ben84 Guppy
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 31/08/1981 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Tateurndina ocellicauda et crevette Ven 22 Jan 2010 - 8:12 | |
| Salut a tous ! Est ce que la cohabitation Tateurndina ocellicauda et crevettes est possible ? si oui je compte en mettre 1 male avec 3 femelles a bientot | |
|
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tateurndina ocellicauda et crevette Ven 22 Jan 2010 - 10:19 | |
| Tout dépent du volume et de l'espece de crevettes.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tateurndina ocellicauda et crevette Ven 22 Jan 2010 - 11:45 | |
| Ce que veux dire JM13 , c'est qu'il faut que tu nous donne plus de détails sur le type de crevettes que tu veux. Des életrotidés les tateur sont les plus calmes mais lors de reproduction beaucoup de poisson calme change de comportement. Ce qui est intéressant de savoir c'est si le modéle sauvage et toujours prélevé ou ce sont des modéles d'élevages que nous retrouvons ce qui me raméne au comportement du poissons qui est de savoir si le sauvage et plus agressif que l'élevage. j'ai le lien d'un exportateur australien ont peu toujours le contacter mais avant serais bien que l'un d'entre nous ouvre un topic à ce sujet et pause toutes les questions concernant les poissons océaniens. Dés que le topic et remplis de plusieurs questions j'envoie l'email à l'éleveur moi de mon cotes je vais voir avec l'admin de angfa si le sujet na pas était déjà abordé ... |
|
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tateurndina ocellicauda et crevette Ven 22 Jan 2010 - 15:39 | |
| En effet, en fait pour développé; Si tu veut mettre des tateurs avec des crevettes japonica ou bambou, par exemple, pas de soucis.. Par contre si tu veut des red cherry et autres petite crevettes de ce genre je te déconseil, elles servirons d'apéricube aux tateurs.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tateurndina ocellicauda et crevette Ven 22 Jan 2010 - 16:54 | |
| faudrais que je demande si les stiphodons passe avec les crevettes étant donné que la bouche et orienté vers le bas (presque un suceur) mais au niveau comportement je sais pas encore je pauserais la question http://forums.loaches.com/viewtopic.php?p=176613#176613 |
|
ben84 Guppy
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 31/08/1981 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Tateurndina ocellicauda et crevette Sam 23 Jan 2010 - 18:35 | |
| merci pour les renseignements mais les poissons ne sont plus dispo dommage ils me plaisait bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tateurndina ocellicauda et crevette Dim 24 Jan 2010 - 9:15 | |
| http://forums.loaches.com/viewtopic.php?p=176800#176800 Donc les crevettes c'est ok avec ce type de gobie d'eau douce maintenant à toi de voir si ce poisson te conviendrais. attention petit rappel le Tateurndina n'est pas un gobie mais un Eleotridés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tateurndina ocellicauda et crevette | |
| |
|