Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:11

voilà, pour completer et ne pas acheter trop d'un coup geek , je cherche quelques personnes qui seraient interessées.

http://iktus-aqua.fr/

Des gens sur le var uniquement, réception soit chez moi secteur bormes et retrait des commandes le soir même uniquement, sinon réception chez une autre personne secteur cavalaire ou bormes.
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:17

ah oui: me concernant je ne passe commande pour personne tant que j'ai pas le paiement hein....
Revenir en haut Aller en bas
nada
Discus
Discus
nada


Masculin Nombre de messages : 822
Date de naissance : 24/04/1980
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2008

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:41

dommage je suis sur marseille commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:57

ben c'es toujours apreil; moi je rpécise le var pour des questions de trajet vu qu'il faut venir le soir même.

Maintenant si tu es en mesure d'être dans mon coin un jour précis en semaine, je dis "pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lolophytum
Néon
Néon
Lolophytum


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 21/11/1972
Age : 51
Localisation : Carnoux en provence
Date d'inscription : 02/02/2010

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:10

ameca a écrit:
ben c'es toujours apreil; moi je rpécise le var pour des questions de trajet vu qu'il faut venir le soir même.

Maintenant si tu es en mesure d'être dans mon coin un jour précis en semaine, je dis "pourquoi pas ?"


Salut miss,
tu commande quoi pour toi
j'ai 2/3 truc pour moi
dans l'attente de te lire
a+
laurent

Ps possible MP ou téléphone +simple
Revenir en haut Aller en bas
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 50
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:07

On peut peut être se faire aussi un truc sur les BDR ? (Nada ? Lolophytum ?) parce que moi j'ai l'intention de commander aussi chez Iktus ! commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Icon_wink

A moins que Laurent puisse réceptionner et comme c'est entre chez ameca et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolophytum
Néon
Néon
Lolophytum


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 21/11/1972
Age : 51
Localisation : Carnoux en provence
Date d'inscription : 02/02/2010

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:15

giboulet a écrit:
On peut peut être se faire aussi un truc sur les BDR ? (Nada ? Lolophytum ?) parce que moi j'ai l'intention de commander aussi chez Iktus ! commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Icon_wink

A moins que Laurent puisse réceptionner et comme c'est entre chez ameca et moi ....

H'asncf si possible
je suis deja en contact avec Ameca
pour 2/3 poipoi
a suivre

lolo

il faut attendre le new stock list non ......(dernier du 30/03)
pour moi il y a des trucs épuisé
Revenir en haut Aller en bas
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 50
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:21

Ok ça marche pour moi ! Faites moi signe quand ça démarre !

En plus Ameca tu as des plantes et des ampullaires qui m'intéressent.

On en parle en MP !

@+
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:58

Moi pas possible de prévoir un livraison trop loin de chez moi, je suis totalement bloquée en semaine et aussi pour les 4 prochains we (jusqu'après la bourse de hyeres en fait); donc réception Var me concernant; je cherche donc des varois ou des gens qui peuvent venir un jour de semaine pour prendre leurs bestioles chez moi le jour de la livraison

par contre:

-1 je suis pas pressée
-2 je compte commander une espèce qui est sur réservation uniquement, donc prévoir délai en rapport; livraison dans la semaine de commande impossible je pense
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:41

J'ai eu une réponse de iktus à ma demande de devis. Il s'avère qu'a moi seule je remplit quasiment une caisse...donc appel a ceux qui cherchent quelques petits poissons ou invertébrés ou des gros mais en nombre limité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes   commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupe chez aqua discount
» cherche meuble aqua'
» cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua
» cherche filtre interne de préférence pour aqua 50l
» cherche systeme eclairage T5x2 pour aqua de 40 cm de long?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: