Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael13600
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 5
Date de naissance : 31/12/1983
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 17/05/2010

cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua   cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:57

Salut
mon ami djaspen m'a dit de venir sur ce forum car il est tres bien et il y a plein de gens sympas et qui s'y connaissent tres bien en aquariophilie.
donc,
j'ai un souci avec mon 600 litres, la vitre du fond s'est décolé de la vitre gauche(ca bouge en appuyant dessus) la jointure ne fait plus son travail, ca se vidait petit a petit donc j'ai vidé completement l'aquarium pour éviter d'autres problemes, et je me demandais si quelqu'un savait réparer ce genre de probleme. Vu que j'ai un peu peur de le faire moi meme...
Ou alors si vous savez ou je peux acheter le silicone nécessaire et quelle référence de silicone prendre, je suis de La Ciotat.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider a moindre cout.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua   cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:05

Il faut que tu achete du silicone spécial aqua, que tu trouve dans toutes les animaleries..
Ce n'est pas très compliquer a faire soi même..
Tu décole la/les vitre(s) qui ont un soucis avec un quetter (orthographecherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Icon_question) , tu enleve toutes trace de silicone avec du solvant, tu re- passe le tout avec de l'alcool a bruler, tu mets le silicone neuf, si tu a des sert joints tu sert avec, (doucement et en mettant des cales de bois), tu laisse tout secher le temps qu'il faut et basta..

Avant de le mettre dans le salon, je te conseil de faire une mise en eau a l'extérieur, 600l ca fait beaucoup a éponger..cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
djaspen
Guppy
Guppy
djaspen


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 22/06/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 30/11/2007

cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua   cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:17

salut !!!
ouai c'est vrai que sur le papier ca a pas l'air difficile, mais en pratique c'est un peu galere car on ne peut pas enlever completement la vitre Sad vu qu'il y a des renforts de partout...
j'aimerai que quelqu'un de plus experimenté la dedans nous donne un coup de main histoire de pas faire de connerie quoi.
enfin si il n'y a personne... on fera ca a 2
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua   cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:43

De toute façon, si une vitre a lacher, les autres ne vont pas tarder, ainsi que les renforts. Il est donc préférable de tout refaire.. C'est pas compliquer, il suffit de prendre son temps et de le faire correctement..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua   cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un pouvant reparer mon aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche meuble aqua'
» commande ikthus aqua cherche 1 à 3 personnes
» cherche filtre interne de préférence pour aqua 50l
» [CHERCHE] 3 aquas (20/30L+60/80L+cuve pour faire aqua-terra)
» cherche systeme eclairage T5x2 pour aqua de 40 cm de long?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Materiel-
Sauter vers: