| Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ridox Scalaire
Nombre de messages : 316 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 15:43 | |
| Bonjour ridox,
Avant de m'inscrire sur un forum, quel qu'il soit, je le visite et si je suis intéressé je m'inscris. Pour ton forum malheureusement l'inscription est obligatoire. Mon avis est que ton forum ne va pas faire de vieux os.
A+ fred |
|
| |
ridox Scalaire
Nombre de messages : 316 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 16:55 | |
| L'inscription est obligatoire pour poster et non pour voir les sujets ce qui normal.Devrais-je laisser libre aux invités de poster. Pour ma part,les liens ne sont pas mort,ils marchent bel et bien. Répondez-moi avant ce soir car je vais partir en vacances. | |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 17:29 | |
| Voilà j'ai deverrouillé les sujets sur les poissons(poissons,repro,plantes...) et le bricolage,comme ça les invités peuvent poster sans même être inscrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 17:30 | |
| tu devrai faire sa que sur certain sous forum croi moi j'ai une bonne conaisance |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 17:46 | |
| C'est ce que j'ai fait après je réserve quelques catégories pour les membres (articles,présentation,concours....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 17:47 | |
| Oui prent exemple sur mon forum http://aqua-staff.xooit.org/index.php |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 17:51 | |
| Pourtant tu verrouilles beaucoup de catégories pour les invités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 18:15 | |
| non mes il a tchat axesible au invite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 19:08 | |
| Que tu empêches les visiteurs de s'exprimer, je suis entièrement d'accord sur le principe car beaucoup utilisent les forums pour passer les annonces et après on ne les revoit plus. Donc verrouillé à l'écriture, oui pour toutes les catégories, mais verrouillé à la lecture non. C'est mon avis. A+ fred |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 19:27 | |
| Aucune de mes catégories ont été verrouillé à la lecture depuis la création de mon forum,mais seulement à l'écriture comme tu le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 20:07 | |
| Mon premier message est du au fait que je n'ai pas pu accéder à ton forum. Ensuite j'ai fait un autre essai qui a fonctionné. Donc je vais le visiter dans un premier temps.
A+ fred |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Ven 23 Juil 2010 - 20:30 | |
| Bon étant donné que je pars en vacances 2 semaines,Aqua-ancistrus est à la charge des modérateurs si tu as des questions n'hésites pas à poster dans la section problèmes. A+ Ridox. | |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Mar 17 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Aqua-ancistrus compte 6 membres. Nous attendons d'autres aquariophiles pour venir s'inscrire. Les inscriptions du premier concours photo sont ouvertes. Je redonne le lien du forum: Aqua-ancistrus Changement du logo: Je cherche des idées pour faire un meilleur logo,s'il y a des graphistes parmi vous,n'hésitez pas à soumettre vos volontariats! Ridox. | |
|
| |
alexis13 Néon
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 03/08/1981 Age : 43 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Mar 17 Aoû 2010 - 19:09 | |
| bonne chance a toi pour ton forum , cela aurait avec grand plaisir de m'inscrire mais jsuis orienté vers les cichlides africains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Mar 17 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Moi je m'inscris ce soire |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Mer 18 Aoû 2010 - 6:52 | |
| merci vous deux. Si tu veux terence,merci encore! | |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Dim 29 Aoû 2010 - 8:25 | |
| Nouveauté dans le forum!! Changement entier et amélioration du thème entier du forum.Le logo,les menus et les boutons tout à changer. | |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Lun 7 Mar 2011 - 17:15 | |
| Salut, Ca fait un moment que je suis pas passé mais je reviens peu à peu. MAJ de mon forum: Nouveau logo Il y a actuellement 23 membres. Le nouveau logo est celui-ci: | |
|
| |
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Lun 7 Mar 2011 - 18:08 | |
| très beau design du forum et très clair. | |
|
| |
ridox Scalaire
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus Lun 7 Mar 2011 - 18:13 | |
| Merki ça fait plaisir d'entendre ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus | |
| |
|
| |
| Mon forum d'aquariophilie nommé Aqua-Ancistrus | |
|