AQUA 06 Scalaire
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 25/10/1989 Age : 35 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site en progression, besoin d'aide !!!!!!! Mar 25 Nov 2008 - 16:30 | |
| Bonjour!!! je ne suis pas contre pour un site internet, mais deja pour ma part m'occuper d'un forum c'est dejà beaucoup, alors s'occuper d'un site n'en parlons pas. Aprés si vous me proposez votre aide, je suis d'accord ce sera trés volontier, mais il faut me montrer un projet concret, genre un site prototype, meme voir un forum ( pas forumactif ). Aprés, vous me parler de créer un site, si je crée un site il me faut des images nouvelles, propriété d'aqua paca, je ne l'ai trouverais pas et personne ne m'en creera, donc tous ca est compliqué. | |
|
aquariofred Scalaire
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 06/01/1984 Age : 40 Localisation : Marseille (13008) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le site en progression, besoin d'aide !!!!!!! Mar 25 Nov 2008 - 16:54 | |
| vcloclo1 a aussi proposé son aide.
quand j'ai fini mes exams en cas je me met d'accord avec lui et on vois ce qu'on peu faire...
moi je me débrouille en php xhtml, css, mysql mais parcontre va me falloir de l'aide coté design... qui c'est qui a fait les images du forum actuel ? | |
|
vcloclo1 Apistogramma
Nombre de messages : 626 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le site en progression, besoin d'aide !!!!!!! Mar 25 Nov 2008 - 18:38 | |
| - AQUA 06 a écrit:
- Bonjour!!!
je ne suis pas contre pour un site internet, mais deja pour ma part m'occuper d'un forum c'est dejà beaucoup, alors s'occuper d'un site n'en parlons pas. Aprés si vous me proposez votre aide, je suis d'accord ce sera trés volontier, mais il faut me montrer un projet concret, genre un site prototype, meme voir un forum ( pas forumactif ). Aprés, vous me parler de créer un site, si je crée un site il me faut des images nouvelles, propriété d'aqua paca, je ne l'ai trouverais pas et personne ne m'en creera, donc tous ca est compliqué. Désolé, mais il y a quelque semaine de ça, voir quelque mois, je t'es envoyé un MP pour te proposé toute mon aide. Car je pense que c'est un bon projet. Mais tu ne ma pas repondu !! Comme pour la proposition de te donné la main en tant admin ici, te t'aidé pour le site et de créer surtous un vrai forum. Et en plus je t'es meme parler pour un hebergement pas cher et un nom de domain aussi (car j'ai tous se qu'i faut). On y gagné en rapidité sur le forum et un moyen d'avoir une possibilité de stocké, car je te proposé un hebergement avec pas mal de place. Mais meme apres relance, pas de reponse Je t'avais meme proposé d'autre chose, mais je vais pas trop en dire maintenant et attendre de savoir ou on va d'abort. Je touche aussi un peu en php, css, html, xhtml. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site en progression, besoin d'aide !!!!!!! | |
| |
|