Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl

Aller en bas 
+2
Florent
drighty13
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:25

Bonjour,

J'ai remarqué de petites fautes d'orthographe et de grammaire sur la page d'accueil du forum alors je vous en fait part pour correction :

Citation :
Le chat à était supprimé pour des problémes d'ordres social, merci de votre compréhension.

Correction :

Le chat a été supprimé pour des problèmes d'ordre social, merci de vôtre compréhension.

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:45

Effectivement... enfin franchement il y a pas mal d'autres sources de fautes d'orthographe sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
M.Quartz
Platy
Platy
M.Quartz


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:53

Je me permet de te corriger drighty, c'est bien VOTRE et non vôtre.

Bah tu as qu'à nommer un correcteur d'orthographe boss on faisait comme ça sur les autres fofo Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl 922175
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:19

Salut Flo,

En fait je ne pars pas en guerre contre toute les fautes (j'n fais moi même pas mal) mais dans le cas présent, ça en fait beaucoup dans la même phrase et surtout c'est sur la page d'accueil donc ça se voit beaucoup.
Mais bon c'est juste une remarque pour améliorer la qualité du forum, je vais pas m'arrêter de venir poster pour si peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:22

M.Quartz a écrit:
Je me permet de te corriger drighty, c'est bien VOTRE et non vôtre.

Effectivement, MeaCulpa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:53

M.Quartz a écrit:
Bah tu as qu'à nommer un correcteur d'orthographe boss on faisait comme ça sur les autres fofo Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl 922175

Oué, ben pour ça faudrait avoir des membres plus motivé...

Et je vais m'occuper de la phrase dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 49
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:06

Puisque tu en parle Snatch.

J'avoue que j'ai essayé un temps de corriger les fautes puisque c'était la tâche qui m'était confiée, mais j'ai clairement abandonné car ça devient carrément incompréhensible par moments ! Chaque navigateur internet possède un correcteur d'orthographe non ? Il n'y a qu'à faire appliquer la charte du forum...

De plus, quand on parle de motivation, j'ai maintes fois proposer d'organiser un peu le forum et de se répartir le boulot clairement afin de savoir qui doit faire quoi pour que le forum soit opérationnel et vivant. Là aussi je suis légèrement démotivé...

Peut-être devrais je redevenir un simple membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:12

Si vous avez besoin d'aide pour la modération du forum, je veux bien participer moi.
J'ai a cœur de faire se développer ce forum car c'est très agréable de partager sa passion avec des membres aussi passionnés que soit et qui de plus sont de la même région, c'est dessuite plus facile pour organiser des des rencontres, échanges, etc...

Qui sait peut être qu'un jour on va faire concurrence aux apéros géant de "face de bouc" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:21

Giboulet, je comprends ce que tu veux dire.
De mon coté, j'ai plusieurs fois essayer de lancer des choses. Sans grande participation. Voir absolument pas de participation. Donc pour la motivation, je sais de quoi tu parle...

Drighty13, je vais relancer un post pour mettre en place une nouvelle équipe.
Avec ceux qui sont vraiment motivé. Pcq j'en ai un peux marre d'avoir des membres qui sont modo, animateur etc.... Alors qu'il foute rien pour le forum.
Donc ils vont laisser la place à des membres vraiment motivé, et qui prenne le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:57

giboulet a écrit:


J'avoue que j'ai essayé un temps de corriger les fautes puisque c'était la tâche qui m'était confiée, mais j'ai clairement abandonné car ça devient carrément incompréhensible par moments !


C'est impossible a faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:05

SNACH a écrit:


Drighty13, je vais relancer un post pour mettre en place une nouvelle équipe.
Avec ceux qui sont vraiment motivé. Pcq j'en ai un peux marre d'avoir des membres qui sont modo, animateur etc.... Alors qu'il foute rien pour le forum.
.
Ce n'est pas comme cela que l'on procede, a mon sens. Ce n'est pas aux membres de postulés, mais aux membres de l'equipe de proposé des noms, c'est sans doute pour cela que le forum n'a JAMAIS fonctionné correctement.. Tu peut avoir 500 modo, si tout le monde s'en tape, le forum n'avancera pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:10

Si une personne ce propose pour un poste, c'est qu'elle a envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:25

Oulaaa,

Je ne souhaitais absolument pas lancer un débat sur une restructuration au sein de l'équipe des modos...
Je sais que c'est une tâche difficile que d'animer un forum et je n'ai pas la prétention de faire mieux qu'un autre.

Je félicite d'ailleurs l'équipe en place pour avoir réussi à faire naître ce forum et permettre de rapprocher les passionnés de notre régions.

Pour rejoindre l'avis de jm13, je pense que pour que le forum avance, il faut déjà équipe de modération solide et surtout une bonne entente au sein de l'équipe. Je pense que la bonne humeur est la base de tout. Si déjà à ce niveau là il y a des frictions cela devient compliqué d'obtenir un résultat chaleureux et convivial pour le forum.

Je proposais simplement mon aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:29

Faut..

Il y a 9 modos sur le forum, combien ce sont proposé?? au moins 7, ils étaient motivé au début, quelques semaines.. Sur les neuf, qui se connecte chaque jour?? Deux..

Etre modérateur c'est un boiulot a temps plien..

Je suis modo sur un autre forum d'aquariophilie, bien plus grand que celui ci, il y a quelque chose comme 3500/4000 membres, sait tu combien nous somme a modéré??? 6, et il tourne du feux du diable..

Une des raison, c'est que chaque fois qu'il y a un soucis, nous prenons enssemble les déscisions, que ce soit pour un rappel a l'ordre, jusqu'au banissement en passant par le choix des modos. combien de méssage il y a dans la partie forum privé, ici?? Aucun de constructif..

C'est malhereusement la mentalité des sudistes, décevant, Pitoyable:..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:32

drighty13 a écrit:
l'équipe des modos...

Il n'y a aucune équipe, faut pas ce leuré.. Meme le fondateur du forum j'ai du le croisé deux fois en quatre ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:33

y à plus rien sur ce forum...
De ceux qui on un rang spéciale, tu dois en avoir 2 qui font leur job...
Moi j'essaie de pas lâcher....
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:41

SNACH a écrit:
y à plus rien sur ce forum...
De ceux qui on un rang spéciale, tu dois en avoir 2 qui font leur job...
Moi j'essaie de pas lâcher....

jm13 a écrit:
Il n'y a aucune équipe, faut pas ce leuré..

Il y a du positif quand même, vous êtes d'accord au moins sur un point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:44

Moi je trouvent sa dommage pour ce forum qui avance plus il faut surtout des animateur qui relance les ancien poste ,qui hésite pas a pose des question

Hs
:(je cite personne) c'est pas parce que et administrateur ou modérateur quont a pas le droit de pose des question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:48

Terence, stp fait plus attention à ton écriture.
Heureusement, que je te connais et que depuis le temps j'arrive à te déchiffrer.
Mais c'est pas le cas de tout le monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 49
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:49

Citation :
Une des raison, c'est que chaque fois qu'il y a un soucis, nous prenons ensemble les décisions, que ce soit pour un rappel a l'ordre, jusqu'au bannissement en passant par le choix des modos. combien de message il y a dans la partie forum privé, ici?? Aucun de constructif..

+1 avec JM.
C'est par là qu'il faut commencer ! Une vrai équipe qui se concerte pour tout le quotidien du forum et qui envisage ensemble des projets pour que celui ci évolue.

Maintenant, la question que tu soulève JM est essentielle pour ma part : Ou est fondateur du forum ? C'est quand même son bébé à la base et on ne le voit jamais... C'est bien beau d'avoir des modos et tout le toutim, mais il faut surtout une personne qui anime cette équipe, qui l'encourage, qui la guide aussi parfois.

Alors on fait quoi maintenant ? On laisse tomber en se disant que de toute façon c'est dans les gènes des gens du Sud ou on se bouge avec les quelques membres actifs de cette "équipe" pour essayer de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:58

J'ai essayer plusieurs fois de faire bouger le tout.
Mais sans succès. Peut être que l'équipe en place à un problème avec moi ? ...

Alors, désolé, mais quand j'essaie de faire bouger un peux ce forum, et que j'ai personne derrière, ben j'ai absolument plus envie de m'en occupé.
Si je suis là en ce moment, c'est pcq certain membre m'ont prévenu de quelque problème.
Mais je n'essaie plus de faire avancé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:03

Lorsque j'ai accepter la proposition de tyrano pour etre modo, c'était pour fair avancer les choses, je pensé naivement pouvoir faire évoluer les choses, j'ai bien vite compris que c'était peine perdus. Je fait mon boulot le mieux possible, connecter le plus souvent possible aussi, (meme du boulot ou je suis actuellement).

Après, si rien n'avance, je préfère me concentrer sur l'administration de mon forum, A3 PACA, (pub Wink )et sur la modération d'aquaryus, (pub bis Rolling Eyes )..

Edit..
C'était une réponse pour giboulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:10

SNACH a écrit:
J'ai essayer plusieurs fois de faire bouger le tout.
Mais sans succès. Peut être que l'équipe en place à un problème avec moi ? ...
Surrement

Alors, désolé, mais quand j'essaie de faire bouger un peux ce forum, et que j'ai personne derrière, ben j'ai absolument plus envie de m'en occupé.
C'est bien ce que j'ai expliquer avant, faut en parler enssemble, un forum doit fonctionner comme une équipe..

Si je suis là en ce moment, c'est pcq certain membre m'ont prévenu de quelque problème.
Pourquois?? Parce que tu n'a rien vus venir, faut lire TOUT les posts quant on est admi, ou modo.
Le mieux est d'en parler dans le forum privé et tout remettre a plat, nous n'avons pas a regler nos compte sur le forum..
A vous l'initiative..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:29

Si l'équipe à un problème problème avec moi, qu'elle vienne m'en parler.

Oué ben pour tout lire, faut en avoir envie. Et je suis absolument plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:32

Je ne rentrais pas dans le débat de l'équipe d'administrateurs vu que lorsque je me suis proposé on m'a gentiment zappé (ce qui doit vouloir dire que je n'en suis pas capable), mais en tant que modérateur je dirais simplement que ce forum:

1) n'est pas un forum pour apprendre à écrire. Je n'ai franchement pas envi de passer mes soirées à corriger les fautes des autres, surtout que j'en laisserais certainement pas mal.

2) que ce forum baisse en activité à cause de l'ambiance mise par certaines personnes se croyant plus fortes que les autres

3) par une montée d'égocentrisme de certains qui penses mieux s'y connaitre que les autres.

Heureusement que certains membres sont encore là pour apporter de bons conseils, en restant humble.
On ne fait pas vivre un forum en faisant remonter de vieux sujets, mais en discutant ouvertement entres membres, et en partageant nos (nouvelles) expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage administratif : Fautes d'orthographe
» plein les yeux !!
» allez !!!! prenez en pleins les yeux !!!!
» Maladie points blancs
» rien que pour les yeux...indonésie magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: