Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl

Aller en bas 
+2
Florent
drighty13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.Quartz
Platy
Platy
M.Quartz


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:01

Je vais me positionner sans prendre position, pour moi il est absolument indispensable d'avoir une structure de forum nickel chrome point de vue orthographe et clarté. Ensuite, la charte est la pour rappeler aux membres qu'une orthographe sympa est demandée. On demande pas du Ronsard ou du Lamartine, mais un truc clair et lisible dans vos messages point.

Pour ce qui est de l'activité du forum sachez que j'en ai connu des plus actifs et des moins actifs, l'équipe de modération me parait assez impliqué, SNACH me semble tenir la barque, tyrano a une super signature pour les nouveaux et essaye d'être dispo, jm13 est la aussi. Dans l'ensemble ça me semble bien tourner.

Après si vous estimez avoir besoin de sang neuf, je pense que un mec comme drighty peut être pas mal, pour ma part ayant une assez faible expérience, j'aimerai bien contribuer mais je ne suis qu'un néophyte et je pose plus de questions que de réponses, même si je suis très passionné et tout le temps co, au grand Dam de Madame Wink.

Je pense que tu devrais faire un post ou tu proposerai aux modos de ne plus remplir leur fonction ou de s’adjoindre un coéquipier nouveau et motivé pour apprendre le métier et rendre une activité à ce forum comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:01

Florent, pour l'équipe d'administrateur, c'est pas moi qui décide.
C'est AQUA06.
Perso, si on est deux, qu'on se parle, je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:08

Tyrano.... Ben il est plus sur le forum. Il arrête le monde des forums. Enfin aux dernière nouvelles....

Pour le sang neuf, je pense qu'il en faut, pcq là c'est que des anciens du forum (comme moi) et perso, pour avoir connu l'ambiance d'avant, ben le forum est plus du tout le même. Donc un peux blasé... Je sais pas si c'est le cas pour les autres de l'équipe.
Ce qui peux expliqué une telle baisse de motivation et d'investissement.
A une époque, quand j'ai pris le poste d'admin, j'ai essayé de faire bouger tout ça. On m'a reproché d'être trop dur...
J'ai fait des efforts sur ça, mais rien n'a changé.
Donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:29

Je veux pas rentre dans le debas(nie les choses qui me regardes pas)
SNACH a écrit:
Et je suis absolument plus motivé.
Je confirme aussi le plus present bref deja sa montre comment le forum n'est ppas stable on lance un sujet et sa ce transforme on règlement de conte ,donc il faut combine vos effort prendre une fois pour tout les choses en main et relance le forum.
Revenir en haut Aller en bas
M.Quartz
Platy
Platy
M.Quartz


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:17

Ou, faut surtout pas virer comme OP qui a fermé avec ces conner**s, bref, si tu cherche un correcteur, un type pour poser des questions qui peuvent servir aux débutant, et s'impliquer je suis la, j'apprend vite, mais pour le moment, je en demande que ça, apprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:03

Terence, on est loin du règlement de compte. Wink
Mais tu as raison, c'est du sujt tout ça.

M.Quartz, Merci de te proposer. Je te passe donc dans le groupe des correcteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Quartz
Platy
Platy
M.Quartz


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:05

Ça me va bien j'aime bien cette fonction, tranquille et permet de participer à la vie du forum un peu plus qu'en postant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:43

Ok, merci M.Quartz.

Si d'autre sont motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayo
Néon
Néon
dayo


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/11/1984
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/04/2008

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:12

ca me rapelle de bon vieux souvenir . bon courrage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:46

scratch ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:29

SNACH a écrit:
Ok, merci M.Quartz.

Si d'autreS sont motivéS Wink

/me sifflote

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:33

Tu souhaite être correcteur Franck? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.Quartz
Platy
Platy
M.Quartz


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:19

J'ai le statut c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:28

Ben voui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:51

SNACH a écrit:
Ok, merci M.Quartz.

Si d'autre sont motivé Wink
Si tu recherche des animateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:54

Je veux pas être méchant Terence, mais niveau fautes...
Je vais mieux regarder tes topics, et je vais voir avec les autres, si ils sont pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:56

ok je voulait dire amazonien par exemple , sa me vexe pas loin de las Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:00

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
M.Quartz
Platy
Platy
M.Quartz


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:17

Ben je propose, tu met terence Animateur, qu'il nous rédige de jolis articles et je passerai derrière pour nettoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:26

T'es super motivé lol
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:35

SNACH a écrit:
T'es super motivé lol
Mdr pauvre terrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:52

Je parle pour tout le forum.
PAs que pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:57

Ah okiiii, pas grave, j'aime bien le taquiner de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Quartz
Platy
Platy
M.Quartz


Masculin Nombre de messages : 56
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2010

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:58

Oh que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:01

Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 174151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl   Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographes.... j'ai mal aux yeux lol dsl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage administratif : Fautes d'orthographe
» plein les yeux !!
» allez !!!! prenez en pleins les yeux !!!!
» Maladie points blancs
» rien que pour les yeux...indonésie magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: