Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salutation...!

Aller en bas 
+5
discus
Lili et Ced
yoyo06
drinou
houelman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:01

drinou a écrit:
Désolé de m'immiscer dans la conversation,mais Snach, si tu as des problèmes de transport, pourquoi tu n'achète pas plutôt une voiture ?
c'est pour mes vacances à la campagne, pas pour la ville!!!

Merci Lili et Ced pour la réponse il me reste plus qu'a ern parlé avec mes parents.

+1 pour Océandamour.

Le coffre de 100L me servira de nouvel aqua. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz
Guppy
Guppy
Eihwaz


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/02/2007

Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:27

Snach, tu passes tes vacances en Aveyron?? vers quel coin? je connais très bien Rodez et j'y vais très souvent Wink mais moi j'y fais pas du quad, mais de la moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:36

je suis à St étienne de viauresque. Pas loin de ségure. Et me fait ch..... tout seul, c'est pour ça que je souhaite avoir un quad.
Revenir en haut Aller en bas
houelman
Guppy
Guppy
houelman


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 24/03/1987
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 19/02/2007

Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:20

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques motards de la région Nicoise sur ce forum...

N'hesitez pas à venir nous rejoindre sur notre forum, balades, sorties, bonne ambiance, et du gazzzz...

Je vous remet l'adresse: www.fond2six.com

Ca me fera plaisir de voir quelques aquariophile aussi sur le forum, je me sentirais moins seul...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond2six.com
Eihwaz
Guppy
Guppy
Eihwaz


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/02/2007

Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:25

SNACH a écrit:
je suis à St étienne de viauresque. Pas loin de ségure. Et me fait ch..... tout seul, c'est pour ça que je souhaite avoir un quad.

ah ben là bas, si t'as pas un moyen de transport, tu te fais vite chier! mais le coin est super sympa, surtout la région des lacs, j'ai adoré. Mais l'Aveyron (comme tout le sud ouest dailleurs), c'est très différent de ce qu'on peut trouver dans le sud-est, niveau paysage, mentalité et sport!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:43

Citation :
ah ben là bas, si t'as pas un moyen de transport, tu te fais vite chier! mais le coin est super sympa, surtout la région des lacs, j'ai adoré. Mais l'Aveyron (comme tout le sud ouest dailleurs), c'est très différent de ce qu'on peut trouver dans le sud-est, niveau paysage, mentalité et sport!! lol !

C'est bon à savoir !! lol! merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:51

Eihwaz a écrit:

ah ben là bas, si t'as pas un moyen de transport, tu te fais vite chier! mais le coin est super sympa, surtout la région des lacs, j'ai adoré. Mais l'Aveyron (comme tout le sud ouest dailleurs), c'est très différent de ce qu'on peut trouver dans le sud-est, niveau paysage, mentalité et sport!! lol !
Je confirme, c'est pour ça que je cher un quad.
C'est que la mentalité ést mieux là bas.
J'avé zapé que mes parent rachete un ordi. Donc c'est pas encor qu'ils pouron acheter un quad. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation...!   Salutation...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salutation
» Salutation !
» Salutation d'un nouveau
» salutation Aggressive Predators
» salutation aux aquariophiles sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Presentation-
Sauter vers: