Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:13

Salut,

Hier, en passant chez JardineRey, j'ai appris qu'ils allaient mettre en vente des aquariums Eau de Mer d'environ 140L totalement équipés pour environ 250 euros.

D'après les explications du responsable de rayon ils devraient ressembler aux bacs Red Sea.

D'après moi c'est une bonne affaire car chez Dennerlé ils vendent un Nano 30L tout équipé eau de mer pour 218 euros ......

Avis aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:26

Bon plan si la qualité est là !!!A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:01

C'est certain maintenant j'attend de voir le matos en magasin et d'aller sur Internet m'informer sur la qualité et les retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fredolan
Ramirezi
Ramirezi
Fredolan


Masculin Nombre de messages : 1054
Date de naissance : 31/08/1983
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2011

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:25

Je suis curieux de Connaitre ça aussi, tu peux nous tenir au courant si t'as des infos?
Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:42

Oui bien sure, il m'a dit que l'arrivage des bacs ce fera dans 15 jours maxi donc j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:50

Bon je viens de les avoir au téléphone normalement les bacs arrivent aujourd'hui. Reste plus qu'à attendre et aller voir ce que ça donne en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:40

Les bacs sont arrivés et mis en rayon au prix de 295 euros.

Demain je vous met les photos du bac promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:43

Bon voici comme promis les photos du bac:

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Aquari10


Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Conten10


Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Descri10


9a a l'air pas mal et pour ce que j'ai pu lire des commentaires sur d'autres forums on ne peut lui reprocher que son éclairage pas très puissant pour le volume d'eau. Enfin j'attend confirmation des experts Smile
Revenir en haut Aller en bas
heming
Apistogramma
Apistogramma
heming


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 10/07/1976
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/02/2011

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:52

2x24W pour un aquarium de 66cm de hauteur ça semble plus que limite effectivement.

Niveau tarif, c'est sur que comparativement au RSM130D y a pas photo! Même en comptant le prix d'un meuble on est à la moitié du tarif.

A voir au niveau de la qualité de finition, du bruit, ...etc... Si tu trouves des infos sur le net, hésite pas à les partager ça peut être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:11

J'ai trouvé ce lien ou un aquariophile montre la mise en route et la vie de son bac Sera Marin Precision
Revenir en haut Aller en bas
Fredolan
Ramirezi
Ramirezi
Fredolan


Masculin Nombre de messages : 1054
Date de naissance : 31/08/1983
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2011

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:56

Super ton lien, il en a fait un bac bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
elaand
Néon
Néon



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/09/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:22

Un des gros soucis du bac c'est la galerie fermée . C'est déjà dur de maintenir un bac récifal ouvert à la bonne température avec un ventilateur de salon soufflant dessus en été alors là , sans groupe froid ca me semble tendu .

Il vaut mieux partir sur des cuves nues . Pour un prix un (voir 2 ) poil plus cher on a une qualité qui n'a rien à voir .

Ensuite éclairage insuffisant pour un récifal , filtration biologique à bannir en eau de mer , quid du bruit ?
Par contre avec un groupe froid ca me semble pas mal du tout pour un bac à hippocampe ou syngnathe .
Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:55

Tu veux dire qu'une Cuve Nue + l'éclairage + Ecumeur + autres accessoires annexes pour un volume équivalent revindrai un "peu" plus cher mais de qualité largement supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
elaand
Néon
Néon



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/09/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:06

Le truc c'est que l'ensemble est censé être plug and play alors que rien que l'éclairage serait à peine suffisant pour de l'eau douce . On peut donc se poser la question de la qualité de l'ensemble . L'écumeur par exemple est il efficace ou silencieux .

Pour te donner un exemple concret :

* Bac pour coraux mous , lps , sps simples et quelques petits poissons sans abuser .
- Cuve 60x50x40 : 102.66 http://www.aquaverre-creations.com/prdQuotationStandard.aspx
- Rampe 4x24w : 99.90 http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1039
- Ecumeur Tunze : 115 http://www.goldfish.fr/product_info.php?cPath=110_112&products_id=2658
- Tunze 6025 : 45 http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=2186

Le tout est trouvable moins cher , j'ai pris les premiers de la liste sur google et il faut rajouter les frais de port .

Revenir en haut Aller en bas
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth


Nombre de messages : 313
Localisation : Cavalaire sur Mer
Date d'inscription : 08/07/2008

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:46

Ils ont reçu un autre type d'aquarium marin tout équipé de la marque

Aquatlantis au prix de 185 euros avec le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:54

Moi je dis mieux .....Le dennerle marinus tout équipé a 199 euros a castelli a Nice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty
MessageSujet: Re: Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey   Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium Eau de Mer à petit Prix chez Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: promos et bonnes affaires-
Sauter vers: