Oyé Oyé,
Aujourd' hui je décide de faire l' entretien de mon filtre externe eheim.
Comme d' hab, je récupére de l' eau de l' aqua pour rincer une des mousses ( la bleue cette fois-ci ).
Donc j' enléve le moteur, ensuite le premier panier contenant granules de tourbe et ouate blanche, et lorsque j' enlève le deuxième panier dans lequel il y a les nouilles et la grosse mousse bleue devinez quelle est ma surprise
........ et bien je trouve une sakura..........ET VIVANTE EN PLUS
.......... dites moi pas qu' c' est pas vrai
Explication :Il y a environ 6 mois j' avais acheté une dizaine de ces crevettes et mis dans mon 240.........une bonne partie avait trés rapidement servi d' apéritifs
(connerie de ma part je sais), d' autres plus futées se sont planquées dans la déco-plantes mais malgré cela je retrouvé de temps en temps ..... des restes
Bref il y a bien longtemps que "je sais" que je n' ai plus de crevettes dans mon aqua...........enfin...........jusqu' à aujourd' hui
J' ai donc pris la crevette et remise dans un coin de l' aqua.............MAIS C'EST PAS FINI
......vous êtes toujours là
.........je continu
Je rince ma mousse bleue,l' a remet dans le panier, et au moment où je m' apprete à relmettre le panier dans le fond de la cuve...........j' y vois quelquechose qui bouge
, vu que l' eau est un peu pourri j' y mets un coup de lampe torche et là, je vois pas une petite dizaine de crecre
MAIS PUTAIN POURQUOI J AI PAS ENCORE MON NANO......MERDE
Je les ai laissé au fond du filtre, aprés tout elles y sont depuis des mois, elles seront là plus en sécurité que dans le bac.........en attendant le nano