Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bourse à la bouilladisse (13)

Aller en bas 
+2
Océandamour13
discus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptySam 5 Mai 2007 - 20:43

Le club aquariophile du centre culturel de la Bouilladisse organise sa première bourse aux coraux le 23 Juin 2007
- Bourse : aux invertébrés marins et matériel d’occasion


Entrée libre :

Conférence débat :
Par Martial POLGE, Gérant fondateur du site Bleu Aquarium.
« Les différentes techniques en aquariophilie marine »,

suivi d’un débat questions/réponses.

Lieu : Centre Culturel Communal de La Bouilladisse
Salle la comombe
Avenue Jacques Santucci 13720 La Bouilladisse

Réservation avant le 31 mai 2007
Bac de vente 15 euros l’unité (vol de 100 l env.)
Table d’expos pour matériels d’occasions (1.40 m) 5 euros l’unité

Réservation au : Tél : 06 83 12 22 10
Email : macomarseille@club-internet.fr

Horaires:
8H30 – 10H00 : Accueil et installation des exposants.
11H00 :conférence suivie d’un débat.
12h00 : Restauration rapide sur place toute la journée.
14H00 : Ouverture de la bourse Invertébrés et matériel d'occasion.
18H00 : Tirage de la tombola / Apéritif.

site : http://aqua-passion.net/
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:16

cheers Merci beaucoup Seb13 pour ces infos !!!

Même si nous ne faisons pas du marin, comme ce n'est pas loin, nous pensons y aller... (juste pour le plaisir de voir des poissons lol! lol! )

Y-a t-il quelqu'un du forum qui pense aussi y aller ? C'est bien de le savoir pour pouvoir papoter sur place afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
choanell
Néon
Néon



Féminin Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/04/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 18/05/2007

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:15

Bonjour cheers nous y serons très certainement (avec mon zom et ma petite de 2 ans)

Maintenant reste à ne pas oublier la date Suspect Rolling Eyes

bon ok je Arrow

bye@+
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptySam 2 Juin 2007 - 6:41

Razz Bonjour, bonjour choanell,

Bienvenue à toi qui est nouvelle...cheers

Super si vous pouvez venir:cheers: Alors, comment pouvons nous nous reconnaître ce jour là ?

(Je propose de remettre les badges aqua-paca en signe distinctif, es-tu d'accord ? si oui, tu peux en imprimer un qui se trouve dans le poste " bourse de Marseille"(2006) https://aqua-paca.1fr1.net/Divers-c3/Bourses-aux-poissons-f20/bourse-aquariophilie-Marseille-le-16-09-06-t203-90.htm ou sinon as-tu une autre idée ?

Mon conjoint et moi y serons avec nos deux derniers garçons (12 & 15 ans)lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptySam 2 Juin 2007 - 20:16

il est possible aussi que j'y aille mais ce n'est pas encore sur. Par cotre pour confirmation c'est bien le samedi que la bourse aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptySam 2 Juin 2007 - 23:00

chris83 a écrit:
Par cotre pour confirmation c'est bien le samedi que la bourse aura lieu ?


je confirme se sera bien le samedi 23/06 que la bourse (aux invertébrés marins et matériel d’occasion) aura lieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:31

chris83 a écrit:
il est possible aussi que j'y aille mais ce n'est pas encore sur. Par cotre pour confirmation c'est bien le samedi que la bourse aura lieu ?

cheers Super !! Alors on se confirme quelques jours avant, qui vient et qui ne vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:42

j'irai aussi peut etre ca dépend si ca tombe sur un week end chez mon pere ou à marseille chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:17

un de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:00

Bonjour, bonjour Razz

Il reste moins d'une semaine pour la bourse, alors je vous propose de refaire le point de qui vient et qui ne vient pas.

Pour notre, nous y serons dès le matin avec nos 2 derniers.
et nous emporterons le pique-nique...

Qui pense venir le matin aussi et emporter son pique nique pour manger ensemble ? Question
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:19

Sauf chagement de dernière minute j'y serai aussi. Et comme tu me l'avais déjà proposé je porterai mon pique nique et me joindrai à vous pour le repas.
Et ton fils qui va faire un BEP cuisine ne saurait il pas déjà faire de bon gateau ? lol!

Vous pensez y etre vers les quelles heures? J'espère que ça sera mieux indiquer qu'à Hyeres car je ne sais pas du tout ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:48

cheers SUPER !! Alors on mangera le pique-nique ensemble... pour l'heure nous pensons y-être pour 10h45 (la conférence est à 11h)

Quant au gâteau, lol! pour le moment je ne demande pas beaucoup d'aide à Julien notre futur cuistot car il révise pour son bepc... mais c'est prévu de mon côté... Wink

Normalement Snach devrait venir aussi, nous attendons sa confirmation...

ça va être une super journée... cheers souhaitant que le temps soit aussi de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
choanell
Néon
Néon



Féminin Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/04/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 18/05/2007

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:33

salut à tous cheers

nous ne pourrons pas rester longtemps et donc je ne sais pas si nous viendrons + le matin ou l'aprem...donc ne nous prevoyez pas au niveau gateau (bon allez, pt etre un mini bout pour ma mini puce Laughing il parait qu'il est delicieux Wink ) car nous resterons la journée à la bouilladisse pour faire le fameux bassin .

Pour nous reconnaitre, il y aura notre minipuce blondinette tongue




PS: au fait je cherche un poster sympa (long120cm)mais je viens d'halluciner du prix à la grognarde Suspect ? c'est normal ?si y'en a vendre, je prend sunny

@++
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:04

Merci pour tes précisions... (je ne sais pas si je ferai le même gâteau que la dernière fois...lol! )

Nous vous attendrons donc pour manger un bout de gâteau avec vous... et la minipuce...I love you Wink

Pour nous reconnaître, Zeusfaber vient de mettre des photos de nous sur le forum à ce lien : https://aqua-paca.1fr1.net/Divers-c3/Discution-libre-f8/des-aquapacanaute-en-plongee-p10348.htm#10348

Alors on compte sur vous pour venir à nous lol! lol!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:07

choanell a écrit:
salut à tous cheers

...................car nous resterons la journée à la bouilladisse pour faire le fameux bassin .

Pour nous reconnaitre, il y aura notre minipuce blondinette tongue




PS: au fait je cherche un poster sympa (long120cm)mais je viens d'halluciner du prix à la grognarde Suspect ? c'est normal ?si y'en a vendre, je prend sunny

@++


Je ne suis pas au courant au sujet de ce fameux bassin... il y a t'il quelque chose à voir d'intéressant ???

(pour le poster, désolée, je n'ai pas ceci en réserve... mais si j'entends quelque chose je penserai à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
choanell
Néon
Néon



Féminin Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/04/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 18/05/2007

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:47

non juste que je cherchais q'n qui aurait eu un bassin d'occaz au cas où (assez grand )car nous devons refaire le bassin de la maman de mon conjoint.
et merci qd meme pour le poster Smile

@+ à la bouilladisse Wink
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:08

lol! je pensais qu'il y avait un bassin extraordinaire à visiter à la Bouilladisse et qu'on en avait pas entendu parler (mdrrrrrrrrr:lol!: )

Merci pour les précisions et bonnes recherches alors !!! Very Happy

@+ à la bouilladisse Wink Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:56

chris83 a écrit:

Et ton fils qui va faire un BEP cuisine ne saurait il pas déjà faire de bon gateau ? lol!


Razz alors dernière nouvelle pour le gâteau...

Snach a eu la gentillesse de se proposer de le faire à ma place pour m'alléger le travail... et je l'en remercie beaucoup, surtout que ses gâteaux sont vraiment succulents !!!

Razz merci Snach tu es un ange !!! sunny

(rien de changer Nelly pour la petite puce, on vous attend pour le manger...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:52

je vais enfin pouvoir gouter au gateau de Snach avec les mélange atypique. J'ai hâte d'etre à samedi
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:09

moi je passerai en coup de vent (je ne resterai pas)
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:14

Récapitulatif des personnes présentes:

- Océandamour13
- Choanell
- Chris83
- Mattmatt Question
- Snach
- Seb13 (le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:40

Super cheers

on est contents que tu soies de la partie Seb13, ça fait toujours plaisir de te revoir !

Tu verras Chris, les gâteaux de Snach sont très bons, il fait des mélanges parce qu'il a des notions de cuisine et qu'il y arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1


Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/08/2006

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:51

chris83 a écrit:
je vais enfin pouvoir gouter au gateau de Snach avec les mélange atypique. J'ai hâte d'etre à samedi

à tes risques et périls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:12

Non problèmo. Mais ceux qui on critiqué avant n'auront rien.

bien il y aura un gâteau à la farine de châtaigne. Mais il est résevé à Océandamour13.
Et peut être un autre si j'ai le temps pcq ma soeur vien de partir à la maternité (et Oui je vai être tonton ) je vais donc resté avec elle la journée.

je me suis trompé pour marseille c'est là que je voulai mettre le msg.
Revenir en haut Aller en bas
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83


Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975
Age : 49
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 14/01/2007

Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:58

C'est vrai c'est pas du tout sympa de critiquer les gateaux de Snach sans les avoir goutés. Depuis le début je dis qu'ils doivent etre bon et océandamour le confirme. Je n'ai aucun doute sur les talents de cuisinier de snach, soyez un peu plus sympa avec lui. lol!

Avec ce gentil message et le MP que je t'ai envoyé je devrai bien avoir droit à un petit morceau de gateau à la farine de chataigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse à la bouilladisse (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13)   Bourse à la bouilladisse (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse à la bouilladisse (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse à Hyères
» bourse beaucaire 30
» Bourse d'Eguilles - 23.11.08
» Bourse à Arles
» Bourse à Eguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Bourses aux poissons-
Sauter vers: