| Bourse à la bouilladisse (13) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Jeu 21 Juin 2007 - 16:27 | |
| Mais oui Chris, je pense que Snach te donnera du gâteau, ton message est très gentil... (je sens que je vais bien rigoler samedi ) | |
|
| |
mattmatt Ramirezi
Nombre de messages : 1218 Date de naissance : 14/09/1984 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Jeu 21 Juin 2007 - 21:25 | |
| finalement je viendrai pas à la bourse j'ai trop de choses a faire ce week end, dommage, snach si tu y vas ne dépense pas trop tu mùe dois des sous depuis maintenant 2 mois | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Ven 22 Juin 2007 - 17:38 | |
| Merci pour nous avoir prévenu que tu n'y seras pas... Bon week-end | |
|
| |
discus Apistogramma
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Ven 22 Juin 2007 - 18:13 | |
| voilà le denier récapitulatif des personnes présentes:
- Océandamour13 - Choanell - Chris83 - Snach - Seb13 (le matin) | |
|
| |
choanell Néon
Nombre de messages : 202 Date de naissance : 12/04/1982 Age : 42 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Ven 22 Juin 2007 - 18:19 | |
| bon c'est presque sur que ce sera le matin et nous repartirons à 10h15. @demain choanell, nelly | |
|
| |
chris83 Scalaire
Nombre de messages : 357 Date de naissance : 17/09/1975 Age : 49 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Ven 22 Juin 2007 - 18:53 | |
| vous etes sur pour 10h15 car la bourse ne commence pas avant 11h00. Le début de la matinée est pour l'installation des bacs. Dc on ne se verra pas | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Ven 22 Juin 2007 - 19:42 | |
| D'accord avec Chris83... Nous serons à la bourse pour 10h45 pour la conférence... Si il n'y a pas d'erreur sur l'horaire de votre côté, on confirme qu'on ne se verra pas... Merci Seb13 pour le petit récapitulatif, tu es toujours aussi efficace !! Bonne soirée | |
|
| |
choanell Néon
Nombre de messages : 202 Date de naissance : 12/04/1982 Age : 42 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Ven 22 Juin 2007 - 21:20 | |
| alors je ne sais pas comment on va faire...beaucoup de choses à faire et surtout mon boulot qui me casse les bonbons pour 1h perdue le matin et en fin d'aprem+ 1 la vente de notre cox alors les boules, je dois aviser au dernier moment alors pt etre à demain, si c'est bon dans l'aprem, sinon au plaisir de voir les photos @+ | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Sam 23 Juin 2007 - 6:00 | |
| La vie n'est pas facile, alors fais ce que tu le peux et si on ne se voit pas, très bonne journée à toi et ta petite famille malgré ces contrariétés... On va essayer de prendre des photos... Merci d'avoir prévenu... @+ Valérie | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Sam 23 Juin 2007 - 16:55 | |
| Alors, la journée à la bourse s'est agréablement bien passée dans un cadre assez sympathique et charmant : - Seb13 ça a été un plaisir de te revoir, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu rester... - merci à Chris83 et à Snach pour votre gentillesse à tous deux et ainsi pour l'agréable journée passée en votre compagnie, ça a été un réel plaisir pour nous... (à refaire absolument !) En ce qui concerne la bourse en elle-même, nous avons été surpris de sa popularité... la conférence était très enrichissante même si elle ne portait que sur l'aspect marin (c'est le pourquoi je ne serai pas capable de vous faire un bref résumé cette fois-ci ... ) et les bacs nous ont donné envie d'avoir les mêmes à la maison En ce qui concerne les photos, nous avons pu en prendre quelques unes et essayerons de les mettre sur ce poste aussi rapidement que possible... Bonne soirée à tous ! @+ Valérie | |
|
| |
discus Apistogramma
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Sam 23 Juin 2007 - 18:42 | |
| Bonsoir à tous, Moi aussi j'ai été content de vous retrouver. Il y avait pleins de némos (poissons clowns) de belles boutures de coraux, mais zut j'avais oublié mon appareil photo. J'ai acheté une belle racine dès qu'elle aura fini de floter je vous mets une photo. Le président et les membres du club étaient très accueillants et sympatiques ils nous ont fait voir leurs bac, j'ai remarqué une plante originale, il y avait des poissons australiens entre autre...La conférence très intéressante même si on a pas de bac d'eau de mer. Le sujet en résumé était comment avoir une bonne qualité d'eau, donc paramètres d'un aquarium récifal, nitrates, phosphates, calcium, KH et les solutions pour le maintien des paramètres de l'eau... Et dans un joli cadre en plein air sur les hauteurs de la Bouilladisse avec un petit mistral qui nous gardait au frais et on a pas était géné par le Bonne soirée à tous | |
|
| |
chris83 Scalaire
Nombre de messages : 357 Date de naissance : 17/09/1975 Age : 49 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Sam 23 Juin 2007 - 20:21 | |
| J'ai également passé une très bonne journée, c'est vrai que le cadre était très sympa et ça m'a permis de rencontrer des gens vraiment gentil et super intéressants. Je dois dire à tous ceux qui participent à ce forum et qui ne sont pas allé à cette bourse qu'ils ont eu raison. Je vous dis donc merci de ne pas être venu ça m'a permis d'avoir deux gros morceaux de gateaux de Snach. Le fameux gateau à la chataigne et celui au rhum et à la noix de coco. Les mélanges étaient très réussit, et j'ai hâte d'etre à la bourse de marseille pour en remanger. Je veux bien tester tes nouvelles recettes si elles sont aussi bonnes que celle de cet après midi Seb13 si c'est la grosse racine que tu as acheté, cache la bien car océandamour veut s'en servir pour le barbecue | |
|
| |
discus Apistogramma
| |
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Lun 25 Juin 2007 - 8:58 | |
| mdrrrrrrrrr pour la racine, c'est vrai qu'elle est vraiment très belle, mais c'est ma charmante compagnie qui m'a dit que c'était une racine pour faire un barbecue pour me décourager complètement ... je suis donc très contente que ça soit toi Seb qui l'est récupérée !!! elle est vraiment trop belle... (pour le barbecue adresse toi à ceux qui m'accompagnaient mdrrrrrrrr ) Effectivement, je confirme, les gâteaux de Snach étaient vraiment trop bons !!! par contre comme en septembre (prochaine bourse) c'est son anniversaire, ça serait peut-être sympa pour lui qu'on prenne le relais, qu'en dites-vous ? A moins que ça ne le dérange pas de nous offrir encore des gâteaux pour fêter son anniversaire... Ok pour la photo Seb et merci pour avoir fait un résumé de la conférence... j'ai encore des difficultés à bien assimiler ces problèmes techniques de paramètres d'eau... alors avec ceux de la mer, j'ai compris mais c'est un peu brouillade pour retransmettre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris83 Scalaire
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Lun 25 Juin 2007 - 18:11 | |
| Tu es quand meme dur en affaire, un morceau de gateau contre un poisson ca fait quand meme bcp. Bon c vrai que ça vaut qd meme la peine. Tu auras donc tes petits apisto comme convenu. Aujourd'hui j'en ai mis de coté quelque uns pour etre sur qu'il y ait des survivants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Mar 26 Juin 2007 - 14:16 | |
| |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Mar 26 Juin 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
chris83 Scalaire
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Mar 26 Juin 2007 - 17:07 | |
| Sympa les photos, surtout celle avec les némos. Y a t il des photos du gros aqua d'eau de mer et des tout petit que j'ai trouvé super beau. Ca donne envie d'avoir un tout petit bac d'eau de mer, ça donnait une ambiance super zen
Snach pour les gateaux tu es vraiment dur en affaire. Il va falloir que je siphone encore si je veux du gateau pour marseille. Par contre il va y avoir trop de bb dans la nurserie, il va donc falloir me donner un coup de main pour l'annonce que j'ai passée | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Mar 26 Juin 2007 - 17:34 | |
| Merci beaucoup pour l'appréciation concernant les photos... Super pour la pompe Snach !!! tu as appris à nager alors avec l'eau chez toi ? (je te chine un peu lolllllll) dur dur les affaires entre vous mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
discus Apistogramma
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Mar 26 Juin 2007 - 18:10 | |
| Alors Océandamour on attend les noms des coraux maintenant (je plaisante) un grand merci à toi pour avoir pris et mis de jolis de photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Mer 27 Juin 2007 - 8:40 | |
| mdrrrrrrr tu me feras toujours trop rire... @+ bonne journée à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) Mer 27 Juin 2007 - 9:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse à la bouilladisse (13) | |
| |