Invité Invité
| Sujet: Re: vends systeme CO2 DENNERLE Dim 21 Oct 2012 - 19:27 | |
| - james waka a écrit:
- Bonsoir ,
Je voudrais avoir des information sur votre systeme , je voudrais me monter un réacteur a calcaire Bubble accoupler avec votre matériel c'est possible ? Je ne sais pas a quoi ressemble un réacteur à calcaire bubble donc ... peut etre. J'habite dans le var , au niveau de la marque c'est une bonne qualité par rapport a Tunze ? Je n'ai jamais essayé l'équivalent dans d'autres marques, donc ... peut etre Vous pouvez m'envoyer les photos du pack complet sur adresse mail ? J'ai mis des photos sur l'annonce Il faut juste que je trouve une bouteille ou un extincteur pour faire fonctionner le syteme ? Une bouteille oui, un extincteur ... peut etre |
|
james waka Néon
Nombre de messages : 239 Date de naissance : 30/01/1918 Age : 106 Localisation : var 83 Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: vends systeme CO2 DENNERLE Mar 11 Déc 2012 - 2:34 | |
| - Xstof a écrit:
- Vends
- Digital pH controler 588 DENNERLE - Detendeur réglable avec 2 manometres (pression bouteille + pression sortie) DENNERLE - Electrovanne DENNERLE - Sonde pH DENNERLE
Bonjour , l'annonce est toujours disponible , je serais intéresser !!! Par contre pour les photos on vois juste le contrôleur , vous pouvez m'envoyer les photos du détendeur et de l’électrovanne ? j'ai besoin de l'ensemble rapidement , par Mp si vous pouvez me donner votre numéro de téléphone comme sa on conclut la vente !! merci james | |
|
james waka Néon
Nombre de messages : 239 Date de naissance : 30/01/1918 Age : 106 Localisation : var 83 Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: vends systeme CO2 DENNERLE Mer 19 Déc 2012 - 2:47 | |
| Du coup , comme j'ai pas eu de nouvelle !!! Me suis fait plaisir controleur Ph Tunze 7070 + électrovanne Tunze !!! Merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends systeme CO2 DENNERLE | |
| |
|