gabigabigabi Guppy
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 21/01/1984 Age : 40 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: vends aquarium 96L et aquarium 260L et filtre externe Jeu 2 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Bonjour, Je vends un aquarium de 96L quasi complet ( il ya un néon à changer mais tout fonctionne ) : la cuve avec le capot et l'éclairage 2X18W , il y a le biobox mais je me servais d'un filtre interne Fluval , le chauffage et en prime un superbe temple déco je le cède pour 60€. Ensuite je vends un 260L , l'éclairage est à revoir ( il faut changer les douilles , mais encore une fois tout fonctionne , testé) . Il est vendu avec son meuble , son capot avec éclairage 2X36W ( T8), il ya le biobox mais décollé, le chauffage et l'aérateur. J'ai refait intégralement tous les joints quand je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an , toujours en eau, je le laisse pour 180€. Possibilité de rampe 2X40W avec supplément, à débattre. Finalement , je vends un filtre externe Aquadisio 700L/h ( sous marque Eheim , toutes les pièces à l'intérieur c'est du Eheim) sous garantie encore 6 mois ( achat 120€) pour 80€. Je vends tout ceci afin de me payer un plus gros bac pour pouvoir récupérer mes scalaires qui sont en "pension" .... possibilté de faire des lots , à débattre. Merci. | |
|