Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vends aquarium 96L et aquarium 260L et filtre externe

Aller en bas 
AuteurMessage
gabigabigabi
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/03/2012

vends aquarium 96L et aquarium 260L et filtre externe Empty
MessageSujet: vends aquarium 96L et aquarium 260L et filtre externe   vends aquarium 96L et aquarium 260L et filtre externe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:43

Bonjour,

Je vends un aquarium de 96L quasi complet ( il ya un néon à changer mais tout fonctionne ) : la cuve avec le capot et l'éclairage 2X18W , il y a le biobox mais je me servais d'un filtre interne Fluval , le chauffage et en prime Laughing un superbe temple déco Laughing je le cède pour 60€.

Ensuite je vends un 260L , l'éclairage est à revoir ( il faut changer les douilles , mais encore une fois tout fonctionne , testé) . Il est vendu avec son meuble , son capot avec éclairage 2X36W ( T8), il ya le biobox mais décollé, le chauffage et l'aérateur. J'ai refait intégralement tous les joints quand je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an , toujours en eau, je le laisse pour 180€. Possibilité de rampe 2X40W avec supplément, à débattre.

Finalement , je vends un filtre externe Aquadisio 700L/h ( sous marque Eheim , toutes les pièces à l'intérieur c'est du Eheim) sous garantie encore 6 mois ( achat 120€) pour 80€.

Je vends tout ceci afin de me payer un plus gros bac pour pouvoir récupérer mes scalaires qui sont en "pension" .... possibilté de faire des lots , à débattre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
 
vends aquarium 96L et aquarium 260L et filtre externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS filtre externe rena xp2
» filtre externe pour aquarium a 40cm du sol
» conseille pour Filtre externe aquarium eau de mer
» Filtre externe fait maison pour aquarium 60L
» [recherche] filtre externe Eheim pour aquarium 125L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Materiel-
Sauter vers: