Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Filtre exterieur nexx de rena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Filtre exterieur nexx de rena Empty
MessageSujet: Filtre exterieur nexx de rena   Filtre exterieur nexx de rena EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:50

Salut a tous,je suis de retour parmi vous suite a un été trés mouvementé, beaucoup de boulot,notre mariage bref je sors a peine la tete de l'eau,et replonge tranquillement dans mon 200 litres.
Donc hier changement de mon filtre eihneim par le filtre exterieur nexx de chez rena et la stupefaction l'entretient est simplisime,la puissance de la pompe est trés bien et l'eau au bout de 24h est cristal bref une trés bonne aquisition.
Voila pour ceux qui chercher des infos sur ce filtres
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Filtre exterieur nexx de rena Empty
MessageSujet: Re: Filtre exterieur nexx de rena   Filtre exterieur nexx de rena EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:07

Étrangement ce modèle ne m'inspire vraiment pas.
J'ai un peu regardé les modèles d'expo chez Truffaut et l'organisation des masses filtrantes ne m'inspire vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Filtre exterieur nexx de rena Empty
MessageSujet: Re: Filtre exterieur nexx de rena   Filtre exterieur nexx de rena EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:58

Ce qui est bizzare c'est d'avoir la pompe dans le bac mais bien caché on s'y habitue rapidement,pour l'organisation des masses j'ai rajouté mon ancien support bactériens car il est possible de les mettres en haut via un tiroir.
Le véritable point positif c'est l'aspect de l'eau cristal"comme il le disent",le bruit inéxistant,la simplicité d'entretien il garantisse 2 mois et le prix,aprés je pourrais faire un bilan un peu plus tard mais comparé a mon vieux eneihm y'a pas photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre exterieur nexx de rena Empty
MessageSujet: Re: Filtre exterieur nexx de rena   Filtre exterieur nexx de rena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre exterieur nexx de rena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Matériel-
Sauter vers: