Pierre06 Guppy
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 20/11/1970 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Plaque de polystyrène entre le bac et le meuble Mer 28 Nov 2012 - 15:41 | |
| Bonjour Je vais mettre en route ce week-end mon Juwel Rio 400 que j'ai acheté un peu avant l'été. Je dispose en plus du bac, du meuble d'origine Juwel, le tout en excellent état. Je compte maintenir des cichlidés africains, donc les roches seront nombreuses et le poids du bac sera au final assez conséquent. L'aquarium sera installé dans le séjour, qui dispose d'un sol en marbre (qui ne risque pas de s'affaisser sous le poids du bac). Dans ces conditions, dois-je quand même mettre une plaque de polystyréne entre le bac et le meuble ? Merci pour vos réponses | |
|
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Plaque de polystyrène entre le bac et le meuble Mer 28 Nov 2012 - 18:33 | |
| La semelle entre le bac est le meuble reste une sécurité si ton meuble qui est en bois, se déforme légèrement.
Par contre il existe des semelles qui sont invisibles.
Tu peux en commander sur un site de vente mais si tu ne veux pas te ruiner, tu peux acheter des rouleaux de polystyrène en couche de 3mm dans les magasins de bricolage (dans ce cas il faudra plusieurs épaisseurs), le seul problème c'est que la couleur est souvent unique et blanche... | |
|
ptit_biscuit Platy
Nombre de messages : 65 Date de naissance : 18/03/1984 Age : 40 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Plaque de polystyrène entre le bac et le meuble Mer 5 Déc 2012 - 11:01 | |
| une plaque de polystyrene extrudé (pas expansé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de polystyrène entre le bac et le meuble | |
| |
|