| A l'attention des Admins/Modos | |
|
+6Dams girlyfish aqua81 Florent JM13 S 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Dim 1 Déc 2013 - 12:05 | |
| XIII, les sujets polémiques, originaux ou dérangeants ne seront jamais filtrés sur ce forum, là n'est pas la question. Par contre toutes les remarques méprisantes, diffamatoires, irrespectueuses, etc seront sanctionnées.
A ce jour tes posts ont le mérite de relancer les discussions et les réflexions, ce pour quoi nous te remercions, malheureusement le ton que tu donnes à beaucoup de tes réponses dérange pas mal de membres. | |
|
| |
XIII Néon
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 09/10/1973 Age : 51 Localisation : (De Provence) Salon Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Dim 1 Déc 2013 - 13:44 | |
| Pour faire évoluer les idées, il faut les déranger et parfois avec une certaine virulence.
Maintenant, vu la nature de nos échanges en MP, je pense que vos communautés se sclérose du fait du manque d'échange d'idée et je ne trouve rien de bien dynamique sur ce forum et qui donne envie d'échanger avec vous.
Que j'ai tord ou raison dans ma démarche aquariophilique n'est pas la question.
J'invite juste, les autres internautes ici, à réfléchir à leur pratique et à penser leur aquarium autrement que par des règles arbitraires inutiles.
Les chercher, les identifier, les réduire et ainsi, faire de l'aquariophilie, autrement.
Quand je lis qu'il y a une "ligne" qu'il ne faut pas franchir, qu'il y a des choses "que l'on ne peut pas dire" ou encore que certaine définition ne peuvent pas être "modifier" donne tout les indicateurs, d'un forum sclérosé et inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Dim 1 Déc 2013 - 16:55 | |
| Vu l'opinion que tu as de ce forum, qu'est ce que tu fais encore ici ?? |
|
| |
chimele Guppy
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 05/03/1962 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Mer 31 Déc 2014 - 15:08 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je ne peux pas poster ma présentation. Il n'y a pas d'icône "nouveau".
Je me permets d'écrire à la suite de ce sujet car je ne peux rien faire d'autre.
Je ne peux pas non plus envoyer de mp aux administrateurs.
Cela arrive aussi sur d'autres forums de forumactif, surtout les plus anciens.
Voili voilou, en espérant que vous pourrez y remédier rapidement.
Chimele | |
|
| |
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Mer 31 Déc 2014 - 17:32 | |
| Bonjour chimele. Je tes passer en membre, regarde si ça change quelque chose. Sinon je suis en vacances et avec le Tel c est compliquer d approfondir. Tiens moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas je m en occuperait à mon retour. | |
|
| |
chimele Guppy
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 05/03/1962 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Mer 31 Déc 2014 - 18:48 | |
| C'est bon j'ai trouvé. C'est Adblock Plus qui bloquait tout, du coup je l'ai désactivé pour cette page. Merci. | |
|
| |
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Jeu 1 Jan 2015 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Plouf Néon
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 01/01/1974 Age : 50 Localisation : Marignane Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Mar 22 Aoû 2017 - 9:14 | |
| Bonjour ! Pour aller dans le sens de l'idée d'un forum régionalisé Aqua-Paca, je pensais trouver un tri des membres par localité. Ca faciliterait des échanges d'histoires, de conseils ou de poissons In Real Life Ensuite ça donne encore plus envie d'échanger des messages sur le forum. (Peut-être ajouter une colonne dans la page de la liste des membres aqua-paca.1fr1.net/memberlist ?) merci | |
|
| |
Florent Admin
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos Sam 26 Aoû 2017 - 15:20 | |
| il faut que je regarde, je ne suis pas certain que ça soit poissible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des Admins/Modos | |
| |
|
| |
| A l'attention des Admins/Modos | |
|