Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A l'attention des Admins/Modos

Aller en bas 
+6
Dams
girlyfish
aqua81
Florent
JM13
S
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:12

Salut,

Dites moi ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que depuis quelques temps le forum "stagne" Exclamation
Peut-être que la "machine" a besoin d'être relancé ( sondages/concours photos etc etc )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:43

C'est les fetes de fin d'années.. Et la fin du monde pour dans quelques jours qui doit y faire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:39

Je partage ce sentiment mais honnêtement je ne peux pas m'en occuper plus en ce moment, j'ai trop de taff.
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:16

a vrai dire je pense que c'est un sentiment général que je pense que tous vont ressentir...et encore que je trouve que toi Florent tu es un de plus présent parmi le modo malgré ton taff!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 7:35

Il y a toujours des périodes de calme sur les forum. Surtout avec les fêtes, les vacances etc...

Relancer un concour photo, pour quoi pas. Le dernier n'a pas marché, mais ça coûte rien d'essayer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 12:31

Je ne suis pas sur le forum depuis lontps donc je ne peux dire s'il stagne ou pas mais c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup ! Faut le faire connaître les gars !! Wink

Et un concours photo pourquoi pas !! Pour ceux qui ont Face de bouque faites de la pub un peu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 12:38

Y avait un groupe avant ...
Mais il a était modifié par l'administratrice du groupe ... Ce qui a sabordé le forum un peux ... Les admins et les modos, je vous laisse deviner qui a pu faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 13:47

Ah... Rolling Eyes
Eh ben refaite en un non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 16:05

C'est exactement l'idée que j'ai eu quand je t'ai répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 16:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 16:33

Le groupe est en place, je vais refaire un sujet Smile

Que pensez vous d'un nouveau design ?? ça fait longtemps qu'il est en place, et un peux de changement ça booste parfois... (Un petit sondage (?) )
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 16:40

why not...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 16:46

Le sondage est en place, le sujet du groupe FB est relancé.
Maintenant à voir si les membres vont se bouger aussi ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 1 Déc 2012 - 16:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams


Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981
Age : 42
Localisation : Chateaurenard
Date d'inscription : 03/12/2012

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:42

Bon je ne pense pas me tromper en disant que le forum commence a reprendre des couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:44

Oui ça remonte petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:09

Oui c'est clair, de toute façon c'est toujours comme ça, le nombre de membre actif se renouvellent environ tout les 10-12mois.

C'est pour ça que les petits forums ont du mal à passer la barre des 18mois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1973
Age : 50
Localisation : (De Provence) Salon
Date d'inscription : 24/09/2013

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 30 Nov 2013 - 22:43

Il faut dire, que des que l'on lance un sujet qui aurait le bénéfice de faire réagir les gens, les modérateurs / administrateur le ferme parce que ça n'entre pas dans le réalité de l'aquariophilie.

En gros, le modèle "idéologique" qu'il défend est au-dessus même des lois française qui garantie au citoyenne la liberté d'expres​sion(et donc, le droit, même, de dire des conneries avec un ton pontifiant ou non).

Pas étonnant que le forum se meure, sans possibilité d'échange d'idée, de débat ou même de liberté d'expression.

Quand en plus, tu reçois ce genre de phrase en MP :

Plusieurs on déjà essayer de semer le trouble ici avec des belles phrases etc... Et ils ne sont plus ici... Wink

L'auteur se reconnaîtra, il a une place très importante dans la hiérarchie de ce forum.

Il est clair que pour lancer une conversation pas "bisouland" faut quand même avoir l'envie de le faire, autre que, ton bac est jolie, il me plait, très naturelle... woauh que tu es doué !

Du coup, peut être que les gens qui avait des trucs à dire, on fuit la dictature ? Arrow 

Personnellement, c'est ce que je vais faire. Mes bagages sont prête, je vous laisse avec vos échanges ennuyeux sur "le plus beau bac" et autre conseil en bois et sans débat.

Exemple ce fil de discusion :

https://aqua-paca.1fr1.net/t12048-legendes-urbains-en-aquariophilie

Qui partait d'un bon sentiment et qui se finis en guerre de tranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 30 Nov 2013 - 22:54

J'assume et je re signe ce que je t'ai dit. J'ai fait des captures d'écrans des nos échanges en mp, donc le staff est au courant de tout. Wink

Et donc oui, les derniers qui ont essayer saborder le forum on soit était banni, soit on était suffisamment intelligent pour quitter le forum.
Certains sont encore là, mais ne se font plus remarqué ... D'autre sont revenu aussi sous d'autre pseudo mais ne font pas de vague.

Quand tu as plusieurs avis sur ton post négatif à ton sujet, tu devrais te remettre en question !!

Si un endroit te convient pas, au lieu de prendre la tête à tout le monde, ben tu changes d'endroit ... C'est aussi simple que ça.


Dernière édition par Rom le Dim 1 Déc 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le labyrinthidé
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2013

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 30 Nov 2013 - 23:01

Bon débarra !!!!!!!!!! vu ton aimabilité avec certaines personnes tu peux aller ailleurs, tu te feras remettre à ta place comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 30 Nov 2013 - 23:02

Ne cris pas victoire trop vite ...

Attention, tu vas devenir dictateur comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1973
Age : 50
Localisation : (De Provence) Salon
Date d'inscription : 24/09/2013

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptySam 30 Nov 2013 - 23:59

Je vous laisse entre gens de bonne compagnie, alors, je vais retourner sur Aquabase.


Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Le labyrinthidé
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2013

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:35

Dictateur, non, non respectueux envers certains membres et le règlement interne du forum donc il a récupéré les salades qu'il a semé Very Happy . Si son comportement ne change pas sur les autres forums, il auras les même répliques que sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:51

Non mais, ici c'est la dictature tu le vois pas !! Oui enfin c'est le mot préféré de ceux qui se sont fait remonter les bretelles surtout Laughing
Enfin bon, l'histoire semble résolue ... Passons à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:54

XIII a écrit:


Du coup, peut être que les gens qui avait des trucs à dire, on fuit la dictature ? Arrow 

Le seul dictateur que j'ai vu sur le sujet que tu cite, c'est toi! Certe le sujet était plutôt pas mal, mais quand on te dit que l'on est pas d'accord avec toi tu le prend mal. Tu bloque le débat en disant que nous ne comprenons rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





A l'attention des Admins/Modos Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Admins/Modos   A l'attention des Admins/Modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des Admins/Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum fantome.. Ou sont passé les modos??
» AVIS : Sondage et accord des admins + moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: