| Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Lun 2 Nov 2009 - 14:12 | |
| Depuis quelque temps le forum fonctionne sans aucune modération.. Des numéros de téléphone sur les post non éffacé, des dizaine de sujets d'annonces de vente terminé non fermé, des mot, comment dir.. , "déplacer" d'anonyme qui non rien a foutre sur le tchat et j'en passe.. Faudrais peut etre agir les modos, non?? | |
|
| |
Fabien_06800 Scalaire
Nombre de messages : 281 Date de naissance : 21/12/1969 Age : 54 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Lun 2 Nov 2009 - 16:27 | |
| Ben j'ai vu le message de l'anonyme c'est un lien sur le boncoin assez rigolo je trouve | |
|
| |
tofun Scalaire
Nombre de messages : 273 Date de naissance : 13/04/1974 Age : 50 Localisation : la crau (var) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mar 3 Nov 2009 - 11:35 | |
| peu être faudrait t'il recruter des modo , je suis candidat ! si je peux aider ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mar 22 Déc 2009 - 11:32 | |
| Salut les amis , bon bein tyty la fait je ne pouvez vous laisser seul et puis en tant que forum partenaire je devais réagir, je suis avec vous maintenant et je vais remettre tous en ordre soyez patient. Bye tyty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mar 22 Déc 2009 - 15:44 | |
| ça va te faire trop ?? Déjà qu'avec le tien tu galère....
j'espère que tout va bien se passer.
En plus si t'es là, sa me donne plus envie de rester, pcq admin tout seul c'est vraiment pas le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mar 22 Déc 2009 - 16:16 | |
| Je te remercie snach , si tous le monde partage et communique sur son experience , je suis sur que nous pouvons réaliser de grande choses. Je vais remettre de l'ordre et c'est avec plaisir que j'accepte ton aide. J'ai vue qu'il y'a des modérateurs non présent je vais essayé de les faire revenir pour voir si sont toujours avec nous, former une nouvelle équipe et mettre en place une structure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mar 22 Déc 2009 - 18:07 | |
| - tyrano34 a écrit:
- Je te remercie snach , si tous le monde partage et communique sur son experience.
Pour ça il va falloir que certain soit plus tolérant. Pcq le forum a perdu beaucoup de membre à cause du comportement de certain, qui parle un peu trop de haut, juste pcq ils ne sont pas d'accord.... |
|
| |
JM13 Admin
Nombre de messages : 2000 Date de naissance : 07/12/1965 Age : 58 Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mer 23 Déc 2009 - 14:37 | |
| - tyrano34 a écrit:
- Salut les amis , bon bein tyty la fait je ne pouvez vous laisser seul et puis en tant que forum partenaire je devais réagir, je suis avec vous maintenant et je vais remettre tous en ordre soyez patient.
Bye tyty Bonne nouvelle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mer 23 Déc 2009 - 16:35 | |
| En tout cas sa fait plaisir que ton arrivée est plus de succes que la mienne. Bonne chance |
|
| |
JM13 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mer 23 Déc 2009 - 21:55 | |
| Moué peut être, mais un peu plus de soutien n'aurait pas été de refu quand même |
|
| |
JM13 Admin
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mer 23 Déc 2009 - 21:59 | |
| Un soutien a quel niveau?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Mer 23 Déc 2009 - 22:59 | |
| en tout. Mais bon c'est du passé, mtn je ne suis plus seul a devoir gérer donc tout va bien |
|
| |
JM13 Admin
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Jeu 24 Déc 2009 - 8:10 | |
| Si il y avait manque de modo, (ce que je pense), pour gerer le forum, il fallait en parler avec l'admi, les autres modos.. Ce n'est pas aux membres de se proposer, on vois ce que ca a donner ici.. Il y a quelques temps tout le monde a voulu modéré et c'est proposé, résultat, on les a vus posté 150 message par jour pendant un mois, puis plus rien.. Etre modo c'est du boulot, c'est s'investir sur le long terme et etre présent très souvent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? Jeu 24 Déc 2009 - 8:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? | |
| |
|
| |
| Forum fantome.. Ou sont passé les modos?? | |
|