| Frank Falcone guppies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cdr09 Discus
Nombre de messages : 767 Date de naissance : 24/02/1974 Age : 50 Localisation : grasse Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Frank Falcone guppies Jeu 28 Fév 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
ameca Scalaire
Nombre de messages : 418 Localisation : Var RIANS Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Ven 1 Mar 2013 - 17:41 | |
| Le deuxième c'est un "simple" Pingu, j'en ai eu, c'est courant même d'en trouver à l'animalerie du coin. Je sais où trouver des mâles pas vilains en ce moment.
Le premier c'est issu du même genre, je dirais APW; joli sujet.
mais moi c'est le "pink albinos" qui m'interesserais....il est très esthétique dans sa couleur. | |
|
| |
cdr09 Discus
Nombre de messages : 767 Date de naissance : 24/02/1974 Age : 50 Localisation : grasse Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Ven 1 Mar 2013 - 18:04 | |
| Je maintiens que c'est le 1er qui me plaît Si il est aussi rose en vrai que sur la photo, et que j'offre ca à ma fille, elle me vouera une admiration éternelle Mais je suis déjà blindé en souche, donc il faudrait qu'elle renonce ses pucket pour les mettre dans son bac à elle. Moi le bac qui se libère je veux du full black en priorité. Le pink albinos j'en ai vu à la vente je crois, mais import d'asie, du coup pas donné du tout et un délai de quelques semaines pour avoir une repro avant que adultes passent l'arme à gauche | |
|
| |
ameca Scalaire
Nombre de messages : 418 Localisation : Var RIANS Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Ven 1 Mar 2013 - 18:35 | |
| J'avoue être curieuse de l'origine du sujet, car il est plus que problable qu'on puisse le fabriquer avec le matos génétique disponible en Europe à cout très raisonnable et sans le risque que tu fais (fort justement ) observer....
Normallement APW est plutot blanc nacré que rose réellement. Le patron fait vraiment APW; la couleur je me méfie grandement des photo pour les teintes pastels de ce type.
Il est probablement blanc nacré reflétant rose.
Plus parlant sur cette photo :
http://www.nbmaquatics.com/stock/guppies/
Pingu sera vaguement plus rose éventuellement, mais rien à voir avec la photo de ton dernier post. | |
|
| |
cdr09 Discus
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Ven 1 Mar 2013 - 18:50 | |
| Aucune idée de l'origine des deux 1er, les photos datent de quelques années déjà.
Je pense que tu as raison pour les reflets roses, au final elle s'en lassera tandis que ses wingei l'amuse. Et sont plus résistants pour une toute jeune aquariohile (dès fois elle y va gaiement quand elle nettoie le bac) Le pink albinos (dernier post) je l'ai vu sur aquabid il y a quelques temps, c'était un thaïlandais qui vendait des trio aux enchères. J'ai failli lui prendre des blue grass HD pour améliorer ma souche, mais je préfère attendre qu'il fasse meilleur, vu le prix (65$ le trio + 50$ fdp) je préfère mettre toutes les chances de mon côté.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Ven 1 Mar 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
ameca Scalaire
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Sam 2 Mar 2013 - 7:10 | |
| Oui APW est un très joli motif, c'est très "subtil" et délicat.
En albinos avec le gène métallique c'est encore mieux; mais là ça se corse niveau maintenance ! | |
|
| |
cdr09 Discus
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Sam 2 Mar 2013 - 9:18 | |
| Je veux bien te croire, je galère déjà pas mal avec mes bleu métallique, si on rajoute albinos dans la boucle, aïe.
| |
|
| |
Le labyrinthidé Néon
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 14/05/2000 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Sam 2 Mar 2013 - 13:04 | |
| blanc albinos, rouge albinos, demi noir blanc albinos bleu albinos, double récessif de plus albinos, la je dis, tu t'y met tout de suite avec un calpins et à bientot dans trois ans.......... J'ai fais moi même la souche de demi noir blancs albinos à reflet jaune, 20 bacs de différents volumes et c'est partis pendant plus de trois ans, je dis simplement, courage, volonté, patience, les échecs au débuts je ne les comptais pas........ tu peux y arrivé mais sacret challenge........COOL !!!!!!!!! Le rose c'est une dérive de la couleur Magenta que déjà cette couleur est une dérive donc possible avec patience parce que en ce moment on trouve bien couleur, or, argent, bronze en guppys et platy maculatus et donc pourquoi pas du rose. | |
|
| |
cdr09 Discus
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies Sam 2 Mar 2013 - 20:04 | |
| Si je mets 20 bacs dans l'appart j'en connais un qui va réussir l'exploit de me noyer dans un nano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Falcone guppies | |
| |
|
| |
| Frank Falcone guppies | |
|