Nombre de messages : 127 Date de naissance : 04/05/1979 Age : 45 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: différence entre Ramirezi et Apistogramma?? Lun 3 Sep 2007 - 6:00
Bonjour j'aurais une ptite question a propos de ces 2 possions je voudrais savoir un ptit peu la difference entre ces 2 par niveau physique mais plus au niveau comportement , fragilité etc ... Merci d'avance de vos reponses !
jonathan83100 Scalaire
Nombre de messages : 336 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: différence entre Ramirezi et Apistogramma?? Mar 4 Sep 2007 - 21:54
diference niveau compotement l un et pondeur sur substrat caché (apisto) l autre sur substrat decouvert (ramirezi) niveau fragilite les ramirezi vivent en eau tres douce donc assez dificile a maintenir dans de bonne condition la majorité des apisto idem a l exeption d apisto cacatoides qui est aussi d origine amazoniene mais qui ne vi pas que dans des eaux acide et qui tolere une eau plus dure.
discus Apistogramma
Sujet: Re: différence entre Ramirezi et Apistogramma?? Dim 16 Sep 2007 - 18:19
Bonsoir,
je repondrais à ta question en disant que le ramirezi est aussi appelé Apistogramma ramirezi donc il fait aussi parti des apistos (par exemple c'est comme si tu compares un néon avec un tetra )
Tu as des variétes d'apisto magnifique mais malheureusement on n'en trouve pas dans la région
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: différence entre Ramirezi et Apistogramma??