Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:46

Voici quelques photos des oeufs, petits, parents Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0210Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0211Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0212Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0213Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0214Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0215Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0216Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0110


Dernière édition par boubou83 le Sam 22 Nov 2014 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:07

Bravo, c'est pas des repros dont on entend souvent parlé!

Tu ne nous ferais pas un petit descriptif de l'installation, paramètres, etc?
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyLun 16 Déc 2013 - 7:21

Si j'ai le temps ce soir je mettrais des photos de mon installation avec les bacs de repro, grossissement ainsi que les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:34

bien joué !! c'est clair que c'est pas courant !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:16

Voici ma fishroom https://i.servimg.com/u/f55/16/28/64/20/dsc_0010.jpg
Mon bac de 2,5m fait sur mesure par moi même (spécial repro)Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0011
D'autre bac de reproRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0012
Bac de repro pour mes betta ou bac de venteRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0013
Bac de repro pour mes cory sterbai, panda, aeneus et paleateusRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0014Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0015Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0016Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Dsc_0017
Bac de repro de mes ancistrus et sturisomaRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Img_3510
Mes bacs de grossissementRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Img_3511Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Img_3512Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Img_3513.
Mon bac de red cherry et boutureRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Img_3514
Mes bacs a riliRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Img_3515
Mon bac de reproducteurRepro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Img_3516
Mes paramètres lors des repro de tetra sont :ph7 conductivité 450 température 24-25.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:04

pfffiouuuu ça c'est de l'installation!
Dans ton bac "Mon bac de red cherry et bouture" c'est quoi la plante à droite? des cryptos?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Apistogramma
Apistogramma
Amanda


Féminin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Localisation : 18000 Bourges
Date d'inscription : 24/05/2011

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:14

En effet, belles repros et sacrés installation Shocked Je vois que tu as pas mal d'espèces; tu ne reproduirais pas, par hasard, des corydoras Julii? J'aimerais en mettre une dizaine dans mon 360L d'ici la fin des vacances, mais ils ne sont pas parmi les plus simples à trouver et je préfèrerais passer par des particuliers consciencieux plutôt que de commander en animalerie (surtout qu'on a souvent la bonne surprise d'avoir des Trilineatus à la place).
Revenir en haut Aller en bas
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:55

a oui quand meme !!! joli , tu crois que t'aurai des panda ou sterbai de dispos faut que je refasse un groupe dans mon communautaire ( T° 28 je pense que les panda auront peu être un peu chaud )
ton installe donne vraiment envie mais ça doit bien t'occupé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:32

Merci tout le monde Very Happy 
Florent: La plante dont tu parles si c'est bien celle de droite la plus haute, c'est une variété de cryptocorine.
Summer: Et non je n'ai pas de cory julii en repro sorry !!!
Aquaflo: J'ai actuellement des pontes de panda et strebai mais en très petite quantité, pour le moment les pti les plus grands on 3 semaines donc ils n'ont pas encore passé le stade critique de la formation du système respiratoire.
Et oui ça me prend un peu de temps mais quand on aime on ne compte pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:25

Si tu vends des pieds de cette crypto, je suis preneur.

Sinon tu aurais des plans de ton bac spécial repro?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Apistogramma
Apistogramma
Amanda


Féminin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Localisation : 18000 Bourges
Date d'inscription : 24/05/2011

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:46

Sinon, je te prendrais bien une 10aine/15aine de Pandas, vu que je ne pense pas trouver de Juliis chez un particulier. En auras-tu de dispo pour les vacances? Si oui, quels seraient tes tarifs (ou bien échange si tu cherches quelque chose en particulier)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:43

prend ton temps je suis pas presser Wink c'est clair que ça doit être du boulot tt ça Wink encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:08

Florent: Oui j'ai actuellement des pieds de cette crypto de dispo, j'en ai régulièrement car elle pousse assez bien. Pour le plan du bac j'essayerais d'en faire un des que j'ai du temps.

Summer: Non je n'aurais que des aeneus de disponible pour cette période peut être plus tard mais je ne te garantie rien.

Aquaflo: ok et merci Smile 

Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:42

Waaaouh sacré instal' !!!
 Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. 988820 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.   Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de mes tetras de rio, tetra diamant, tanichtys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends tétras diamant
» Tetra eques et tetra rosaceus
» Tétra cuivré
» Recherche ampulaires et tetras
» turie chez les Tétras cuivrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Faire part des reproductions-
Sauter vers: