Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petite histoire au caraïbe ....

4 participants
AuteurMessage
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber

Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964

petite histoire au caraïbe .... Empty
MessageSujet: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... EmptySam 15 Mar 2008 - 18:15

voici l'histoire de JO et LILI , qui vivent sur la mer des caraïbes depuis 18 ans sur leur bateau...KITHIRA.
JO 67 ans cette année et LILI 64 ,lui immigré italien né en sardaigne en 41 et elle jolie fille née à gueret en 44 d'origine espagnole...
petite histoire au caraïbe .... Jo10JO
petite histoire au caraïbe .... Lili10LILI
c'est le curé de leur village qui les a réuni , lui ne parle pas français et elle va lui apprendre...y ont pas fais que ça (je connais bien le lascar , hein papa).
petite histoire au caraïbe .... Kithir10leur bateau KITHIRA
jo,ancien contre-maitre en platrerie peinture , recyclé comme skipper pro aux antille et LILI ambulancière avec le samu , recyclé en petit boulot aux antilles
petite histoire au caraïbe .... Kithir11exellent bateau et bien mené par un équipage au top...
après avoir élevé une portée de trois petit, une très belle fille et deux mâle superbe , ils ont décidé d'aller voir ailleur en bateau et cellà leur pas mal réussi car d'une année sabatique qu'il devaient prendre aux départ , ils sont parti pour tout le temps
petite histoire au caraïbe .... Anse_m10anse marcel un petit coin de paradis....
mais ne croyez pas que la vie au soleil , c'est toujours le paradis... ils ont vécu les cyclones et notament LUIS vent en raffale à 450 KM/H...ce qui leur a couté leur premier bateau JOLIANNE , qu'ils ont construit de leur main et oui(à coeur vaillant rien d'impossible) , mais pas décourragé , ils ont repris un bateau échoué, l'ont retappé et c'est reparti...
petite histoire au caraïbe .... Langou11crevette caraïbe ok langouste...
à présant ils sont à la retraite et en profite gentillement , balade ,navigation d'iles en iles et surtout profiter de la vie
petite histoire au caraïbe .... Grain_10quand il pleut , il pleut...
vu, qu'ils n'ont plus d'enfant , ils ont adopté CHIPIE, ma soeur , une petite perroquette que JO a récuppéré chez des personne qui avaient prévu dans faire un repas...JO leur a acheté pour la libérée et il l'a gardé et celà dur depuis 15 ans...
petite histoire au caraïbe .... Chipie10CHIPIE
petite histoire au caraïbe .... Jo_et_10les inséparables...
elle vie en liberté sur le bateau, elle parle, siffle etc...
petite histoire au caraïbe .... Lili_e10c'est leur fille , allez comprendre, (ou capable croire)
petite histoire au caraïbe .... Bai_de10la baie de marigot....
petite histoire au caraïbe .... Tortue10les tortue de mer sont bien présante la bas...
et moi j'ai la chance incroyable d'être un de leur petit... et voilà pourquoi je suis parti aux antilles dernièrement , plutôt qu'a disney....
petite histoire au caraïbe .... Arrive10arrivée sur st martin
le pied non, alors arrivé sur place , le top control de l'immigration c'est qui qui ce fais bloquer.....yes...
petite histoire au caraïbe .... Monnai12monnaies caraibe , en fait c'est une porcelaine que les indien arawak se servaient comme monnaie....
enfin je me suis éclaté un max avec mes parents, lili cuisine tjrs aussi bien et jo égal à lui même un maestro
petite histoire au caraïbe .... Monnai13le moucheté est en faite le manteau de l'animal..
petite histoire au caraïbe .... Crabe11petite histoire au caraïbe .... Crabe_11
crabe guitare, minuscule et mignon(ça ne se mange pas)
je n'ai pas peu faire de bonne plongée du à la météo qui était à chie... vent fort et mer très formée (je ne me plein pas ) , le peu que j'ai fais n'est pas trop mal...et les langouste hummmmmmmmmmm
petite histoire au caraïbe .... Crevet12crevette nettoyeuse , un bonheur dans un aqua...
petite histoire au caraïbe .... Tete_c11mimi les tits yeux
recette du ti punch , citron vert,rhum blanc et sucre de canne , mélanger et hop on, gloup gloup , les proportions , selon votre degré d'ivrognerie...
petite histoire au caraïbe .... Petite11la vie ce fixe de partout là bas, ici c'est un cormort de bateau qui sert de refuge...
petite histoire au caraïbe .... Nanars11un bernard l'hermite, sa coquille fait 30 cm de long, il est énorme
petite histoire au caraïbe .... Etoile11une étoile de mer , bien différente de la méditerranée
petite histoire au caraïbe .... Paru11ha, un des roi de la caraïbe le paru, un poisson ange...
petite histoire au caraïbe .... Paru211celui là vie sur les reste d'une machine à lavée dans la baie de marigot....
et voilà, mon petit périple aux antilles vers papa et maman , peut être une suite bientot...
petite histoire au caraïbe .... Img_3510faut bien repartir pour revenir...
pour finir, arrivé à paris (berkkkk , 5°C et pluie) controle de douane (ne pas les prendre pour des cons , je leur ai dit ce que j'avais et celà c'est bien passé , d'autre ont voulu jouer...perdu , en plus ils sont très concilliant si on exagère pas, par contre controle de bagage avant embarquement pour le paris / NICE , y en a qui ferai mieux d'avoir le sourire quel connard...bienvenu en france...

ciao ciao walter

Dernière édition par zeusfaber le Sam 15 Mar 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... EmptySam 15 Mar 2008 - 18:35

Pas mal ces vacances.
Vien nous les faire partager sur mon forum si sa ne te dérange pas.
Je vien de voir que tu est inscrit sur le forum LMDR. Razz
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette

Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962

MessageSujet: Re: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... EmptySam 15 Mar 2008 - 19:05

Quoi Disney ? Qu'est-ce qu'il a Disney ? Quelque chose qui ne va pas ? Il ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit ..

La prochaine fois ont peux venir les gens du forum

Superbe Walter, tu peux pas dire que c'est pas ton pere
lol!
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1

Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975

MessageSujet: Re: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... EmptySam 15 Mar 2008 - 19:43

merci pour nous en avoir mis pleins les mirettes walter.
dis la prochaine foie tu me prends dans ta valise(on diras que je suis le frere de chipie)je m'appel driiiik coco driiiik Razz

epuisette a écrit:
Superbe Walter, tu peux pas dire que c'est pas ton pere
les cheveux en plus Razz (ok je sors par la petite porte)
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber

MessageSujet: Re: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... EmptySam 15 Mar 2008 - 23:51

je vous remercie,
pour les bagages, à mon age je peux plus les porter dommage hein....et sur le bateau y a "diable de tasmani JO" ou "l'ayatolla JO"c'est qu'elques chose....non il est adorable quand on fait parti de la tanièrre...
bon petit jeu , combien comptez vous de langouste...
ciao ciao walter
petit-poisson-du-06
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 21/02/1994

MessageSujet: ma famille   petite histoire au caraïbe .... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:07

Oulala ça faiit tellement plaisir de voiir la famille meme en photo merci papa c'est trop magnifique les photos que tu as faiites ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon grand-pere ! ( va pas luii diire que j'ai diis ça allez bisous je t'aime )

petit poisson du 06
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette

Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962

MessageSujet: Re: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:24

Au moins 5 non ?
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber

MessageSujet: Re: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... EmptyLun 31 Mar 2008 - 4:58

epuisette a écrit:
Au moins 5 non ?

ouais c'est ça ...y vont essayer de venir au mois de juin si il fait chaud...
ciao ciao walter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite histoire au caraïbe ....   petite histoire au caraïbe .... Empty

petite histoire au caraïbe ....
Page 1 sur 1