bonjour tout le monde,
J'ai acheté il ya 6 mois sur ebay une bouteille de co2 avec detendeur, flipper et electrovanne, seulement j'ai malencontreusement vidé la bouteille en faisant une fausse manip avant de pouvoir l'utiliser. Je m'en suis donc passé jusqu'à aujourd'hui. Le prix d'une recharge en magasin style "botanic" etant beaucoup trop cher à mon gout.
Proliferation d'algues et manque de tonus de mes plantes m'ont décidé à "investir" sur une bouteille de c02.
J'ai donc trouvé un débitant de boissons en gros qui a consenti à me vendre une bouteille de 5 kg (c'est le plus petit format possible), il s'agit de "D.V.B" ZI TOULON EST 83079 LA GARDE .Télephone:04.94.14.94.13
En ce qui concerne le prix, il faut payé la première fois une consigne de 53,50 euros plus 27,03 euros le prix du co2 soit 80,53 euros la première fois. Ensuite, la recharge est seulement de 27,03 euros pour 5 KG!!!
De quoi concurrencer les magasins d'aquariophilie qui disont le clairement se payent notre tête en nous le facturant pour des sommes exorbitantes.
Pour une fois que l'on peut avoir du matériel pour pas cher, ne nous en privons pas, à bon entendeur......d'autant plus que j'ai eu un trés bon accueil de la part du personnel
PS:
IMPORTANT il faut quand même prendre en compte la place que prend la bouteille et voir si ça rentre dans le meuble: elle fait tout de même 65cm de haut!!
voilou voilou