Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TEST ET RECHARGE JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

TEST ET RECHARGE JBL Empty
MessageSujet: TEST ET RECHARGE JBL   TEST ET RECHARGE JBL EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:18

bonjour,
je suis en train de réfléchir de rénover mon stock de test et je voudrais passer de TETRA à JBL et en surfent sur le net j'ai vu qu'au niveau des prix il y a une sacrée différence entre les boites complètes et les recharges:


QUESTION: Quelle différence il y a entre les boites complètes et les recharges?(si c'est juste une fiole et une seringue, j'ai ce qu'il faut).

Merci à tous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
xxmiranoxx
Néon
Néon
xxmiranoxx


Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/01/2012

TEST ET RECHARGE JBL Empty
MessageSujet: Re: TEST ET RECHARGE JBL   TEST ET RECHARGE JBL EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:41

Par boite complète, tu entends la valisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiblue
Néon
Néon
Elfiblue


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 15/01/1976
Age : 48
Localisation : 83630
Date d'inscription : 26/03/2012

TEST ET RECHARGE JBL Empty
MessageSujet: Re: TEST ET RECHARGE JBL   TEST ET RECHARGE JBL EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:06

Dans la boite complète t'as tout goutes ,fiole, seringue et échèle de couleurs , dans la recharge il a que les goutes ,normalement si tu as acheté un test jbl et il est fini il te faudra juste la recharge .
Par contre j'ai lu que t'avais des test tetra , une seule chose l’échèle de couleurs c'est pas du tout la même ..et les jbl viennent en fiole vitre c'est pas la même appréciation que les petits pots carres de tetra
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

TEST ET RECHARGE JBL Empty
MessageSujet: Re: TEST ET RECHARGE JBL   TEST ET RECHARGE JBL EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:57

Merci beaucoup pour vos réponses en effet je sais que les fioles ne sont pas les mêmes, mais si on achète un test JBL complet ( ex le GH), les fioles sont toutes pareilles? Parce que l'échelle des couleurs je l'ai trouvé sur internet et donc la différence resterait juste les fioles... Et la différence sur une petite boite complète et une recharge est par test de 2,5 euros minimum et 7 euros maximum...donc pas négligeable en ce temps de crise! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxmiranoxx
Néon
Néon
xxmiranoxx


Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/01/2012

TEST ET RECHARGE JBL Empty
MessageSujet: Re: TEST ET RECHARGE JBL   TEST ET RECHARGE JBL EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:57

Personnellement, j'ai commencé par me poser la question... Puis je regrette pas la mallette : le rangement et facile et t'as juste à remplacer la fiole de fer de la mallette par la fiole de Gh qui n'y est pas. ^^

après, je les ai pas toutes contrôlées mais les recharges et celles de la mallette sont les mêmes.

Après, il risque de te falloir les flacons en verre pour les comparaisons sur l'échelle des couleurs. (très pratiques d'ailleurs).

Je pense que pour le prix, tu peux te permettre d'acheter le kit : moi aussi j'avais pas trop d'argent sur le compte mais je l'ai prise et c'est quand même pas un regret Wink. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiblue
Néon
Néon
Elfiblue


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 15/01/1976
Age : 48
Localisation : 83630
Date d'inscription : 26/03/2012

TEST ET RECHARGE JBL Empty
MessageSujet: Re: TEST ET RECHARGE JBL   TEST ET RECHARGE JBL EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:03

+ 1 avec xxmiranoxx ..

moi quand je connaissais pas les types de test qu'il avait j'ai pris des tetra 1 par 1 et en additionnant tout ça ma coute beaucoup plus cher que un combiset jbl ; que je regrette pas avoir acheté sa en premier puisqu' il est plus précis , question rangement aussi je pense que la petite boite est plus confortable car les miens maintenant sont en vrac dans une boite tuperw.
Et aussi question flacon en verre 2 fois pour pouvoir comparer , parce que on sait que l'eau de la aqua n'est jamais toute transparente donc ça à une influence sur les couleurs quand meme ..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST ET RECHARGE JBL Empty
MessageSujet: Re: TEST ET RECHARGE JBL   TEST ET RECHARGE JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST ET RECHARGE JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan recharge CO2
» RECHARGE CO2
» Recharge CO2
» recharge Co2 dans le 13
» recharge bouteille co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Matériel-
Sauter vers: