Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Aqu'oiseaux Pierrefeu

+8
Max83
jmaucris3
zeusfaber
mattmatt
virgie83
titeuf.83
Florent
AVISO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AVISO
Néon
Néon
AVISO

Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 06/06/1983

Aqu'oiseaux Pierrefeu Empty
MessageSujet: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:05

Quelqu'un connait ? est ce que c'est bien ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:54

Y'a déja un post à ce sujet

Perso j'ai pas été fan, et j'ai eu pas mal de mortalité après avoir acheté chez eux (avec une acclim au goutte a goutte, etc)
AVISO
Néon
Néon
AVISO

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:56

ah pas vu le post desolée ...
AVISO
Néon
Néon
AVISO

MessageSujet: ???   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:10

florent je trouve pas le post sur aqu'oiseaux ...???

il a été posté dans une autre rubrique que magasins aquariophile ?

merci pour ton aide

bises
Florent
Admin
Admin
Florent

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:13

En fait je pense que tu as pas trouvé parce que tu as fait une recherche sur le nom "aqua'oiseaux", mais en fait le site à changer de nom y'a pas très longtemps. Avant c'était tropicfish83.

voici le lien: https://aqua-paca.1fr1.net/les-magasins-d-aquariophilie-f13/tropicfish83-t223.htm
AVISO
Néon
Néon
AVISO

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:21

merci Florent ! je suis un peu nulle en recherche hi hi ! scratch
titeuf.83
Néon
Néon
titeuf.83

Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 10/02/1970

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptySam 27 Sep 2008 - 11:01

MOI JE ME SET CHEZ EUX TRES BON ACCEUIL ET JE N4EST JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC LES POISSON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:58

Sous le conseil de titeuf je suis aller voir et demander le prix pour un lido 120 de chez juwel de se servir chez lui pour les bac c'est interressant en tout cas le lido 120 fait dans les 320€ dans les animaleries standard (je ne citerais pas de nom) chez lui on peut l'avoir pour 256€ ca le fait il le commande le lndi le vendredi il est dispo
virgie83
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:09

Je fais remonter le post pour dire que le magasin a changé de propriétaire depuis le 1er décembre.

On se met en place tranquillement...mais surement.
Bonnes fêtes
Virginie
Florent
Admin
Admin
Florent

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:02

A l'occasion je passerais y faire un tour alors.

Au passage, un pti conseil, achetez 2-3panneaux afin de guider jusqu'au local qui reste quand meme relativement isolé.....

Sinon bon courage, et m.... pour votre réussite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:22

cool
faudra nous faire part des promo qu'il peut y avoir chez vous de temps en temps.
suis venu y a 15j 3 semaines prendre un couple de colisa et franchement l'accueil au top
virgie83
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:17

Florent a écrit:
A l'occasion je passerais y faire un tour alors.

Au passage, un pti conseil, achetez 2-3panneaux afin de guider jusqu'au local qui reste quand meme relativement isolé.....

Sinon bon courage, et m.... pour votre réussite

merci Wink

pour les panneaux y en avait un au premier rond point en sortie d'autoroute mais le vent a eu raison de lui lol

on s'en occupera au printemps je pense car on a encore beaucoup de choses à faire au mag mais ca va venir Smile
virgie83
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:22

COXMAN83 a écrit:
cool
faudra nous faire part des promo qu'il peut y avoir chez vous de temps en temps.
suis venu y a 15j 3 semaines prendre un couple de colisa et franchement l'accueil au top

Et bien pour les promos.....je vous dirai ca car c'est assez aléatoire en fonction des arrivages.

pour le moment je n'en ai pas encore mis en place je corrige un peu les tarifs en matériel ( à la baisse pas à la hausse lol)

mais je vous dirai ca.

Je fais aussi des commandes groupées avec un autre forum donc n'hésitez pas à me demander ou proposer en fonction j'arrangerais au mieux. idem pour l'eau de mer où on a reçu des jolies choses dernièrement. (gorgones,bénitiers, ...)
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:29

Tu parlerais pas d'un joli site de crevettes? mdr
virgie83
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:33

mattmatt a écrit:
Tu parlerais pas d'un joli site de crevettes? mdr

coucou !

Very Happy of course!

[i]
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber

Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:52

salut,
tu fais quoi en oiseaux, que j'aime autan que les poissons..
virgie83
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptySam 27 Déc 2008 - 12:06

En oiseaux vraiment pas grand chose pour le moment, j'ai quelques canaris mais c'est tout, le magasin est beaucoup trop humide pour eux.
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:19

Pour information aqu'oiseaux sera aujourd'hui au gymnase de Cuers (83)et vendra de nombreux poissons, crevettes et escargots peu connus a l'occasion du salon animalier.
virgie83
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:04

bonjour,

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.aquoiseaux.com/promotions.html

-30% sur l'ensemble du magasin, non cumulable avec d'autres remises, sur matériel et poisson d'eau douce et d'eau de mer.

hors discus en promotion, crevettes eau douce, produits eSha, et congelé.

du 2/04 au 12/04 inclus.

Bonne journée,
Virginie
titeuf.83
Néon
Néon
titeuf.83

Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 10/02/1970

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:02

MERCI POUR CETTE PROMO , je pense passee dimanche pourdes guppy femmelle
jmaucris3
Guppy
Guppy
jmaucris3

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:56

je suis passé samedi dans le magasin et franchement j'ai été deçu. C'est la 1er fois que j'y vais. Fallait bien s'occuper après les 20 minutes passées à la bourse de méounes (...).
Très peu de choix, des bacs vides, 2 espèces de cory, je ne crois pas avoir vu de guppy, platy ou autre. Le bac à crevette ne permet pas de les distinguer et parmis les red il y avait des greens (ou un truc qui y ressemble). Des poissons morts dans plusieurs bacs (c certainement ce qui me dérange le plus).

Et au niveau des prix je n'ai rien vu d'extraordinaire c la même chose qu'en animalerie classique (sauf discus je ne connais pas les prix).

Pour résumer: pas de choix et prix identiques à de nbreuses animaleries

On aurait dit un hangar laissé à l'abandon.

Par contre les gérantes souriantes et sympathiques ça change de certains endroits.
Max83
Guppy
Guppy
Max83

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:17

J'y suis déjà allé car c'est sur ma route pour aller au boulot, et j'ai trouvé que les bacs étaient crados et les prix aussi élévés qu'en animalerie.
lvs83
Platy
Platy

Date de naissance : 05/12/1970

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:35

oui cela a bien changé notamment les prix qui ont vu la hausse la propreté des bacs et la qualité des poissons laisse a désirer affraid
http://www.banggood.com/?zf=119835
Cruelleavie
Guppy
Guppy
Cruelleavie

Féminin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 06/09/1979

MessageSujet: Aqu'Oiseaux à Pierrefeu - Faillite d'entreprise ?   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyDim 21 Juin 2009 - 7:26

J'avais moi aussi entendu parler d'Aqu'Oiseaux par des amis il y a quelques temps. Comme j'avais besoin de pas mal de poissons, on avait profité des prix attractifs appliqués à l'ouverture du magasin. 2 fois moins cher qu'en animalerie en moyenne pour les Guppies, Mollies. Idem pour les Corydoras Albinos & Elegans. Seule ombre au tableau, des blattes énormes derrière les aquariums, et une propreté du hangar qui laissait un peu à désirer. Faiblesse également sur la gamme de matériel proposée à la vente. Plutôt dans le genre "clients sympas", on avait mis ça sur le compte du démarrage de l'entreprise. À ce moment-là, c'étaient 2 nanas qui géraient ça.

Hier, j'y suis retournée pour voir s'ils pouvaient m'échanger des poissons, parce que je n'arrivais pas à les joindre, ni par tel, ni par internet. Leur site est désormais inaccessible. Le pseudo Virgie 83 ne répond pas au mail que je lui ai envoyé. Et le numéro affiché sur le panneau à l'entrée du magasin donne un numéro qui est en dérangement. Le hangar est fermé à double tour. J'espère juste qu'ils ne se sont pas barrés en laissant les poissons comme ça... affraid

Voilà une aventure qui se termine le bec dans l'eau...

Y a-t-il d'autres grossistes dans la région ? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:01

pour info, j'ai appris il y a peu que le magasin était en liquidation.

A+ fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu Empty

Aqu'oiseaux Pierrefeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant