Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aqu'oiseaux Pierrefeu

+8
Max83
jmaucris3
zeusfaber
mattmatt
virgie83
titeuf.83
Florent
AVISO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ameca
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 418

Aqu'oiseaux Pierrefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:04

dernière fois que j'y suis allée j'ai aussi senti le vent tourner, les bacs quasiment vides et le matos arreté ne trompent pas....

Dommage, le concept est pas bête mais franchement, un magasin aussi mal placé géographiquement doit faire des efforts niveau horaires d'ouvertures et choix de vivant mais aussi de matos, et le faire savoir.

Hors je n'y allais que peu car longtemps leurs horaires étaient pas adaptés à leur isolement (ca avait changé apparement à la fin: trop tard), ces derniers temps peu de choix interessants niveau vivant, et le matos était limité, sans rien de spectaculaire..;bref, conséquence logique de choix erronés. pale
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Guppy
Guppy
Max83

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:51

ameca a écrit:
Dommage, le concept est pas bête mais franchement, un magasin aussi mal placé géographiquement doit faire des efforts niveau horaires d'ouvertures et choix de vivant mais aussi de matos, et le faire savoir.

Justement l'avantage c'est que gégraphiquement il est (plutot était) a proximité de grands axes à fortes fréquentations. Mais il est vrai qu'il était très mal indiqué, moi qui habite dans le coin et qui conait très bien j'ai eu du mal à le trouver.
Il était ouvert le dimanche.

Après c'est vrai que pour le reste, bof.
ameca
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:34

Ouvert le dimanche....longtemps il ne l'était pas...ou alors sporadiquement. 2 fois on me l'a dit, 2 fois j'ai fait la route depuis Bormes les mimosas...2 fois porte close.

Il y a peu je passais dans le coin un dimanche et je l'ai trouvé ouvert, mais les bacs vides.

après proche des grands axes...oui mais loin de tout le monde en fait; de Toulon ou de Hyères tu as des tas de boutiques plus proches à visiter le soir après le boulot ou le samedi entre 2 courses.

Moi j'y allait au début pour les prix en génral et le choix en crevettes.
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart

Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:18

Dommage, les 2 vendeuse était trés gentil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu   Aqu'oiseaux Pierrefeu - Page 2 Empty

Aqu'oiseaux Pierrefeu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2