ameca Scalaire
Nombre de messages : 418 Localisation : Var RIANS Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu Mer 24 Juin 2009 - 14:04 | |
| dernière fois que j'y suis allée j'ai aussi senti le vent tourner, les bacs quasiment vides et le matos arreté ne trompent pas.... Dommage, le concept est pas bête mais franchement, un magasin aussi mal placé géographiquement doit faire des efforts niveau horaires d'ouvertures et choix de vivant mais aussi de matos, et le faire savoir. Hors je n'y allais que peu car longtemps leurs horaires étaient pas adaptés à leur isolement (ca avait changé apparement à la fin: trop tard), ces derniers temps peu de choix interessants niveau vivant, et le matos était limité, sans rien de spectaculaire..;bref, conséquence logique de choix erronés. | |
|
Max83 Guppy
Nombre de messages : 42 Localisation : La Garde Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu Mer 24 Juin 2009 - 22:51 | |
| - ameca a écrit:
- Dommage, le concept est pas bête mais franchement, un magasin aussi mal placé géographiquement doit faire des efforts niveau horaires d'ouvertures et choix de vivant mais aussi de matos, et le faire savoir.
Justement l'avantage c'est que gégraphiquement il est (plutot était) a proximité de grands axes à fortes fréquentations. Mais il est vrai qu'il était très mal indiqué, moi qui habite dans le coin et qui conait très bien j'ai eu du mal à le trouver. Il était ouvert le dimanche. Après c'est vrai que pour le reste, bof. | |
|
ameca Scalaire
Nombre de messages : 418 Localisation : Var RIANS Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu Jeu 25 Juin 2009 - 8:34 | |
| Ouvert le dimanche....longtemps il ne l'était pas...ou alors sporadiquement. 2 fois on me l'a dit, 2 fois j'ai fait la route depuis Bormes les mimosas...2 fois porte close.
Il y a peu je passais dans le coin un dimanche et je l'ai trouvé ouvert, mais les bacs vides.
après proche des grands axes...oui mais loin de tout le monde en fait; de Toulon ou de Hyères tu as des tas de boutiques plus proches à visiter le soir après le boulot ou le samedi entre 2 courses.
Moi j'y allait au début pour les prix en génral et le choix en crevettes. | |
|
lou.pitchounnissart Apistogramma
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 01/01/1991 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu Jeu 25 Juin 2009 - 14:18 | |
| Dommage, les 2 vendeuse était trés gentil... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqu'oiseaux Pierrefeu | |
| |
|