| J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Ven 18 Aoû 2006 - 7:59 | |
| Salut à tous, Je vous fait profiter... J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers infos sur les poissons, les plantes, les tests eau... etc... Très LUDIQUE !!! Voici le lien : http://www4.sera.de/site/main.php?language=fr on peut faire une similation d'un aquarium en allant dans la partie "laboratoire Sera" (il faut s'inscrire au préalable - Gratuit) et là, je me suis éclatée comme une folle, j'ai choisie la taille de mon bac, le genre, puis les poissons (les photos et infos défilent...) puis les plantes (d°) et après j'ai pu voir virtuellement mon aqua !! après ça on fait des tests sur les paramètres de l'eau... Voilà pour aujourd'hui ... Passez tous une bonne journée ! (Aujourd'hui beau temps ensoleillé sur Aubagne !) A bientôt ! Océandamour13 | |
|
| |
zazou83 Scalaire
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 14/11/1982 Age : 42 Localisation : saint mandrier 83 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Ven 18 Aoû 2006 - 11:48 | |
| salut, le lien ne marche pas chez moi | |
|
| |
drinou Ramirezi
Nombre de messages : 1017 Date de naissance : 08/12/1986 Age : 37 Localisation : Grasse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Ven 18 Aoû 2006 - 12:06 | |
| Pour une fois chez moi ça marche ! Beau temps prés de Cannes aussi | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Ven 18 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Coucou Alors vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
drinou Ramirezi
Nombre de messages : 1017 Date de naissance : 08/12/1986 Age : 37 Localisation : Grasse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Lun 11 Sep 2006 - 11:52 | |
| J'ai voulue l'utiliser pour mon 20L mais ils font 60L minimum Remarque au moins les débutants qui le font prendrons minimum 60L c'est pas plus mal. | |
|
| |
mattmatt Ramirezi
Nombre de messages : 1218 Date de naissance : 14/09/1984 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Lun 11 Sep 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| |
| |
pitite Néon
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 05/04/1985 Age : 39 Localisation : les pennes mirabeau Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Mer 13 Sep 2006 - 12:24 | |
| chut pas de mal des jeux mdr c'est le seul revenu que j'ai moi mdr....
Critiquez pas expdr mon pauvre jeu après remarque je crois pas qu'il y est des joueurs ici. | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Mer 13 Sep 2006 - 16:06 | |
| mmddddddrrr, ton jeu est formidable (j'ai dû arrêter... comme je l'ai expliqué plus haut, mais comme j'avais fait de la pub à mon conjoint, lui est toujours dessus lollllll !!! il a maintenant un super niveau avec plus de 80 aqua, il se régale d'avoir de nouvelles espèces de poissons au fur et à mesure !!!) C'est super que ça soit ton gagne pain, c'est plaisant comme boulot !!! (comment on fait pour travailler là dedans stp ?) Pitite, je suis sûre que si tu donnes le nom du jeu à Mattmatt, il va accrocher lolllllll (mais que d'autres aussi de ce site !!!) | |
|
| |
pitite Néon
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 05/04/1985 Age : 39 Localisation : les pennes mirabeau Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Mer 13 Sep 2006 - 16:23 | |
| ben en fait je gagne pas bcp mdr pas plus de 200 euros par mois parce que je ne veux pas vraiment faire de ca un truc intensif.... et c'est pas constant du tout mais par contre derrière y'a un très gros travail pour trouver les especes les mettre en ligne trouvez de bonnes photos etc etc etc....
Puis aussi à coté on a fait un site decrivant chaque espece pour apprendre aux joueurs les poissons.... | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... Jeu 14 Sep 2006 - 9:24 | |
| oui j'ai vu ça, et c'est ce qui m'a incité à jouer afin de pouvoir retenir plus vite le nom des espèces de poissons.. et ce procédé est formidable, alors merci à toi Pitite pour tout le bon travail que tu fournis, même si c'est en coulisse et que peu de personne sans rendent compte.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé un site de simulation aquarium avec de supers... | |
|