Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon pleco avale du sable!

2 participants
AuteurMessage
skud
Guppy
Guppy

mon pleco avale du sable! Empty
MessageSujet: mon pleco avale du sable!   mon pleco avale du sable! EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:56

bonjour!
alors voila! j ai recouvert le fond de mon aquarium de sable blanc tres fin car c es ce que je trouvai de plus beau!je m attendait a avoir des problemes avec mais borné comme je suis...
alors j ai vu depuis quelques jours que mon pleco "ejectait" des excrements blanc!je me suis demandait se que c etait mais sa ma pas plus interpelé que sa! et puis je me suis dit que sa pouvait etre le sable!alors...j ai mis la mains a la pate et en fait ces excrements etaient pleins de sables!
est ce que quelqun pourrait me dire si c est nocif pour lui que je doi le changer ou bien que ca ne lui cause pas trop de desagrement!mme si jpense que sa doit pas lui faire du bien !
merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
jmorschel
Apistogramma
Apistogramma
jmorschel

Masculin Nombre de messages : 527
Date de naissance : 25/12/1977

mon pleco avale du sable! Empty
MessageSujet: Re: mon pleco avale du sable!   mon pleco avale du sable! EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:30

Beaucoup d'animaux avalent du sable sans que ce soit nocif pour leur organisme, au contraire. Par contre pour les plecos, j'en ai jamais entendu parler ! mais si ton poipoi le fait peut-être que c'est un comportement naturel... A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas

mon pleco avale du sable!
Page 1 sur 1