Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coopération contre le non respect du réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:49

Salut,
je viens de voir un nouveau membre qui à posté directement dans les annonces... Coopération contre le non respect du réglement. Icon_evil
Et le règlement c'est qu'il faut se présenter avant de poster. Surtout avant de poster une annonce.
Donc je vous demande de ne pas participer à ce genre de message. Qui d'après moi encourage, certaines personnes à prendre le forum pour un site de vente.

Merci de votre soutient.


Dernière édition par SNACH le Mer 28 Avr 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:22

Bonjour SNACH,

Je ne sais pas si l'opération est réalisable mais j'en ai déjà parlé. Pour les visiteurs, seule la lecture du forum peut être accessible. Donc pour intervenir il faut obligatoirement s'inscrire et devenir membre.


A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:32

il faut ce présenter avant de poster c'est le règlement.
Si vous répondez aux annonces de gens qui ne respecte pas le règlement, vous leur donnez raison de ne pas respecter cette règle.
C'est mon point de vue. Coopération contre le non respect du réglement. Icon_wink

l'opération est tout à fait possible. Il suffit de la faire respecter le règlement.
Et je pense que sa sera plus simple pour les modo et moi de le faire appliquer, si tout le mon y contribue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:39

Je pense que tu m'as mal compris, je cautionne tout à fait ton point de vue et je fais partie de ceux qui demandent à ce qu'on se présente.
Maintenant si ça continue on bloque, c'est ce que je voulais dire.

A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:44

Ha ok.
ça serait bien que tout le monde face comme toi.

Moi je suis pour bloquer l'annonce de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:41

très simple, on met un message pour prévenir qu'il faut se présenter, avant de poster une annonce.
Après tu verrouilles le post

Après le truc c'est que si quelqu'un est intéressé, il peut lui envoyer un mp....
Sinon il faudrait supprimer le détail de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:51

Florent a écrit:

Sinon il faudrait supprimer le détail de l'annonce

C'est exactement ce que j'ai envie de faire.
Mais je voulais que sa viennent de vous cette idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopération contre le non respect du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Coopération contre le non respect du réglement.   Coopération contre le non respect du réglement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération contre le non respect du réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum Aqua-paca:
» Le Jafam 2007 Aqua-Paca - Règlement
» Eau oxygenée contre les algues
» Pour ou contre l'élevage en bac nu
» poissons a donner contre soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: