Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Diminuer l'agressivité des tetraodons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

Diminuer l'agressivité des tetraodons ? Empty
MessageSujet: Diminuer l'agressivité des tetraodons ?   Diminuer l'agressivité des tetraodons ? EmptySam 16 Déc 2006 - 13:14

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve dans mon 60L avec 1 femelle et 2 mâles Carinotetraodon travancoricus.

J'ai dû enlevé la femelle, car après que je sois parti 4 jours elle était sur le sol et les mâles la bousculaient.Ca fait plusieur jour qu'elle ne mange plus Sad.C'est hallucinant qu'il se passe toujours quelque chose quand je suis pas là, je me demande ce que ça va donner pendant les vancances de noel pale

Je ne peut pas rajouter des femelles car les carino vendus (quand on en trouve ), sont soit de bonne qualité mais ne sont pas encore adulte, soit sont adultes mais de très mauvaise qualité et meurent très vite ( ils sont très maigre et tout tordu les pauvres ...)


Donc je suis un peu perdu je sais pas trop quoi faire, il me reste 2 mâles dans le 60L et j'ai peur qu'ils s'entretuent.

Est-ce que l'ajout d'autres poissons, pourrait diminuer leur agressivité ?
Si oui, lesquels ?

Le bac est très planté.


Merci d'avances pour vos réponses.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 52
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

Diminuer l'agressivité des tetraodons ? Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'agressivité des tetraodons ?   Diminuer l'agressivité des tetraodons ? EmptySam 16 Déc 2006 - 15:18

il n'y a pas de remede miracle je te conseille donc de les separer en attendant d'avoir des femelles !!

60l n'est ce pas un peu etroit pour ce type de poisson enfin un couple ok mais plusieurs??

ps : je passe a salon de provence mardi j'essayerais de voir mattmatt pour toi Drinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
Kinder
Scalaire
Scalaire
Kinder


Nombre de messages : 284
Localisation : Marseille VIII
Date d'inscription : 20/03/2006

Diminuer l'agressivité des tetraodons ? Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'agressivité des tetraodons ?   Diminuer l'agressivité des tetraodons ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:03

Bonsoir,

Alors, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

Diminuer l'agressivité des tetraodons ? Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'agressivité des tetraodons ?   Diminuer l'agressivité des tetraodons ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:44

Salut tout le monde !

Pour l'instant il y a juste quelques poursuites sans morsures, et ils sont toujours ensembles.
En ce moment je ne sais pas ce qui se passe car je ne suis pas là pour les vacances de noël.

En tout cas je ne sais toujours pas quoi faire.
Acheter des femelles adultes prés de chez moi j'ai déjà essayée, elles sont de mauvaises qualité les pauvres et le lendemain sont déjà mortes, et j'ai pas encore envie d'avoir des morts Crying or Very sad .
Si je mets des juvéniles j'ai peur qu'à terme ( forcément) il y est des mâles dans le lot et qu'il y est encore des morts.C'est vraiment pas simple ...

Et les tiens Kinder, ils vont bien ? c'est des jeunes ?ils sont en bonne santé ?
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

Diminuer l'agressivité des tetraodons ? Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'agressivité des tetraodons ?   Diminuer l'agressivité des tetraodons ? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:02

De retour après 2 semaines de vacances, les 2 vont bien !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminuer l'agressivité des tetraodons ? Empty
MessageSujet: Re: Diminuer l'agressivité des tetraodons ?   Diminuer l'agressivité des tetraodons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminuer l'agressivité des tetraodons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reproduction des tétraodons nains, est ce possible?
» ou trouver des tetraodons nains?
» Les tétraodons de Kinder
» recherche tetraodons d'eau douce
» Mon nouveau bac pour tétraodons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Poissons-
Sauter vers: