anais133105 Scalaire
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 31/05/1989 Age : 35 Localisation : Martigues Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Jeu 15 Juil 2010 - 20:15 | |
| V V V http://www.anticorrida.com/manifestation/le-17-juillet-a-nimes-avec-one Cher amis, je vous donne ce lien dans l'espoir de vous compter parmis nous, manifestants contre la corrida, ce samedi à Nîmes Personnellement je suis contente d'y aller car on entend pas mal parler de pétitions, d'actions +/- vagues à ce sujet, mais jamais d'action concrète qui puissent faire avancer les choses... A samedi peut être | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 14:14 | |
| Ralala je suis espagnole j'aime pas trop la corrida, mais tuer la bête est complètement stupide ....
de plus le corridor a une arme, son épais, alors que le taureau lui a rien .... !
|
|
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 14:40 | |
| qué esto coridor? no esta toreador? escribir francés como una vaca española. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 14:40 | |
| LoL si esta un error de mi part :p
Alliage fr/esp |
|
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 14:55 | |
| no problemo es un buen boutade . moi aussi pour avoir déjà assisté a une corrida, je trouve un peu triste que la mise a mort existe toujours. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 15:00 | |
| Oui, je n'aime pas ce moment ! J'espère qu'ils vont faire comme la vieille tradition ou tu a un bâton et tu dois frapper un âne tous le monde le fait jusque qu'il meurt .... ils on fait remplacer l'âne par un âne faux !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 16:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 17:02 | |
| C'est plus une tradition mais de la barbarie je dit >_< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 17:29 | |
| morgan c'est espagnolisme je te rappel |
|
anais133105 Scalaire
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 31/05/1989 Age : 35 Localisation : Martigues Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida Ven 23 Juil 2010 - 19:59 | |
| Oui c'est une tradition... La super excuse!! On doit évoluer avec son temps, et faire cavaler un taureau durant des heures en plein soleil en le vidant de son sang petit à petit, c'est un peu limite pour le 21ème siècle me semble t il... Bref, pour l'ane j'avoue que c'était super gor aussi, et ça fait plaisir que les choses bougent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida | |
| |
|