Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'occas' de participer concrètement contre la corrida

2 participants
AuteurMessage
anais133105
Scalaire
Scalaire
anais133105

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 31/05/1989

L'occas' de participer concrètement contre la corrida Empty
MessageSujet: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:15

V
V
V

http://www.anticorrida.com/manifestation/le-17-juillet-a-nimes-avec-one

Cher amis, je vous donne ce lien dans l'espoir de vous compter parmis nous, manifestants contre la corrida, ce samedi à Nîmes Smile
Personnellement je suis contente d'y aller car on entend pas mal parler de pétitions, d'actions +/- vagues à ce sujet, mais jamais d'action concrète qui puissent faire avancer les choses...

A samedi peut être L'occas' de participer concrètement contre la corrida Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:14

Ralala je suis espagnole j'aime pas trop la corrida, mais tuer la bête est complètement stupide ....

de plus le corridor a une arme, son épais, alors que le taureau lui a rien .... !

figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:40

qué esto coridor? no esta toreador?L'occas' de participer concrètement contre la corrida Lol
escribir francés como una vaca española.
http://www.figounours.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:40

LoL si esta un error de mi part :p

Alliage fr/esp
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:55

no problemo es un buen boutade L'occas' de participer concrètement contre la corrida Icon_biggrin .
moi aussi pour avoir déjà assisté a une corrida, je trouve un peu triste que la mise a mort existe toujours.
http://www.figounours.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:00

Oui, je n'aime pas ce moment !
J'espère qu'ils vont faire comme la vieille tradition ou tu a un bâton et tu dois frapper un âne tous le monde le fait jusque qu'il meurt .... ils on fait remplacer l'âne par un âne faux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:34

perso suis contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:02

C'est plus une tradition mais de la barbarie je dit >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:29

Laughing morgan c'est espagnolisme je te rappel
anais133105
Scalaire
Scalaire
anais133105

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 31/05/1989

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:59

Oui c'est une tradition... La super excuse!! On doit évoluer avec son temps, et faire cavaler un taureau durant des heures en plein soleil en le vidant de son sang petit à petit, c'est un peu limite pour le 21ème siècle me semble t il...

Bref, pour l'ane j'avoue que c'était super gor aussi, et ça fait plaisir que les choses bougent Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'occas' de participer concrètement contre la corrida   L'occas' de participer concrètement contre la corrida Empty

L'occas' de participer concrètement contre la corrida
Page 1 sur 1