Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri

Aller en bas 
+3
ameca
lau13
saska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:44

Alors, ces ventes, elles en sont où, ça se vends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:32

J'aurais du monte ce we mais mon père est descendu pour m'aider.

Peut-être que samedi prochain je passe sur Thalassa Aquarium pour checker leurs bacs.

Je tiens au jus.

PS : J'ai vu sur biver une annonce concernant des jeux / jouets pour une asso, c'est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
matandreani
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 08/11/1994
Age : 29
Localisation : Monteux Vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:10

salut moi je serais interresser par tes multis on en avit deja parler en septembre ... voila tien moi au courant merci jabite a monteux donc c vraiment pas loin. matthieu
Revenir en haut Aller en bas
lau13
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : 13120 biver
Date d'inscription : 23/12/2007

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:13

salut franck si tu montes peux tu me prendre 5 julidochromis?
je viendrais te les chercher sur marseille, ou on se donne rdv ailleurs!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:26

Cela peut s'organiser.

Aprés la question c'est le temps pour les poipois (faut quand meme 45mn / 1h pour faire Marseille / Avignon) et savoir si je monte effectivement ce samedi et vers quelle heure Very Happy (sans doute debut d'aprem car je ne suis pas un leve tot).

Lau13, je te mp mes coordonnées mais cela se décidera sans doute mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:05

Voyage confirmé samedi aprés midi.

Pas d'horaire imposé me concernant, je mp Saska.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:23

EH beh !!! Je n'avais plus d'allerte sur ce sujet.... grrrr
Et apparement, il va falloir faire vite !
Dure dure l'idée de devoir tout démonter mon bac d'ici samedi... Mais il va bien falloir....
Si quelqu'un a une bonne technique pour choper les petits julis... en faisant le moins de dégât possible je suis preneuse. Ca risque d'être chaud d'ici samedi !

Fichue allerte qui me prend au dépourvue !
Je vais revoir mes mp et regarder ça de plus près, mais si vous pouviez me redire ici qui en veut combien, ça m'arrangerais bien.

Allez, je relève mes manches, promis !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:19

Pour l'instant je fais le voyage pour Lau13.

Désolé de te prendre au dépourvu mais avec le bébé, les fêtes et le nouveau bac...

Vu que je n'ai pas d'idée pour le 450, limite je donne mes 2 couples de cichlidés nains et je fais un petit tanga en 450L Very Happy

Erf, madame veux des plantes et des corydoras...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:50

Si tu veux des plantes... tu pourras choisir ce que tu veux, on en a trop aussi !

Parmi vous, y en a t il qui voudrait adopté un petit ansisstrus ? Je viens d'en repêcher trois que j'offre à qui veut ! Ils sont tout petits mais tout jolis !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:03

Ok, donc toi tu n'es prends pas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:49

Yep, je ne prends rien pour moi.

Mais comme je monte régulièrement sur Bagnols sur Cèze, je passe souvent par Avignon.

Ce samedi je ne monte que sur Avignon pour voir un magasin (Aquario Thalassa), alors je me propose de faire le transporteur pour Lau13.

Il faudra juste que tu me dises si tu préfère que je passe chez toi ou si tu préfères un RDv ailleurs.

Dans tout les cas il me faudra un lieu et un horaire Very Happy

En priant pour qu'il ne neige pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:44

Dis moi, je suis un peu ennuyée parce que pour le coup, je dois défaire tout mon bac pour juste 4 ou 5 juli... Je n'ai pas de bac en eau assez grand pour me permettre de prendre tous les bébés et les y mettre en attendant que d'autres adoptants se pointent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:11

Pas de soucis, vois ça avec Lau13, je proposais juste de l'occasion du voyage pour rendre service Smile

Maintenant si d'autres marseillais veulent en profiter, qu'ils le disent maintenant, ou se taisent à jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simseur9
Néon
Néon
simseur9


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:16

Ca m'aurai intéressai pour des multis mais je suis pas là de toutes les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:33

L'important pour moi est d'avoir une info avant samedi midi histoire de Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:40

Suis désolée Franck, j'ai mp à Lau et je n'aies pas eu de réponse... Comme en plus ça ne m'arrange pas du-tout samedi après midi, je pense que l'on pourrais repousser ça a après les vacances pour que simseur puisse en profiter.. puisque tu fais souvent le trajet.
Si tu veux Frank, quand tu passeras, je pourrais te passer quelques plantes pour ta madame...

Pour te remercier de ta disponibilité et ta patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:21

Pas de soucis Smile

j'étais d'ailleurs en train de regarder si du cichlidé nain amazonien pouvait cohabiter avec du tanga / fluviatile Very Happy

/me va se faire taper dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:16

J'ai toujours beaucoup de Multifaciatus et Julidochromis Marlieri .

Les Multifaciatus sont faciles à attrpaer mais pas les Julido , je suis obligée de démonter le bac pour ça alors si des personnes sont interessées , ce serait bien de regrouper .
En effet, une fois le bac démonté je ne voudrais pas faire vivre les poissons dans un bac nu en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
simseur9
Néon
Néon
simseur9


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:16

Je vais voir si une personne que je connais peut allé à la bourse de l'AMC me prendre des multi. Mais si jamais il peut pas et que quelqu'un d'autre de Marseille en veut et qu'il passe les prendre chez toi je veux bien t'en prendre si il peut me l'ai descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:29

Bon, je fais remonter le post car les petits sont prets à être pêchés pour le jour de la bourse de Marseille.. (voir de Beaucaire)

J'ai aussi un bau mâle Ciprichromis Leptosoma si ça interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
simseur9
Néon
Néon
simseur9


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:50

Tu sera à la bourse samedi? Y'aurai possibilité que tu en garde quelques uns pour l'après midi?
Les cypri tu a des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:57

Je garde les femelles et un mâle...
Je pense que oui, mais ce sera sans doute Sven qui les emmenera.

Tu voudrais que je te garde quoi ? des multis ou des juli ?
Tu en voudrais à peu près combien ?
Revenir en haut Aller en bas
simseur9
Néon
Néon
simseur9


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:03

Enfin j'en trouve^^ Ca serai pour des multi.
Ben un petit groupe pour un 240L brut. Tu conseilles combien? Comment je peux faire pour payer car je serai libre que l'après midi :/ ? je peux passer les prendre l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:16

Je vais voir ça avec Sven. Dans notre 240 litre, on a commencé avec 6 mais ils ont été très long avant d'avoir de la repro...
Je peux t'en mettre une dizaine si tu veux, car je ne peux pas les sexuer... il y en a de toutes les tailles.

Si tu en veux plus, pas de soucis... Tout dépend de ce que tu veux mettre avec aussi.

Le tout c'est que tu me dises à peu près combien tu en veux car je te les aurais préparé dans un sachet puisque je n'ai pas pu avoir de bac (m'y suis prise trop tard)

Du coup, d'autres sont intéressés il faut me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
simseur9
Néon
Néon
simseur9


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:20

C'est donc pour 240L avec juste un couple de cyprichromis leptosoma donc je pense que je pourrai faire un compromis entre 6 et 10 donc 8. Ca te parait bien pour un début?
Je contacte Sven pour savoir comment faire pour passer les prendre et les régler?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri   TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TANGA : Bébés Multifaciatus et Julidochromis Marlieri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur les Julidochromis marlieri
» julidochromis transcriptus
» Poisson julidochromis
» [06][Vente] Lot de 4 Julidochromis
» poissons tanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: