Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nano cube ... lancement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 04/09/1968
Age : 55
Localisation : marseille 04
Date d'inscription : 25/04/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:14

le quartz noir est un résidu de fonderie de l'industrie du verre, ii peut avoir une certaine valeur esthetique mais ses arêtes tranchantes, son emploi trop fréquent et son aspect peu naturel me font préférer d'autres substrats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:15

sauvage a écrit:
le quartz noir est un résidu de fonderie de l'industrie du verre.

Je vais m'endormir moins c** ce soir. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 04/09/1968
Age : 55
Localisation : marseille 04
Date d'inscription : 25/04/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:19

connais tu beaucoups de biotopes qui ont comme sol du "quartz noir" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:25

totalement noir non.
Mais avec quelque grain noir, ça doit se trouver.
On est un peux hors sujet là, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zendä
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 16/07/1979
Age : 44
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/11/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:27

hello
Tu as surement raison Sauvage, mon nano n'est certainement pas au bon endroit... Si un admin passe et veut le deplacer là où il convient j'en serai pas fachée.
Si j'ai posté ici, c'est parce qu'en décrouvant des sites et aqua dit aquascape, j'ai eu envie de réaliser un petit bac à la très végétation dense.
Ce que j'aime dans ces décors c'est le coté prairie et "surplanté". J'espère meme que mon quartz ne sera plus apparent au bout d'un temps. Voilà pour ce qui est de l'objectif, après je débute en aquariophilie et je fais et ferai certainement encore plein de bétises.
A partir du moment ou c'est dit gentiment et que le pourquoi est expliqué ca me permet de progressé et là y a vraiment aucun souci avec les remarques constructives Very Happy
Sinon pour la prairie c'est pas vraiment gagné, la poste bloque mon colis, je devrais le recevoir lundi. Les plantes ont été emballées lundi dernier, je vais les recevoir, mais dans quel etat??? No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 04/09/1968
Age : 55
Localisation : marseille 04
Date d'inscription : 25/04/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:13

soulagé que tu ne le prennes pas mal, c'est plus facile de faire des compliments que des remarques qui peuvent paraitre négatives .
pour l'effet prairie avec l'hémianthus tu l'aura le plus dur sera de passer la tondeuse régulierement, dans de bonnes conditions, elle peut etre tres prolifique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:58

Je ne vois plus ta photo....
Revenir en haut Aller en bas
Zendä
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 16/07/1979
Age : 44
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/11/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:13

J'ai enfin recu mes plantes et elles sont pas top, certaines font serieusement la gueule... en meme temps avec une semaine de noir et de sac plastique c'est un peu normal...
Je vais voir comment elles reprennent du poil de la bete dans les jour a venir avec une mise en eau et un éclairage quotidien...
Bon à savoir l'aquariophilie au mois de novembre n'est pas faite pour moi... J'ai fait un simple changement d'eau ce we dans mon bac de 30l en laissant reposé l'eau 36h et en ignorant qu'il y avait eu une coupure d'eau du coup j'ai empoisonné tout mon bac et ainsi achever mes pauvres crevettes, j'ai juste réussi à sauver mes petits poissons
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:20

ha mince, désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:01

Vraiment désole il faut pas ce décourage ces en fessant des éreure quond apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zendä
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 16/07/1979
Age : 44
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/11/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:41

Merci pour cet encouragement, j'avoue que je suis un peu démotivée. Et le fait de voir agoniser mes crevettes m'a franchement touchée. Merci cher voisin Twisted Evil sympa de ne rien avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:26

Ha et en plus, c'est à cause du voisin... :s

Terence, MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:27

Desole je comprent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:29

Je viens de t'envoyer un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:38

reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:26

Hoooo oui je connais bien ca mais faut rien lacher lol. moi ca deux foi c'est arriver, à chaque c'est genre je me lever le matin et l'eau tout blanchatre avec tout mes petit pensionnaire mort pale


Dernière édition par l.parasite le Mar 16 Nov 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:47

c = c'est ???
Merci de pas utiliser le langage sms sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:13

oui dsl lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:36

il te reste plus qu'à éditer ton message, et à faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano cube ... lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano cube ... lancement   Nano cube ... lancement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano cube ... lancement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nano cube 30 L
» mon nano cube 30L
» demarrage nano cube 30 L
» Nano cube 30l de Fyldor
» Nano Dennerle Cube de 60L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Aquascape-
Sauter vers: