Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony402
Platy
Platy



Nombre de messages : 54
Date de naissance : 11/03/1964
Age : 60
Localisation : dax et juan les pins
Date d'inscription : 04/01/2011

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:14

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Reproductiongouramiperlbc0

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Reproductiongouramiperlxh5

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Reproductiongouramiperlqd1

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img0964ja8
Petites photos des petiots qui ont à peine grandis alors un petit plan serré
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img0992jb8
Un plan un peu plus large, une véritable constellation et ce n'est qu'un côté du bac
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img0994al7

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1047de2
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1070qj6
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1029ey3
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1069vk1

Les toutes dernières, prises il y a 4 jours
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img_1010
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img_1011
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img_1012
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img_1110

PHOTOS DU 27 JUILLET 2007

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1164tb6
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-07-27

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1163xw6
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-07-27

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1162vp4
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-07-27

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Img1165rw8
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-07-27

tony40
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:45

Trop beau tes gouramis !!!
J'ai une question : Actuellement j'ai deux repro de gouramis bleu je voulais savoir combien de temps ils mettent pour atteindre l'age adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
tony402
Platy
Platy



Nombre de messages : 54
Date de naissance : 11/03/1964
Age : 60
Localisation : dax et juan les pins
Date d'inscription : 04/01/2011

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:48

boubou83 a écrit:
Trop beau tes gouramis !!!
J'ai une question : Actuellement j'ai deux repro de gouramis bleu je voulais savoir combien de temps ils mettent pour atteindre l'age adultes ?
bonjour boubou83 tout d abord bravo pour tes deux repros de gouramis bleu car bien que pas trop difficile a provoquer , il y a certains passages delicats a passer

sinon si je me souviens bien , tes gouramis seront bons a la reproduction ou adultes quand ils auront atteint a peu pres les 5 a 6 centimetres soit en gros dans les 6 mois apres leur naissance , attention suivant l espace et nourriture qu ils auront les 5 a 6 centimetres seront atteints plus ou moins vite ou pas du tout
je m explique si tu as trop de jeunes dans un trop petit bac ils vont souffrire de nainisme car leur développement sera bloque par le manque de place
pour ma part je les donnait rapidement de façon a ce qu ils se développent normalement car je n avais pas assez de place
j espere que ça t aidera

je pense que tu as eu aussi en début une myriade d alevins comme moi j ai eu ( voir sur photo en début de ce sujet ) et au final il t en reste combien Question Question

pour ma part a l epoque , des que j ai bien maitrisé leur repro , j etais a la recherche d un moyen pour ameliorer le rendement et avoir un max de survivants , mais j ai été obligé de m arreter dans mes recherches faute de place et l arrivée d autres especes
tony40
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:36

Merci pour tes renseignements, pour ce qui est de ma premiere repro qui a 3 semaines je dois en avoir encore 70/80 et la seconde oulala je c pas trop ça ne fait que deux jours. T'inquiete pas pour le grossissement j'ai a peu pret une trentaine de bac allant de 25L pour mes bettas a 1000L pour mes discus en passant par du 80-120-250-450 enfin j'ai un garage aménager rien que pour ça. Donc ils pourront grossir normalement je pense dans un 250 L par exemple puis plus tard dans un 450L. J'aimerais prendre un couple de leeri car c'est celui que je prefère mais dans les animaleries pret de chez moi ils ne sont pas beau, tu ne fait pas d'envoi a tout hasard ou bien tu passe pas pret de toulon défois ?
Revenir en haut Aller en bas
tony402
Platy
Platy



Nombre de messages : 54
Date de naissance : 11/03/1964
Age : 60
Localisation : dax et juan les pins
Date d'inscription : 04/01/2011

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:56

boubou83 a écrit:
Merci pour tes renseignements, pour ce qui est de ma premiere repro qui a 3 semaines je dois en avoir encore 70/80 et la seconde oulala je c pas trop ça ne fait que deux jours. T'inquiete pas pour le grossissement j'ai a peu pret une trentaine de bac allant de 25L pour mes bettas a 1000L pour mes discus en passant par du 80-120-250-450 enfin j'ai un garage aménager rien que pour ça. Donc ils pourront grossir normalement je pense dans un 250 L par exemple puis plus tard dans un 450L. J'aimerais prendre un couple de leeri car c'est celui que je prefère mais dans les animaleries pret de chez moi ils ne sont pas beau, tu ne fait pas d'envoi a tout hasard ou bien tu passe pas pret de toulon défois ?
quel est le volume de ton bac de repro des gouramis

Desole je n ai plus de leery suite a un demenagement pour mon travail j ai ete obligé d arreter
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:05

Ils ont repoduit dans deux bacs différents un de 120L mais il est haut et un autre de 50L plus bas et maintenant ils sont retournés dans mon 450L depuis hier. Ha dommage car je l'ai trouve vraiment superbe sur tes photos. Tu ne connais personne qui en aurait a vendre a tout hasard ? Ainsi que des jaunes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tony402
Platy
Platy



Nombre de messages : 54
Date de naissance : 11/03/1964
Age : 60
Localisation : dax et juan les pins
Date d'inscription : 04/01/2011

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:47

boubou83 a écrit:
Ils ont repoduit dans deux bacs différents un de 120L mais il est haut et un autre de 50L plus bas et maintenant ils sont retournés dans mon 450L depuis hier. Ha dommage car je l'ai trouve vraiment superbe sur tes photos. Tu ne connais personne qui en aurait a vendre a tout hasard ? Ainsi que des jaunes aussi.
oui c est vrai qu ils étaient beaux , en fait c était ma 2eme génération et j avais fait une sélection de ma 1ere repro afin d avoir le couple aux nageoires les plus longues et les plus colorés pour la repro que tu vois en photo
en ce moment non mais si j en entends parler je te contacterait promis
Revenir en haut Aller en bas
boubou83
Scalaire
Scalaire
boubou83


Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 14/01/1985
Age : 39
Localisation : six-fours les plages
Date d'inscription : 09/01/2008

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptySam 8 Jan 2011 - 8:53

A oui je comprend mieux alors ta fais une sélection. Ok cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony402
Platy
Platy



Nombre de messages : 54
Date de naissance : 11/03/1964
Age : 60
Localisation : dax et juan les pins
Date d'inscription : 04/01/2011

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptySam 8 Jan 2011 - 9:19

boubou83 a écrit:
A oui je comprend mieux alors ta fais une sélection. Ok cool merci Very Happy
oui je les laissait grandir un peut et j ai garde le plus beau couple a mes yeux , et c est ainsi que j ai eu ma 2eme repro que tu vois en photo
Revenir en haut Aller en bas
babynette13320
Guppy
Guppy
babynette13320


Féminin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 08/08/1984
Age : 40
Localisation : bouc bel air
Date d'inscription : 11/04/2011

REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:33

Bonjour,

Je me lance dans un bac et je cherche des gourami perle...

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE   REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRO DE GOURAMI VAILLANTI
» Et les gourami ?
» GOURAMI VAILLANTI
» Couple gourami
» gourami bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Faire part des reproductions-
Sauter vers: