| REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony402 Platy
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 11/03/1964 Age : 60 Localisation : dax et juan les pins Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Mer 5 Jan 2011 - 9:14 | |
| | |
|
| |
boubou83 Scalaire
Nombre de messages : 460 Date de naissance : 14/01/1985 Age : 39 Localisation : six-fours les plages Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Jeu 6 Jan 2011 - 23:45 | |
| Trop beau tes gouramis !!! J'ai une question : Actuellement j'ai deux repro de gouramis bleu je voulais savoir combien de temps ils mettent pour atteindre l'age adultes ? | |
|
| |
tony402 Platy
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 11/03/1964 Age : 60 Localisation : dax et juan les pins Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Ven 7 Jan 2011 - 7:48 | |
| - boubou83 a écrit:
- Trop beau tes gouramis !!!
J'ai une question : Actuellement j'ai deux repro de gouramis bleu je voulais savoir combien de temps ils mettent pour atteindre l'age adultes ? bonjour boubou83 tout d abord bravo pour tes deux repros de gouramis bleu car bien que pas trop difficile a provoquer , il y a certains passages delicats a passer sinon si je me souviens bien , tes gouramis seront bons a la reproduction ou adultes quand ils auront atteint a peu pres les 5 a 6 centimetres soit en gros dans les 6 mois apres leur naissance , attention suivant l espace et nourriture qu ils auront les 5 a 6 centimetres seront atteints plus ou moins vite ou pas du tout je m explique si tu as trop de jeunes dans un trop petit bac ils vont souffrire de nainisme car leur développement sera bloque par le manque de place pour ma part je les donnait rapidement de façon a ce qu ils se développent normalement car je n avais pas assez de place j espere que ça t aidera je pense que tu as eu aussi en début une myriade d alevins comme moi j ai eu ( voir sur photo en début de ce sujet ) et au final il t en reste combien pour ma part a l epoque , des que j ai bien maitrisé leur repro , j etais a la recherche d un moyen pour ameliorer le rendement et avoir un max de survivants , mais j ai été obligé de m arreter dans mes recherches faute de place et l arrivée d autres especes tony40 | |
|
| |
boubou83 Scalaire
Nombre de messages : 460 Date de naissance : 14/01/1985 Age : 39 Localisation : six-fours les plages Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Ven 7 Jan 2011 - 9:36 | |
| Merci pour tes renseignements, pour ce qui est de ma premiere repro qui a 3 semaines je dois en avoir encore 70/80 et la seconde oulala je c pas trop ça ne fait que deux jours. T'inquiete pas pour le grossissement j'ai a peu pret une trentaine de bac allant de 25L pour mes bettas a 1000L pour mes discus en passant par du 80-120-250-450 enfin j'ai un garage aménager rien que pour ça. Donc ils pourront grossir normalement je pense dans un 250 L par exemple puis plus tard dans un 450L. J'aimerais prendre un couple de leeri car c'est celui que je prefère mais dans les animaleries pret de chez moi ils ne sont pas beau, tu ne fait pas d'envoi a tout hasard ou bien tu passe pas pret de toulon défois ? | |
|
| |
tony402 Platy
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Ven 7 Jan 2011 - 9:56 | |
| - boubou83 a écrit:
- Merci pour tes renseignements, pour ce qui est de ma premiere repro qui a 3 semaines je dois en avoir encore 70/80 et la seconde oulala je c pas trop ça ne fait que deux jours. T'inquiete pas pour le grossissement j'ai a peu pret une trentaine de bac allant de 25L pour mes bettas a 1000L pour mes discus en passant par du 80-120-250-450 enfin j'ai un garage aménager rien que pour ça. Donc ils pourront grossir normalement je pense dans un 250 L par exemple puis plus tard dans un 450L. J'aimerais prendre un couple de leeri car c'est celui que je prefère mais dans les animaleries pret de chez moi ils ne sont pas beau, tu ne fait pas d'envoi a tout hasard ou bien tu passe pas pret de toulon défois ?
quel est le volume de ton bac de repro des gouramis Desole je n ai plus de leery suite a un demenagement pour mon travail j ai ete obligé d arreter | |
|
| |
boubou83 Scalaire
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Ven 7 Jan 2011 - 10:05 | |
| Ils ont repoduit dans deux bacs différents un de 120L mais il est haut et un autre de 50L plus bas et maintenant ils sont retournés dans mon 450L depuis hier. Ha dommage car je l'ai trouve vraiment superbe sur tes photos. Tu ne connais personne qui en aurait a vendre a tout hasard ? Ainsi que des jaunes aussi. | |
|
| |
tony402 Platy
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Ven 7 Jan 2011 - 11:47 | |
| - boubou83 a écrit:
- Ils ont repoduit dans deux bacs différents un de 120L mais il est haut et un autre de 50L plus bas et maintenant ils sont retournés dans mon 450L depuis hier. Ha dommage car je l'ai trouve vraiment superbe sur tes photos. Tu ne connais personne qui en aurait a vendre a tout hasard ? Ainsi que des jaunes aussi.
oui c est vrai qu ils étaient beaux , en fait c était ma 2eme génération et j avais fait une sélection de ma 1ere repro afin d avoir le couple aux nageoires les plus longues et les plus colorés pour la repro que tu vois en photo en ce moment non mais si j en entends parler je te contacterait promis | |
|
| |
boubou83 Scalaire
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Sam 8 Jan 2011 - 8:53 | |
| A oui je comprend mieux alors ta fais une sélection. Ok cool merci | |
|
| |
tony402 Platy
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Sam 8 Jan 2011 - 9:19 | |
| - boubou83 a écrit:
- A oui je comprend mieux alors ta fais une sélection. Ok cool merci
oui je les laissait grandir un peut et j ai garde le plus beau couple a mes yeux , et c est ainsi que j ai eu ma 2eme repro que tu vois en photo | |
|
| |
babynette13320 Guppy
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 08/08/1984 Age : 40 Localisation : bouc bel air Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE Lun 11 Avr 2011 - 11:33 | |
| Bonjour,
Je me lance dans un bac et je cherche des gourami perle...
Par avance merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE | |
| |
|
| |
| REPRODUCTION DU GOURAMI LEERY OU GOURAMI PERLE | |
|