Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI

3 participants
AuteurMessage
tony402
Platy
Platy

Date de naissance : 11/03/1964

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Empty
MessageSujet: REPRO DE GOURAMI VAILLANTI    REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:28

MESSAGE DE 2007
BIEN SUR CE N EST QU UN RESUME DE MON ARTICLE CAR CETTE REPRO JE L AI FAIT VIVRE EN LIVE JOUR PAR JOUR SUR MON FORUM
J ESPERE QUE CA VOUS PLAIRA CAR CA A ETE UNE DES PLUS DIFFICILES REPROS QUE J AI REALISE AVEC CETTE VARIETEE DE GOURAMIS TELLEMENT RARES ET DIFFICILES A TROUVER A L EPOQUE

Bonjour ce petit message pour vous avertir que j ai un male vaillanti qui incube , alors je lance le top départ de la repro , il faut qu il tienne l incubation au moins 23 jours , jusqu ici le max qu ils ont fait chez moi c est 5 jours cette fois ci j ai calfeutré mon bac en mettant un carton scotché du coté de la tele et la ou on passe le plus pour ne pas qu il soit dérangé , biensur des que je peux je fait des photos et dans une 10ene de jours si l incubation a tenu je vais l isoler dans un pondoir voila voila je croise les doigts
PH:6
conductivitée :125
nitrates :0,10 mg/l
Voila une petiote photo du couple doNt le male a l arriere plan avec ses joues gonflées pleine d oeufs désolé pour la qualitée de la photo mais ils ont choisi la réserve d algues vertes pour mes ottocinclus affinis
La femmelle jamais loin pour le protéger :h, h, h : :nnnkk:
REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1229qk6

Bonjour alors j ai réussi a photographier le male dans ses 10 jours d incubation
REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1254jl4

Et d un peut plus pres , vous remarquerez la bulle d air juste au dessus de lui ,
REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1255kv6

j ai remarqué aussi que contrairement a d habitude sa jugulaire qui est bien lisse et en observant bien maintenant il y a de petites bosses visibles sur la photo si on y prete attention
voila pour les dernieres observations

Je savais que vous alliez m en demander alors les petiots sont dans le coin en haut a droite

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1276hl9

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1277di9

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1278uq4

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1279gj5
ici il est a droite
REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1280lf3

voili voilou les petiots a leur 3eme jour Laughing je suis heureux comme un pape et j espere qu un jour vous vivrez ce que je vis cheers cheers

A signaler que pour les photos je retire toutes les plantes flottantes car sinon le pondoir est presque recouvert de salvinia natans

je les nourris actuellement 3 a 4 fois par jour suivant mes disponibilitées avec des anguillules de vinaigre et microvers

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1288uk8

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1289zc6

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1290pm2

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1292tz9

Et voici les petits a leur 6 eme jour

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1297gd6

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1298dw7

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1299em7

Bonjour tout le monde alors de nouvelles photos de mes petiots vaillanti a 1 mois et 3 jours et j espere que vous les verrez mieux cette fois ci et les petits points blancs ce sont des nauplies d artemias qu ils adorent 3 fois par jour avec 1 journée de jeun tous les 2 jours
REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1160vb7
Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon PowerShot A80&make=Canon]Canon PowerShot A80[/url] at 2007-07-08

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1161fu8
Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon PowerShot A80&make=Canon]Canon PowerShot A80[/url] at 2007-07-08

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1168ko2
Shot with Canon PowerShot A80 at 2007-07-08

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Img1169po7

TONY40
Revenir en haut Aller en bas
nada
Discus
Discus
nada

Masculin Nombre de messages : 822
Date de naissance : 24/04/1980

MessageSujet: Re: REPRO DE GOURAMI VAILLANTI    REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:58

superbe espèce....félicitation
tony402
Platy
Platy

Date de naissance : 11/03/1964

MessageSujet: Re: REPRO DE GOURAMI VAILLANTI    REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:25

nada a écrit:
superbe espèce....félicitation
merçi beaucoup nada , ça a été une de mes plus belle et difficile reussite , dommage que cette variétée soit si rare en france
connexion13380
Ramirezi
Ramirezi
connexion13380

Masculin Nombre de messages : 1477
Date de naissance : 28/12/1969

MessageSujet: Re: REPRO DE GOURAMI VAILLANTI    REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:04

super tony40
toutes mes félicitations
quand la passion nous tient Wink
bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPRO DE GOURAMI VAILLANTI    REPRO DE GOURAMI VAILLANTI  Empty

REPRO DE GOURAMI VAILLANTI
Page 1 sur 1