| Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromvar Guppy
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 27/06/1978 Age : 46 Localisation : var (saint maximin) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Mer 13 Avr 2011 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un trio de Tateurndina ocellicauda (1 mâle & 2 femelles) Je suis dans le Haut Var (St Maximin et environs) Possibilité sur Marignane et environs.
Merci Sébastien
| |
|
| |
stella13 Néon
Nombre de messages : 103 Date de naissance : 20/06/1982 Age : 42 Localisation : Plan de cuques Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Jeu 14 Avr 2011 - 16:37 | |
| C'est un poipoi assez rare a trouver chez un particulier, j'ai du me fournir chez une animalerie (Truffaut) qui en ont de temps en temps ou qui peuvent t'en commander Personnellement j'ai eu aucun soucis ils se portent très bien depuis plusieurs mois, et j'ai même eu quelques grappes d'oeufs Voila pour l'info si tu n'as pas la chance de trouver bonheure chez quelqu'un du coin | |
|
| |
JPP Néon
Nombre de messages : 235 Date de naissance : 08/08/1977 Age : 47 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Jeu 14 Avr 2011 - 16:45 | |
| Pffffffffff moi aussi j'en recherche dans le 06 et pas moyen d'en trouver !!!!!!!!!!! | |
|
| |
fromvar Guppy
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 27/06/1978 Age : 46 Localisation : var (saint maximin) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Jeu 14 Avr 2011 - 17:40 | |
| - stella13 a écrit:
- C'est un poipoi assez rare a trouver chez un particulier, j'ai du me fournir chez une animalerie (Truffaut) qui en ont de temps en temps ou qui peuvent t'en commander
Personnellement j'ai eu aucun soucis ils se portent très bien depuis plusieurs mois, et j'ai même eu quelques grappes d'oeufs
Voila pour l'info si tu n'as pas la chance de trouver bonheure chez quelqu'un du coin Merci pour le tuyau, Effectivement j'en ai déjà vu chez Truffaut. Mais bon le but était de trouver des poissons sains sans les contaminations potentielles... | |
|
| |
stella13 Néon
Nombre de messages : 103 Date de naissance : 20/06/1982 Age : 42 Localisation : Plan de cuques Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Jeu 14 Avr 2011 - 18:43 | |
| Oui, je te comprend bien mais apres avoir retourne le fofo dans tout les sens et apres de bon conseil des membres j'ai retourné truffaut aubagne, qui m'a vallu le surnons de Madame tateur :p sinon, j'ai répondu a ton mp | |
|
| |
fromvar Guppy
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Ven 15 Avr 2011 - 15:59 | |
| - stella13 a écrit:
- Oui, je te comprend bien mais apres avoir retourne le fofo dans tout les sens et apres de bon conseil des membres j'ai retourné truffaut aubagne, qui m'a vallu le surnons de Madame tateur :p
sinon, j'ai répondu a ton mp Oui effectivement seul Truffaut est à même de fournir des Tateurs dans le coin. J'ai vu des Tateurs il y a maintenant un petit moment à Truffaut Plan de campagne. Bon alors se sera truffaut... | |
|
| |
fromvar Guppy
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Ven 22 Avr 2011 - 16:47 | |
| - patigol a écrit:
- Pffffffffff moi aussi j'en recherche dans le 06 et pas moyen d'en trouver !!!!!!!!!!!
Ne désespères pas j'ai trouvé mon bonheur chez Botanic à Vitrolles. Ils ont un excellent état sanitaire et sont très vigoureux... | |
|
| |
JPP Néon
Nombre de messages : 235 Date de naissance : 08/08/1977 Age : 47 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) Ven 22 Avr 2011 - 17:08 | |
| Normalement j'ai un couple demain a aquadécor a Nice !!!!!!Je dis bien normalement,je croise les doigts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) | |
| |
|
| |
| Recherche Tateurndina ocellicauda (St Maximin ou Marignane) | |
|