Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS

Aller en bas 
+7
connexion13380
ridox
Florent
Fredolan
ROMAIN
dexys
aqua81
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROMAIN
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 279
Date de naissance : 25/06/1984
Age : 40
Localisation : le beausset
Date d'inscription : 02/07/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:59

SUPER VIDEO!!
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:22

Voilà mes chers amis, les bébés sont nés!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

la semaine passé j ai eu à deux reprise deux ponte des cory paleatus: la première ponte a donne environ une 60 des œufs (lundi-mardi) et la seconde une 30 (mercredi-jeudi).

Âpres avoir laissé faire nombreuses fois mère nature sans rien avoir dans le communautaire, je me suis décidé suite à un première échec le mois de juillet de renouveler l’expérience et j ai nouvellement prélevé les œufs et mis dans un 15 L avec un petit filtre (plutôt un joue parce qu'il ne filtre vraiment presque rien!) qui a permis à l'eau de bouger très lentement pour éviter le pourrissage des œufs. La première ponte je l'ai collé sur le coté de droite et la seconde sur la gauche.

Depuis deux deux jours j 'ai pu conter 43 alevins sur les soixante œufs de la première ponte et maintenant j attends les résultats de la seconde ponte...on verra bien!!!Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fredolan
Ramirezi
Ramirezi
Fredolan


Masculin Nombre de messages : 1054
Date de naissance : 31/08/1983
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:59

cool c'est un très beau resultat d'en avoir fait eclore autant, si ta seconde ponte est aussi fructueuse, cela va t'en faire des bouches à nourrir
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:11

Oui c'est vrai, mais je sais aussi que première deux semaine il y a un tôt de mortalité que je dois réduire au maximum...par exemple quand je reproduisais les tanichthys sur environ 260 petits eclos, environ 1/4 mourraient pendant les deux semaines et au final j'en ai sauve 180 petits... La j'espère pouvoir en sauver une trentaine... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
connexion13380
Ramirezi
Ramirezi
connexion13380


Masculin Nombre de messages : 1477
Date de naissance : 28/12/1969
Age : 54
Localisation : Plan de cuques
Date d'inscription : 02/01/2010

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:50

c'est cool ça, bravo
vivement des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:34

Merci beaucoup Connexion!!! Very Happy On verra le résultats a la fin, la ils sont que deux jours qu'ils sont nés!!! Very Happy
Pour les photos, bientôt je vais en mettre...vous savez que je suis un peu long sur ca! Very Happy

Pour Akro83: pour avoir un tel résultats je me suis d'abord renseigne sur le net et j'ai trouve un article ou il disait que même si les oeufs de cory ne sont pas lucifuges comme celui des cardinalis, ils sont quand même très sensibles a la lumière, donc l'article conseillait de laisser le bac d'eclosion 5 jour dans le noir, ou sinon avec une veilleuse... Et ce ca que j'ai fait et en effet 43 sur 60 oeufs je pense que c'est un très bon résultats et même si j'aurais des pertes maintenant, peu importe, au minimum j'aurais compris comment ça marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:47

slut tu vas les nourrir comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:16

Slt Figounours,

Je vais faire la même méthode utilisée avec le tanichthys, c'est a dire des flocons porte en poudre et donnez aux poissons,les flocons tombent sur le fond et il sont a leur porte très facilement, deux planorbes rouges pour manger les excédant et des changements de 3L d'eau sur 15 chaque jour pour 23 alevins et les autres 20 je les ai aspire avec une seringue et mis dans un pondoir dans l'aquarium 80 L en effet j'ai fait cette séparation pour avoir plus de possibilité de survie si dans le 15 L. il se développeront des algues ou de la pollution.

Et toi avec tes panda?
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:00

hé bien j'ai une etape de plus .
-pondoir tamis artemia en attendant l'eclosion .
-ensuite, direction le pondoir de 3litres pour eviter tout choc car ils sont fragiles au debut
-infusil en nourriture .
-trois semaines a un mois après nurserie (cela depend du nombre d'alevin) avec de l'eau du grand bac.

sinon pareil de 3 a 5 litres jours de changements d'eau cela depends des saletés et physes pour aider.

pas evident la nourriture des premiers repas pour moi .messieurs dames sont difficile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:38

C'est cool tout ca! Moi j'espère que le flocons réduit en poudre ça marchera bien, en plein d'articles sur la repro des cory disent que l'infusil ou les paillettes brodés sont pareilles pour commencer a les nourrir... Moi je n'ai pas d'infusil, donc le menu sera les paillettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:12

ca doit le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:52

Après quelques jours d'absence sur ce post, je trouve un peu de temps pour poster un peu des photos des mes poipois nés la semaine passé!Very Happy



Jour +1: on voit les œufs encore pas éclos et un alevin encore avec son sac vitellin.
[img]REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Dscn0512[/img]


Jour +3: le petit pot de fleur à cactus commence à être le refuge des alevins et petite photo de groupe ;D
[img]REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Dscn0515[/img]

Jour +5: les petits se déplacent dans tout l'aquarium, ils ont pris ses repères, la seconde ponte n'a pas été un succès, une dizaine des petits sur 30 œufs, mais c'est déjà bien!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Ramirezi
Ramirezi
Bugsy


Nombre de messages : 1442
Date de naissance : 09/06/1976
Age : 48
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 29/11/2010

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:55

Cool tout ces petit bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:10

Bonsoir à tous,

vu que j'ai un peu de temps de mets un peu au jour ce post sur les cory paleatus.

Les poissons pour les moment se portent bien, ils grandissent bien et au final en comptant bien j 'ai pu sauver 63 cory sur les 90 œufs que j'avais récupéré au début.

bientôt des photos des que possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:40

Bonsoir à tous,

petite mise à jour sur ce post concernant mes cory paleatus, trilineatus et panda:

- en effet depuis la première ponte qui m'avais donné 63 cory sur les 90 œufs que j'avais réussi à récupérer, j'ai pu pêcher dans le bac des autres nombreuses œufs que j'ai mis à éclore et en effet j ai maintenant différents cory âgés de deux mois à 2 semaines...

- mes cory paleatus ne s’arrêtent plus de pondre, chaque situation est bonne pour faire des pig dans l aquarium...n'importe quelle température, un orage ou un changement d 'eau provoque le frai... l'unique explication que je me donne à cette volonté de se reproduire c'est que les poissons se sentent bien dans l'aquarium, que les paramétrés leurs convient, mais aussi peut être parce que les femelles sont plus âgées que les mâles (3 ans pour les femelles et 1 ans pour les mâles) et on sait très bien que quand des cougars trouvent des jeunes mâles...beh...on s'amuse... lol!

-depuis peu, aussi le trio des cory trilineatus (2F+1M) ont commencé à se reproduire et des bébés alevins sont nés, même si la différence entre paleatus et trilineatus est frappante...paleatus 6 œufs par ponte , trilineatus 1 ou 2 œufs...peut être que les trilineatus sont moins prolifiques que le paleatus ou bien simplement les femelles sont moins âgées et donc moins fécondes! A réfléchir REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 2764397321

-Dans le mois qui vient, je veux me lancer dans la repro des cory panda, un nouveaux challenge, mais on verra...je vais essayer j’espère que ça va marcher, j'ai 2F+1M, mais le mâle me rassemble encore un peu petit pour faire des pig ...a voir !!! REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 1254926481
Revenir en haut Aller en bas
Fredolan
Ramirezi
Ramirezi
Fredolan


Masculin Nombre de messages : 1054
Date de naissance : 31/08/1983
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:52

super tout ca, tu as la possibilité de les montrer en photos?

Les petits ont dus bien pousser, dommage que je n'ai plus le temps de tenter ces repros Sad
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:10

aqua81 a écrit:
...
- mes cory paleatus ne s’arrêtent plus de pondre, chaque situation est bonne pour faire des pig dans l aquarium...n'importe quelle température, un orage ou un changement d 'eau provoque le frai... l'unique explication que je me donne à cette volonté de se reproduire c'est que les poissons se sentent bien dans l'aquarium, que les paramétrés leurs convient...

Tu peux nous rappeler tes paramètres stp ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:15

Salut a tous,

Pour "Akro83":
des que je peux je vais faire un petit vidéo au moment du repas, c'est trop beau les voir manger ensemble!!! J’espère pouvoir les faire aujourd’hui! Smile

Pour "S" :
a vrai dire je possède que deux paramètres pour mes aquariums le Ph et les NO2. le ph est 6,5 (Test Tetra) et le No2 inférieur a 0,025 (test JBL). La température: cette été forcement avec la chaleur je l'avais à 28° et j'avais des pontes régulières, maintenait est à 26° pour faire pondre les trilineatus et les paleatus se reproduisent plus que eaux et à moment donné lors de la première ponte ma femme pour passer la poussier a débranché le chauffage de mon aquarium (sans le rebrancher évidement Evil or Very Mad) et les paleatus pondaient devant mes yeux à 20°... affraid

Même pour le ph: les paleatus pondent à 7...moi je l'ai à 6,5 et même si je ne fais pas des changements d'eau, ils pondent...je ne sais pas quoi dire d'autre...mais c est comme ça!!! REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 2764397321
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:51

Suspect , merci tout de même pour tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:09

Voila un petit vidéo des petits après deux mois...désolé pour la qualité Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Y8tXOWApEII&context=C300f6f9ADOEgsToPDskI6vRWjBih4zAkyUStrU8Tt
Revenir en haut Aller en bas
Cgrall06
Apistogramma
Apistogramma
Cgrall06


Masculin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 12/10/1980
Age : 43
Localisation : La Londe Les Maures 83
Date d'inscription : 14/02/2009

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:42

Trop fort, j'ai eu plusieurs pontes qui n'ont jamais rien donné, comment tu as fait pour prendre les oeufs sans les abimer?
J'aimerais sauver cette nouvelle ponte, déjà il n'y a plus les scalaires pour les manger
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:10

Si je me trompe pas j'avais explique la méthode dans la section "faire part des reproductions" mais sinon en bref, tu récupéres les oeufs et tu les places dans un pondoir ou dans un bac exprès pour eux...les parents mangent les oeufs et les alevins, donc évite de le placer ensemble! Pour ramasser les oeufs, moi je glisse mon doigt sur l'oeuf jusqu'à quand il se décolle de la vitre ou la plante et vu qu'il reste colle a mon doigt, je le colle ou je veux ! Il demande quand même un petit peu de savoir faire... A toi de jouer avec douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:17

Bonjour à tous,

petite surprise du jour, en faisant un peu de nettoyage dans ma mousse de fontaine j'ai aperçu un petit mouvement et j'ai pu voir un alevins de cory paleatus caché d'environ deux mois... la surprise n'est pas vraiment la reproduction vu que depuis un moment j'ai eu plusieurs naissances, mais la surprise est de voir un petit cory survivre parmi plusieurs prédateurs tout seul!!! cheers

J'ai décidé de l’appeler SURVIVOR et de le garder pour compléter le petit groupe déjà présent dans le bac REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 3304293040 ...
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:43

Citation :
J'ai décidé de l’appeler SURVIVOR
tu peux c'est un moise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
aqua81
Scalaire
Scalaire
aqua81


Masculin Nombre de messages : 470
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2011

REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:17

LOL REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 2391383731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS   REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRODUCTION DE MES CORYDORAS PALEATUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction Corydoras Paleatus
» Corydoras paleatus
» Corydoras Paleatus
» Pertes de corydoras paleatus
» Ponte de corydoras paleatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Faire part des reproductions-
Sauter vers: