Les lochata je crois qu'on peut même maintenir à 3, mais je suis pas sure, je ne connais pas bien les loches.
Paracheirodon Innesi c'est un poisson d'eau fraiche, 24°C max normalement.
Les danios kyathit ca préferent les eaux fraiches aussi, ils supportent une eau plus chaude mais pour maintenance il faut plus viser 22-23°C que 25-26 avec eux, sinon ils ne vont pas faire long feu.
C'est toujours délicat de faire cohabiter tout un tas d'espèces dans un bac, au plus il y a d'espèces au plus il y a de problèmes en général. Il faut mieux un gros banc d'un type de poisson, que 4 ou 5 petits bancs.
Question esthétique et stabilité de la population, c'est préférable. Tout un tas d'espèces différentes dans le volume réduit d'un bac ca ne fait pas naturel, et le bac prend un petit air de vitrine de magasin du coup.
Perso dans mes bacs en général il y 2 espèces de poissons (si je garde les guppys en bac specifique leur repro devient tout simplement ingérable ), voir 3 espèces de poissons (2 vivipares et un carnassier pour calemr encore plus les repros), et point.
Le 340 l va monter peut-être monter à 4 espèces + le pleco, mais il a 170 cm de facade et que du petits poissons (2-4 cm).
Sinon mettre toutes ces espèces d'un seul coup dans le bac oui c'est très risqué.
Parceque le bac va prendre une claque, et aussi parceque les poissons fragilisés par le transport vont être des nids à problèmes (défenses immunitaires dans les chaussettes), et que si dans le lot une souche est porteuse saine d'une m*** transmissible au autres ca va être l'hécatombe.