Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma mini batterie

2 participants
AuteurMessage
aquaflo
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983

Ma mini batterie Empty
MessageSujet: Ma mini batterie   Ma mini batterie EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:28

Salut , vu que j'ai plus de place à la maison j'ai chauffé le padre on va se faire une mini batterie chez lui , pour le moment y'a 2 bac , un 60 et un 125l , je pense que je vais cloisonner le 125 histoire de fàire un bac a crecre de 40 litre environ et 80 litre pour y metre un couple de rami Wink
Le 60 je me sent bien un couple d'apisto benschi ou Panduro on verra
Plusieurs question par contre pour la filtration j'ai plusieurs filtre donc ça devrai le faire mais pour le reste je veu pas faire n'importe quoi , vu que c'est chez les parent je voudrais faciliter l'entretient donc pas de plante à  pousse rapide j pense mais j'ai pas trop d'idée à par des anubia ?
pour les apistogramma je vais devoir descendre bas en pH donc je me tâter de faire un bac sans sol , avec des feuille de chêne et des plantes sur racine mais ça risque pas de pas trop s'equilibré ?
Voilà pour le moment ce n'est qu'un projet et je n'ai que les bac filtre et chauffage donc je vous tiendrai au jus de l'évolution Wink
Ps je pense que si j trouve des Âme charitable qui veulent se débarrasser de bac on risque d'agrandir un peu tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred13
Platy
Platy

Masculin Nombre de messages : 76
Date de naissance : 26/04/1970

Ma mini batterie Empty
MessageSujet: Re: Ma mini batterie   Ma mini batterie EmptyMer 4 Sep 2013 - 4:57

Bonjour,

Je suis débutant, mais je me permet de réagir à ce que tu as écris
Aquaflo a écrit:
je voudrais faciliter l'entretient donc pas de plante à  pousse rapide
J'imagine que tu dis ça pour leur éviter de devoir tailler ou bien c'est pour une autre raison ?

Je démarre un aquarium et j'ai lu que c'était bien d'avoir une plante à croissance rapide au moins au démarrage pour luter contre les algues (afin retarder/minimiser leur arrivée).
aquaflo
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983

Ma mini batterie Empty
MessageSujet: Re: Ma mini batterie   Ma mini batterie EmptyMer 4 Sep 2013 - 6:26

Oui Fred , je peux aller chez mes parent quUne fois tt les 15 j voir moins donc mon père va gérer la nourriture et les changement d'eau mais vu comme je me suis galèrer sur mon 350 avec certaine plante qui prenaient 5cm dans la journée je veux pas faire la même , après c sur quIl faudra un juste milieu pour pas me faire envahir d'algues Wink
Contenu sponsorisé

Ma mini batterie Empty
MessageSujet: Re: Ma mini batterie   Ma mini batterie Empty

Ma mini batterie
Page 1 sur 1