Salut , vu que j'ai plus de place à la maison j'ai chauffé le padre on va se faire une mini batterie chez lui , pour le moment y'a 2 bac , un 60 et un 125l , je pense que je vais cloisonner le 125 histoire de fàire un bac a crecre de 40 litre environ et 80 litre pour y metre un couple de rami
Le 60 je me sent bien un couple d'apisto benschi ou Panduro on verra
Plusieurs question par contre pour la filtration j'ai plusieurs filtre donc ça devrai le faire mais pour le reste je veu pas faire n'importe quoi , vu que c'est chez les parent je voudrais faciliter l'entretient donc pas de plante à pousse rapide j pense mais j'ai pas trop d'idée à par des anubia ?
pour les apistogramma je vais devoir descendre bas en pH donc je me tâter de faire un bac sans sol , avec des feuille de chêne et des plantes sur racine mais ça risque pas de pas trop s'equilibré ?
Voilà pour le moment ce n'est qu'un projet et je n'ai que les bac filtre et chauffage donc je vous tiendrai au jus de l'évolution
Ps je pense que si j trouve des Âme charitable qui veulent se débarrasser de bac on risque d'agrandir un peu tout ça