Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)

+4
guppy
Florent
drik1
Loopz
8 participants
AuteurMessage
Loopz
Guppy
Guppy
Loopz

Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) Empty
MessageSujet: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptySam 12 Avr 2008 - 23:09

Bonjour,

Je vous signale une boutique de VPC (aquarioshop.com) basée sur Saint Victoret (Marignane) avec des prix très attractifs. Vous pouvez voir son site ici : http://www.aquarioshop.com

Je ne l'ai pas mis avec les autres VPCistes pour 3 raisons :

1- Le retrait sur place des marchandises est tout à fait possible ce qui en fait aussi un magasin à part entière. Cela permet donc de faire d'énormes économies (pas de frais de port et paiement sur place). Moi je ne m'en prive pas Very Happy

2- Il se situe en PACA contrairement aux autres.

3- La personne qui s'en occupe maîtrise très bien l'aquariophilie et donne de très bons conseils qui n'ont rien à envier aux vendeurs des magasins plus traditionnels.

Le mieux est, à mon avis, d'aller voir le site. Pour ma part, j'ai baissé mes dépenses d'environ 30%.

Bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1

Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 03/04/1975

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:47

je confirme,je viens de passer commande juste pour un clapet anti retour pour system co2 2.99€ et pas de soucis je l'ai eu rapidement,je precise que je suis aller le recuperer sur place se qui m'a permis de discuter avec le gars du site et comme le dis loopz La personne qui s'en occupe maîtrise très bien l'aquariophilie et donne de très bons conseils en plus d'etre sympa.

pour info,pour les utilisateur de system co2 avec bouteilles rechargeable de 500 grs,la recharge coute 12€ j'ai pas trouvé mieux cheers

la je pense passer commande d'un meuble pour mon bac 92L car prix interressant avec livraison a domicile re cheers

donc je vous invite a allé jetter un oeil(voir les deux c'est pas plus cher Razz )
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:57

Tu peux expliquer où c'est exactement?

Sinon j'ai envoyé 2 fois un mail avec des questions sur comment récupérer le matos chez eux, pour savoir où ils se trouvent exactement, etc et j'ai jamais eu de réponse...
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:03

en fait il boss chez lui,il passe commande a sont fournisseur.selon si tu veus te faire livrer la commande part direct chez toi si non il te donne rdv la ou tu veus a st victoret mais le mieux s'est pres de chez lui,moi il m'a donner rdv a la salle Edith Piaf.

il y'a longtemps que tu lui a envoyé les mails?
Florent
Admin
Admin
Florent

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:02

Le premier doit y a avoir 6mois et l'autre environ 2 mois....
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:09

relance le!
il et tt seul,l'autre foie quand je suis allé récupérer le clapet anti retour sont telephone n'a pas arreté de sonner.
il m'a expliqué qu'il lisais les mails au fur et a mesure qu'il arrivaient qu'il y répondais et/ou qu'il passais la ou les commandes avant de les supprimer.
il a peut etre lu ton mail et le telephonne a sonné a ce moment la il a fait une recherche de prix ou je sais pas quoi et pensant qu'il t'avais repondus il a supprimé le mail.
enfin c'est pas pour le deffendre mais je le connaissais de vue deja depuis quelques temps(il etais vendeurs chez botanic vitrolles et c'est a lui que je preferer m'adresser)
guppy
Platy
Platy
guppy

Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 21/03/1990

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:59

merci de m'avoir appris ce lieu, car j'ai appris que je me trouve à 2,4 km de l'adresse indiqué tout en bas du site: je peux même aller en marchant Very Happy .
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:27

cool,on va peut etre se croiser bientot alors cheers
elaand
Néon
Néon

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:40

Commande reçue aujourd'hui . Prix très sympa et délais relativement rapide ( 5 jours après commande ) .
misterlolo83
Platy
Platy
misterlolo83

Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:57

bsr,
à tout hasard, fait-il une remise pour les membres de aquapaca?
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:14

le gars m'en a parlé la derniere foie que je l'ai vus.
il devais prendre contact avec un modo du forum pour voir si il ete possible de faire qque chose afin d'avoir une remise pour les membres du forum.
je ne sais pas si ca a été fais.
amis modérateurs serais t'il possible de le contacter afin d'avoir plus d'infos?
guppy
Platy
Platy
guppy

Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 21/03/1990

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:44

Premier achat fait et je suis trés satisfait! (prix, rapidité, communication...).
Bref je recommande à tous Very Happy
Marius13
Néon
Néon
Marius13

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 01/03/1988

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:09

je viens de passer commande, y'a plus qu'a attendre bounce
Marius13
Néon
Néon
Marius13

Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 01/03/1988

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:35

ça y est je les aies enfin reçu mes petits achats, pour la première fois que je commande sur le net, c'est une réussite, et je risque pas de m'arrêter.
vendeur vraiment sympa pour le peut qu'on aie parler (avec la pluie qu'on se prenaient sur la tête affraid )
drik1
Ramirezi
Ramirezi
drik1

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:13

content que tu ais recus ta commande.
Florent
Admin
Admin
Florent

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:39

J'ai également passé commande chez eux!
J'ai commandé mercredi soir, et cet aprem (vendredi) j'ai récup ma commande sur St Victoret. Meme si c'était du courant (ferropol, clynol, nourriture,...) le service est rapide et efficace.

D'ailleurs j'ai fait une demande de prix pour des tubes T5 et T8, et je pense recommander bientot (enfin en fonction des prix qu'il m'annonce). DOnc si ça intéresse quelqu'un de marseille, je veux bien faire la navette (je bosse juste a coté, donc le vendredi je prend la voiture et je peux récup la commande et donc économiser les frais de port).
doumei
Guppy
Guppy
doumei

Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 24/08/1979

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:43

Ayant passé une commande, je recommande le site et la personne qui s'en occupe pour sa disponibilité....

Il m'a gentiment vendu des sacs de transport en urgences qu'il avait en stock....l'affaire s'est conclue en une paire d'heures

A noter que c'est rare de trouver en vente des sacs plastiques pour le transport, pour avoir appeler plusieurs magasins, personne n'en vend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:33

POST fermé

cae présentation le nouveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)   Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13) Empty

Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)
Page 1 sur 1