Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche Aquarioshop.com

Aller en bas 
+10
mattmatt
ridox
Lili et Ced
aurelien
zabounette
Aquarioshop.com
dayo
Marius13
Florent
giboulet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merci de noter ce magasin de 1 à 5 étoiles (1 : Pas bien du tout ! , 5 : Au top !!! )
1 (Pas bien du tout !)
Fiche Aquarioshop.com Vote_lcap0%Fiche Aquarioshop.com Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 (Ouais bof ...)
Fiche Aquarioshop.com Vote_lcap15%Fiche Aquarioshop.com Vote_rcap
 15% [ 4 ]
3 (Peut mieux faire ...)
Fiche Aquarioshop.com Vote_lcap12%Fiche Aquarioshop.com Vote_rcap
 12% [ 3 ]
4 (Pas mal !)
Fiche Aquarioshop.com Vote_lcap15%Fiche Aquarioshop.com Vote_rcap
 15% [ 4 ]
5 (Au top !!!)
Fiche Aquarioshop.com Vote_lcap58%Fiche Aquarioshop.com Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 49
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:49

- Nom : Aquarioshop.com

- Adresse : 50 Impasse des Iris, Le Concorde, 13730 St Victoret

- Téléphone : 06 80 95 82 61

- Mail : contact@aquarioshop.com

- Site web : http://www.aquarioshop.fr/index.php

- VPC ou magasin : VPC (Possibilité de récupérer la commande sur place)

- Infos complémentaires :
5% de réduction pour les membres d'Aqua Paca. S'aligne sur les prix de la concurrence.


Les commentaires suivants n'engagent que leurs auteurs. L'équipe du forum se réserve le droit de supprimer tout message pouvant mettre en péril la survie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptySam 27 Mar 2010 - 16:06

Bon je suis le 4ième à voter, mais je ne vois pas de commentaires de ceux qui ont critiqué.

enfin perso je commande uniquement là bas, vu que c'est juste à coté du boulot, je récupère le tout en partant.
tout mes tubes viennent de chez lui, aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Marius13
Néon
Néon
Marius13


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 01/03/1988
Age : 36
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:30

Site VPC excellent en tout point, je recommande
Revenir en haut Aller en bas
dayo
Néon
Néon
dayo


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/11/1984
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:46

je vien de votre 5/5 tres sympa ..

comme dit dans la description magasin .il fait 5 % au membre aqua paca

pour les pieces detacher il ajoute au catalogue les pieces detacher ( a un prix imbatable ) .il arrange les client . javais commander 1 kg de ouate il en avais plus il as mis 2* 500 g au prix des 1 kg ( moin cher ) en plus possibiliter de retirer en main propre . que dire de moin .???
Revenir en haut Aller en bas
Aquarioshop.com
Guppy
Guppy
Aquarioshop.com


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 27/12/1969
Age : 54
Localisation : Saint Victoret
Date d'inscription : 29/04/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:27

Bonjour à tous et Fiche Aquarioshop.com 213424 pour vos encouragements.

Pour ne rien oublier voici les conditions de partenariat avec votre forum :

Nous accordons une remise de 5% sur nos tarifs déjà très compétitifs aux membres du forum AquaPaca en contrepartie d’un lien ciblant vers notre site internet.

Bien que 5% puisse sembler peu, nous attirons votre attention sur le fait de ne pas vous laissez piéger par des remises plus fortes proposés par des magasins ou des sites qui finalement pratiquent des prix bien plus élevés ou sur des prix bas mais rattrapés par des frais de port exorbitants. Seul le prix final réellement payé compte ! De plus, dans le cas des envois, nous ne faisons aucun bénéfice sur les emballages et les frais de port (néanmoins les articles réclamant des protections spéciales, comme par exemple les tubes fluos sont légèrement alourdis). Le poids informatique est clairement spécifié lors de la passation de la commande et est le seul pris en compte pour le calcul des frais d’envoi.

Cette remise ne s’applique pas :

  • sur les articles en promotion, bénéficiant d’un bon d’achat et sur les articles de la marque Tunze (qui bénéficient déjà d’un prix remisé d’au moins 15% par rapport au site officiel www.tunze.com).
  • sur les frais de port.
  • en cas de paiement par Paypal (un service dont les frais sont très élevés)
  • en cas de port offert.

Pour des raisons évidentes de gestion, les remises ne sont pas rétroactives. Toute commande effectuée avant la mise en place de la remise club ou expédiée (c'est-à-dire passée en facturation) sans que le membre ne se fasse connaître comme faisant partie du club ne peut plus bénéficier de la remise sur cette commande.

Comment en bénéficier ?

Il suffit d’indiquer le nom du forum ainsi que le pseudo lors de la passation de commande dans le cadre « message » prévu sur notre site lors du passage de la première commande (Une fois le compte client actualisé, ce n’est plus la peine).

  • Si le retrait de la commande se fait sur place, la remise sera directement déduite de la facture qui sera réglée à réception (ne pas tenir compte du montant figurant sur notre site).
  • Si le paiement se fait d’avance, ou la commande expédiée, la remise sera rétribuée sous forme d’un bon d’achat en euros valable 6 mois sur une commande suivante. Toutefois en cas de commande groupée importante par le président d’un club, nous pouvons attribuer sur simple demande par email un code coupon unique afin de pouvoir bénéficier de la remise immédiatement.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaires
.



Cordialement,

Christophe Perrot

Aquarioshop.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarioshop.fr
zabounette
Scalaire
Scalaire
zabounette


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 02/09/1971
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/03/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:56

Bon, mon retour sur ma première commande.

- produits non présents au catalogue ajoutés sur demande
- Alignement sur les prix de la concurence confirmé.
- délais de livraison courts
- contact facile
- S.A.V. super (soucis sur l'état d'une partie de la commande : remplacé)

Je recommande Fiche Aquarioshop.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 01/10/1981
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/02/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:25

Vraiment Super. Je debute il m'a donné de nombreux conseils et ne pousse pas a la conso (m'a dissuadé d'acheter du materiel non adapté a mon Bac ...)
++++
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 51
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:35

ayant acheté mon ecumeur tunze master doc 9420 chez aquarioshop j'ai ete tres content du service et du suivi , on ne peux pas en dire autant d'autres sites vpc !!

pour moi au top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
Invité
Invité




Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:04

@Zabounette : Tu vois, je t'avais dit au top Smile

Très content de ma commande aussi, d'ailleurs je vais devoir en refaire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Scalaire
Scalaire
ridox


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/04/2006

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:17

J'ai voté 5 sur 5.
Je viens de récupérer ma commande à St Victoret,il est très sympa et les prix sont pas chers,je recommande!
Ridox.
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:02

Il y a un souci avec le lien du premier post, il renvoit vers.... m-aquarium (que je ne ferai plus bosser) juste comme ca si un modo passe par la
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:10

oui et c'est pas cool.
car j'ai acheté du matos ailleurs (set atermio)sans voir le produit sur aquario croyant que m-aquarium et aquarioshop c'etait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:54

mouais alors là c'est louche cette histoire... surtout que c'est bien le lien qui a été modifié....
Affaire à suivre.

Enfin j'ai modifié cela


Alors aquarioshop ce n'est pas du tout la meme chose que m-aquarium. Les deux personnes sont vraiment différentes et la qualité du service également!
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:35

je ne peux que confirmer, d'ailleurs je pense passer d'ici peu une commande chez eux flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:34

Commande passée il y a 10 jours en urgence :

- Pieces détachées filtration Eheim, réponse et tarifs en moins de 24h.

Et le matos pour la réfection du bac et déménagement, dont 45 kg de sable....

Commande passé et récupération en 4 jours et toujours a des prix imbattables. Et en plus, je n'ai jamais vu un sable de loire aussi fin...

Rien à redire, n'hésitez pas à commander et si ce n'est pas dans sa stock list, un petit mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:21

Salut,

Etant sur Marignane hier ( révision auto ), j' ai voulu en profité pour voir où était Aquarioshop, j' ai rentré les coordonnées sur le gps ( 50 imp des iris st victoret ), et bien arrivé à cette adresse.....RIEN !?! Question
Qui peut me dire comment on y va, est ce qu il est indiqué qquepart "Aquarioshop" dans cette impasse ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarioshop.com
Guppy
Guppy
Aquarioshop.com


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 27/12/1969
Age : 54
Localisation : Saint Victoret
Date d'inscription : 29/04/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:31

Bonjour,

Il vous est possible de retirer votre commande sur place au 50 impasse des iris 13730 Saint Victoret (le portail au fond à droite dans l'impasse - se garer bien au fond pour ne pas gêner le passage).

Par contre, nous ne sommes pas un magasin mais une boutique en ligne de VPC. De ce fait, nous n'avons pas tout en stock sur place (mais nous sommes réassortis 2 fois par semaine, ce qui va assez vite). Vous devez donc imperativement passer votre commande par notre site :
www.aquarioshop.fr. Cela évite de se tromper dans les articles, de bloquer la marchandise, de pouvoir avoir vos coordonnées pour vous établir votre facture, etc…

Vous pouvez aussi régler vos articles sur place lorsque vous retirerez votre commande. Pour cela, il suffit de choisir l'option "retrait sur St Victoret" afin de ne pas avoir de frais de port et de choisir l'option de paiement "Règlement par chèque" (même si vous réglez en espèces) afin de ne pas être redirigé vers un organisme de paiement. Par contre, si vous désirez régler par CB, il vous faudra alors régler votre commande d’avance par notre site.

Lorsqu'il s'agit d'un retrait sur place, nous n'attendons pas de recevoir le chèque pour traiter la commande car la plupart des gens règlent lors du retrait en chèque ou en espèces.

Lorsque votre commande sera rassemblée et prête, vous recevrez une notification par email vous indiquant que votre commande est "disponible au retrait" ainsi que les horaires indicatifs de retrait. Vous pourrez alors prendre rendez-vous au numéro qu'on aura donné juste avant de vous déplacer à l'heure qui vous convient dans les horaires donnés. Le fait d'appeler juste avant de venir vous évite de vous déplacer pour rien en cas d'empêchement de dernière minute de notre part.

Cordialement,

Christophe Perrot
Aquarioshop.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarioshop.fr
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:38

Salut,

Retour sur ma première commande :

Délai trés correct

Prix excellent
( je viens de comparer ma facture avec des sites comme Zooplus etc... Y A PAS PHOTOS ! )

Euh....... et les poissons Christophe......l' élevage non ?.......pas tenté ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:07

retour sur ma première commande passée chez eux : au top ! Fiche Aquarioshop.com 988820

délai rapide, très bon prix par rapport aux autres sites de VPC et surtout un super accueil quand je suis allé récupérer ma marchandise sur place ! papotages, petits conseils, vraiment chaleureux ! Smile

je recommande vivement, les yeux fermés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:08

Salut,

Je viens de passer une commande ( 2 tubes T8-petits accessoires de filtration-recharge No3 etc ).
Comme la dernière fois j' irais sur place pour l enlévement ( obliger de toute facon pour les tubes !), les prix sont vraiment correct, allez-y ça vaut le coup Fiche Aquarioshop.com 988820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:30

ui je suis allé chercher mes 50Kg de Manado la dernière fois, et toujours aussi sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:11

Tu as prit quoi comme tube?
Parce que les aquavie qu'il a, sont vraiment très très peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptySam 8 Oct 2011 - 3:47

aquavie ? .......... pas vu Suspect Exclamation

J' ai pris 1 SOLAR natur 36w en 120 + 1 tropic.

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com EmptySam 8 Oct 2011 - 7:34

aquavie c'est le marque "no name", mais il n'y a qu'un tube de présentait alors qu'il peut avoir toute la gamme!
L'autre jour je lui ai acheté un lumière du jour en 18w, il était à 5-6euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Aquarioshop.com Empty
MessageSujet: Re: Fiche Aquarioshop.com   Fiche Aquarioshop.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Aquarioshop.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquarioshop à St Victoret - Marignane (13)
» Aquarioshop.com -15% sur le sable vivant Caribsea !
» Fiche Ancistrus
» Fiche Guppy
» Fiche M Aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: