Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?

Aller en bas 
+9
Dumb
Marlène
giboulet
JM13
ced06
simsoblog
Océandamour13
Lili et Ced
mattmatt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quele heure venez vous sur le forum aqua paca ?
0h à 5h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_lcap3%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5h à 10h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_lcap7%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
10 à 14h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_lcap10%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
14h à 18h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_lcap4%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
18h à 22h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_lcap28%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_rcap
 28% [ 20 ]
22 h à minuit
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_lcap14%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
n'importe quand j'ai pas d'heure
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_lcap34%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:19

et voila pour nous aider a organiser des heures a themes sur le forum

Edit tyty : je profite du message pour vous demander de rajouter le nombre d'heures que vous avez de disponible pour le forum , avis au futur membre de l'équipe du forum sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Icon_wink


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 51
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:45

manque une case qui dit j'ai pas d'heure!! mais quand je peux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:28

Hihihi.... lol! bonne remarque Lili et Céd, car même chose pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
simsoblog
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2006

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:53

moi je pense que c'est une tres bonne question. on a tous plus ou moins des horaires ou nous savons que nous pouvons nous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lili et Ced
Ramirezi
Ramirezi
Lili et Ced


Masculin Nombre de messages : 1283
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 51
Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06
Date d'inscription : 28/07/2006

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:35

on a pas dit que c'etait pas bien on a juste dit qu'il manquait une reponse !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://recifalpaca.forumsactifs.com/index.htm?sid=ad888aa91619f1
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:09

voila les enfants on se chamaille pas lol! je vous ai rajouté une option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:19

Voilà je relance le sondage et si parmi vous certains ont beaucoup de temps chose rare pour le forum , vous pourrez peu être faire partie de la futur équipe du forum (modérateur * , animateur, soutien de l'équipe)

Bien et merci pour vos réponses

bye

tyty
Revenir en haut Aller en bas
ced06
Scalaire
Scalaire
ced06


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 15/06/1980
Age : 43
Localisation : l'hopital 57
Date d'inscription : 17/11/2007

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:51

Pour ma part,je me connecte une foi le matin au alentour de 7h,le midi quand je peus,et le soir 19h à 1h sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Icon_biggrin
je passe plus de temp sur le forum que dans mon lit sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraqua.tk
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:06

Bien si l'idée de passer ton temps sur des projets t'intéresse fait moi signe sur le poste de recrutement que j'ai mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:35

En général, je me connecte a 7h et j'ai la chance de pouvoir rester connecter pendant les heures de travail..

Merci patron.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 49
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:12

Ben moi dés que je suis chez moi, c'est à dire souvent !!! (dure la vie de prof... sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Icon_cool )
Je ne reste pas connecté mais je reviens régulièrement (toutes les 10/15 minutes).
A coup sur je suis la pratiquement tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:24

Merci à vous deux ...
Intéressent giboulet je cherche des correcteurs pour le forum tu pourrais nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 49
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:36

Pas de problème. Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Scalaire
Scalaire
Marlène


Féminin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 15/08/1980
Age : 43
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 16/02/2009

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:42

je passe a ma pause le midi et tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:11

Le soir en rentrant du boulot et un peu plus longtemps le week-end en hiver, car en été je suis plutôt à l'extérieur.

A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Dumb
Apistogramma
Apistogramma
Dumb


Nombre de messages : 626
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 07/08/2011

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:14

Comme Marlène, je passe essentiellement le midi a la pause et a partir de 18h plusieurs fois dans la soirée . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:16

hello !! Smile

je passe essentiellement après 18h, mais aussi dans la journée quand je ne bosse pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:29

pareil.

Et depuis ce soir, j'ai tjrs croisé personne .... sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? 3499141839
Revenir en haut Aller en bas
Fredolan
Ramirezi
Ramirezi
Fredolan


Masculin Nombre de messages : 1054
Date de naissance : 31/08/1983
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2011

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:44

Je passe un peu à n'importe quelle heure, selon mes horaires de taf.
Sinon dès que je fais une pause clope, ou à la réception d'un mail qui me préviens d'une réponse à un sujet suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:20

Houla le déterrage de sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:23

Ben on l'actualise avec les nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:24

SNACH a écrit:
pareil.

Et depuis ce soir, j'ai tjrs croisé personne .... sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? 3499141839
ui mais ce soir y'a la nouvelle saison de Desperate Housewifes !!!! sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? 3304293040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:25

J'en étais sûr !!!

C'est l'histoire sans fin ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Dumb
Apistogramma
Apistogramma
Dumb


Nombre de messages : 626
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 07/08/2011

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:48

C'est "les feux de l'amours" moderne lol en mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:49

c'est exactement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage administratif : Avis sur le Site AQUA - PACA
» sondage administratif : Les annonces
» sondage administratif : avatar
» sondage administratif : Galeries photos!!!! ^^
» sondage administratif : rajout de smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum :: les sondages du forum-
Sauter vers: