Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?

Aller en bas 
+9
Dumb
Marlène
giboulet
JM13
ced06
simsoblog
Océandamour13
Lili et Ced
mattmatt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quele heure venez vous sur le forum aqua paca ?
0h à 5h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_lcap3%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5h à 10h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_lcap7%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
10 à 14h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_lcap10%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
14h à 18h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_lcap4%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
18h à 22h
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_lcap28%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 20 ]
22 h à minuit
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_lcap14%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
n'importe quand j'ai pas d'heure
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_lcap34%sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 4:36

ben moi jsuis connect non stop de 6h a 13h quand je suis du matin et de 13h30 a 20h quand jsuis du soir mdr!! ça c'est quand je suis au taff après je fais un tour quand je suis a la maison aussi lol.

miumi a écrit:
ui mais ce soir y'a la nouvelle saison de Desperate Housewifes !!!! sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 3304293040

pas interressé j'ai deja vu la saison complète... mdr ^^ tu veux savoir la fin...? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heming
Apistogramma
Apistogramma
heming


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 10/07/1976
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/02/2011

sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 5:33

je passe plusieurs fois par jour pour me tenir au courant des derniers messages.
Disons une quinzaine de fois (entre 5 et 10minutes à chaque fois) entre 9h et 2h du mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 5:52

Je t'ai jamais croisé sur le chat heming. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?   sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage administratif : heure de connection sur aqua paca ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage administratif : Avis sur le Site AQUA - PACA
» sondage administratif : Les annonces
» sondage administratif : avatar
» sondage administratif : Galeries photos!!!! ^^
» sondage administratif : rajout de smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum :: les sondages du forum-
Sauter vers: