Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liens vers les photos de mes aquariums

Aller en bas 
+2
AQUA 06
LoX
6 participants
AuteurMessage
LoX
Platy
Platy



Nombre de messages : 67
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:00

Salut,

Juste pour vous faire une idée de mes deux premiers aquariums :
http://lox.free.fr/240L/
http://lox.free.fr/aquaboule/
Revenir en haut Aller en bas
AQUA 06
Scalaire
Scalaire
AQUA 06


Masculin Nombre de messages : 275
Date de naissance : 25/10/1989
Age : 34
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:09

cheers Je trouve tres simpas tes aquariums, surtout le grand bocal, il est vraiment tres reussit, tu m'as même donné envie d'acheter un grand bocal comme le tiens, j'espere que c'est pas tres cher.
Tu va mettre quel poissons dans ton grand bocal.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-paca.1fr1.net
LoX
Platy
Platy



Nombre de messages : 67
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:24

AQUA 06 a écrit:
cheers Je trouve tres simpas tes aquariums, surtout le grand bocal, il est vraiment tres reussit, tu m'as même donné envie d'acheter un grand bocal comme le tiens, j'espere que c'est pas tres cher.
Je te le recommande pas... Ca deforme la vision du poisson et s'il se mes dans un angle mort tu ne le vois plus Rolling Eyes Sans compter que l'entretien n'est pas du tout pratique, et maintenir des plantes correctement encore moins... Puis lorsque le Betta veux remonter à la surface pour manger, il a tendance à se cogner sur le rebord superieur du bocal... Puis c'est très cher par rapport au litrrage... Enfin, bref, c'est une erreur de débutant que d'acheter ce genre d'aquarium Wink

Citation :
Tu va mettre quel poissons dans ton grand bocal.
Je mes juste un Betta et 3 ampulaires Wink Il ne peu pas contenir grand chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
vivounet
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 33
Localisation : marseille-carnoux
Date d'inscription : 21/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:49

resalut Lox!
super ton 240l j'Adoooooor!! tout a fait le style qui me branche: simple, depouille, assez naturel...sublime!

feloch!

vivounet...et oui!
Revenir en haut Aller en bas
LoX
Platy
Platy



Nombre de messages : 67
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:20

vivounet a écrit:
resalut Lox!
Re ! Smile

Citation :
super ton 240l j'Adoooooor!! tout a fait le style qui me branche: simple, depouille, assez naturel...sublime!

feloch!
Merci Embarassed
Mais il n'est pas encore tout à fait a mon gout... Par exemple, les Vallisneria ne sont pas encore assez nombreuses au fond et je n'ai pas un tapis de plante gazonnante comme j'aurais voulu en avoir un... J'espère que ça viendra avec le temps... Je viens d'ajouter un biolux de 30W à mes deux sylvania daylight pour essayer d'activer un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
dd44
Néon
Néon
dd44


Nombre de messages : 100
Localisation : St Philbert de Grand Lieu
Date d'inscription : 21/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:17

Salut,
Sympa tes aquas! J'aime beaucoup ta boule
Peux tu me dire quel est son litrage et j'en profite pour te demander si tu connais le nom de la plante (dans ta boule). J'ai la même, mais je cherche son nom. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LoX
Platy
Platy



Nombre de messages : 67
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:10

Salut,

Elle fait 35L brut

Et dedans, j'ai une Hygrophila corymbosa Var.''Siamensis'' :
http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=149

Et une Cryptocoryne wendtii :
http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=11
Revenir en haut Aller en bas
zazou83
Scalaire
Scalaire
zazou83


Féminin Nombre de messages : 254
Date de naissance : 14/11/1982
Age : 41
Localisation : saint mandrier 83
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:19

c'est vrai qu'ils sont beaux tes aquas...
je pensais à la même boule pour y mettre juste un betta ou alors des killies... un de ces jours peut etre, si je lui trouve une place!
c'est pas vraiment conseillé alors? même pour ce type de poisson?
Revenir en haut Aller en bas
LoX
Platy
Platy



Nombre de messages : 67
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:02

zazou83 a écrit:
c'est pas vraiment conseillé alors? même pour ce type de poisson?
A mon avis, c'est surtout pour l'aquariophile que c'est embêtant... Et si tu as du mal à entretenir un bac, tu risque de le négliger... Du coup, ça deviens aussi embettant pour les occupants..
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:53

Kikou !

Tu n'as pas une nouvelle photo de ton 240 L ?
Revenir en haut Aller en bas
LoX
Platy
Platy



Nombre de messages : 67
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/03/2006

Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:47

Salut Smile

Non, désolé Sad

Non seulement, je n'ai pas la main sur un APN mais surtout il n'est pas très joli ces derniers temps vu que j'ai eu une periode avec un tout petit alevin qui utilisait les plantes flotantes comme cachette et qui ne supporte pas les courrants d'air à la troisième semaine (bébé Colisa lalia).
J'ai donc dû laisser comme ça pendant un mois environ. Maintenant l'alevin mesure environ 2-3cm mais l'aquarium à quelques plantes qui n'ont pas aimer le manque de lumière. Sans compter que pendant cette periode, des filamenteuses se sont développées. Sad

Mais promis, dès que ça aura suffisement repousser et que j'aurais replanter quelques plantes disparu, je "vole" l'APN de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens vers les photos de mes aquariums Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les photos de mes aquariums   Liens vers les photos de mes aquariums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers les photos de mes aquariums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour eau de mer
» Les bon liens sur le bassin
» Signalement de bugs ou de liens morts
» Vers intestinaux
» Vers blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Présentation de votre aquarium-
Sauter vers: