| Signalement de bugs ou de liens morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattmatt Ramirezi
Nombre de messages : 1218 Date de naissance : 14/09/1984 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 28 Sep 2006 - 9:01 | |
| bonjour comme le nom l'indique cette rubrique est strctement réservée au signalement de bugs ou de photos qui ne s'affichent pas / plus
bon surf a tous sur AQUA PACA | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
drinou Ramirezi
Nombre de messages : 1017 Date de naissance : 08/12/1986 Age : 37 Localisation : Grasse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Lun 16 Oct 2006 - 21:38 | |
| Pour les alertes email je l'ai eu aussi, les mails étaient parti dans le dossier spam.
Sinon,est-ce que chez vous la fonction "rechercher" marche ? Chez moi elle trouve rien, même en tapant des mots dont je suis sur qu'ils sont présent sur le forum, et en cochant bien la case "message" et non pas la case "sujet". | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mar 17 Oct 2006 - 8:40 | |
| J'ai effectivement aussi ce problème... + maintenant je n'ai plus de smileys pour les envoies de messages privés !!! | |
|
| |
mattmatt Ramirezi
Nombre de messages : 1218 Date de naissance : 14/09/1984 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mar 17 Oct 2006 - 11:11 | |
| j'ai aussi un probleme avec le signalement de répose sur mes sujet mais vous aurez remaqué que les messages venaient avant de "editboard" alors que maintenant il viennent de "nice board" c'est peut etre pour ca qu'ils sont traités comme des spam !!! il faudrait voir ca avec notre admin préféré | |
|
| |
drinou Ramirezi
Nombre de messages : 1017 Date de naissance : 08/12/1986 Age : 37 Localisation : Grasse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mar 17 Oct 2006 - 15:54 | |
| Oui j'ai remarqué ça, ça fait déjà 2 fois. Soit c'est l'admin qui a changé les adresses, ou alors c'est un système de sécurité du forum | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mer 18 Oct 2006 - 17:14 | |
| +1 : je me posais la même question !!! | |
|
| |
mattmatt Ramirezi
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mer 18 Oct 2006 - 17:32 | |
| monsieur l'admin on peut avoir une réponse s'il te plait??? merci ( bientot ton anniversaireeeeeeeeeeeee) | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 19 Oct 2006 - 6:11 | |
| suite des bugs ou ???? Julien (pseudo Julien13) s'est inscrit voilà bientôt une semaine sur notre site préféré aqua paca, il attend toujours son mail pour valider son inscription... on a essayé de refaire l'inscription et la réponse en retour à ceci est : vous êtes déjà inscrit ... + je n'ai plus la fonction copier (clique droit souris) quand je rédige un poste comme maintenant... ce qui veut dire que si je valide ce message et qu'il y a coupure de connexion ou que le site décide de me rejeter le message (ce qui est déjà arrivé !) je n'ai plus qu'à refaire celui-ci en m'armant de patience... + J'ai vu, hier mercredi 18/10, sur un poste que Mattmatt disait à Aqua06 que c'était bientôt son anniversaire... je suis allée voir en bas de la page forum et j'ai vu le nombre du "17" à côté de son pseudo (aqua06) j'en ai déduit que j'avais loupé la marche... mais par acquis de conscience je suis allée voir dans la fiche d'Aqua06 et si mes souvenirs sont bons, la date d'anniversaire dans celle-ci est le 25/10... à ne plus rien y-comprendre ... Aqua06 peux-tu faire quelque chose stp ? (merci !!!) | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 19 Oct 2006 - 6:14 | |
| Je viens de voir un autre problème.... .... Bouba je n'arrive pas à te reconnaitre sur ta photo mis en signature, c'est normal ??? (c'est qui exactement ce "Bouba") | |
|
| |
mattmatt Ramirezi
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 19 Oct 2006 - 8:37 | |
| ralala ocean t'es unique voila deja pour l'inscription il faudra demander a aqua 06 je pourrai pas t'aider ensuite pour la fonction couper : quand tu ecrit un message en haut a droite du a un sigle avec un petit a et un grand A en travers ( tu vois ?) tu clique dessuset tu devrai avoir de nouveau la fonction coller ensuite pour l'anniversaire d'aqua 06 le 17 n'indique pas le jour de l'anniversaire mais bien l'age qu'il va avoir ( et oui le grand manitou est.... bien plus jeune ) en ce qui concerne la photo de bouba : ( c' est un protagoniste du film forrest gump ou , dans un passage mémorable, il parle du commerce de la crevettes pdt des heures entieres a forest ) donc voila bouba est cette personne en photo et il a une grosse levre inferieure ( un peu commme moi ) J'espere avoir pu répondre a tes question et a bientot ( chez vous ) | |
|
| |
drinou Ramirezi
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mar 14 Nov 2006 - 18:04 | |
| Salut tout le monde !
Chez moi la fonction "rechercher" ne marche toujours pas, elle trouve jamais rien.Suis-je la seule dans ce cas ? | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mer 15 Nov 2006 - 1:57 | |
| malheureusement non, je m'ajoute à la liste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mar 22 Déc 2009 - 11:43 | |
| Pour que l'outil de recherche marche bien , il est important que le titre soit claire , moi ce que je te propose en attendant c'est d'utiliser l'outil de recherche en sélectionnant dans les messages.
Soit patient je suis entrain de reprendre et de ranger le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Mer 23 Déc 2009 - 22:29 | |
| Bon courage pour le ménage On dirrait que le forum prend de bonnes résolutions pour 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 24 Déc 2009 - 0:38 | |
| Merci c'est très gentil , je bosse dure lol par contre tout le travail et un travail d'équipe et snach ma bien préparer le terrain je le remercie. Ensemble (tous les membres du forum) on vas faire des projets super intéressant , je vous en parlerais très bientôt. |
|
| |
Antoine Néon
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 03/02/1995 Age : 29 Localisation : Marseille, 4eme Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 3 Juin 2010 - 22:41 | |
| Salut! Je n'arrive plus a envoyer de messages avec google chrome (que j'utilise habituellement :/). Quelqu'un arrvie a poser des msg avec google chrome ou c'est mon ordi qui bug? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 3 Juin 2010 - 23:03 | |
| http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/pas-possible-de-poster-un-message-avec-google-chrome-et-l-ancien-editeur-de-message-t274968.htm?highlight=google+chrome bonne nuit |
|
| |
Antoine Néon
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 03/02/1995 Age : 29 Localisation : Marseille, 4eme Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts Jeu 3 Juin 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts | |
| |
|
| |
| Signalement de bugs ou de liens morts | |
|