Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signalement de bugs ou de liens morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:01

bonjour comme le nom l'indique cette rubrique est strctement réservée au signalement de bugs ou de photos qui ne s'affichent pas / plus

bon surf a tous sur AQUA PACA
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:18

coucou, juste pour signaler que nous avons eu il y a trois jours, un bug avec le site, celui-ci ne nous envoyé plus sur notre boîte privée les sujets surveillés... tongue pour le moment, c'est revenu... j'ai eu hier un email m'indiquant que nous avions un message privé, et celui-ci ne se trouvait pas dans la messagerie alors que l'expéditeur nous l'avez bien fait parvenir scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:38

Pour les alertes email je l'ai eu aussi, les mails étaient parti dans le dossier spam.

Sinon,est-ce que chez vous la fonction "rechercher" marche ?
Chez moi elle trouve rien, même en tapant des mots dont je suis sur qu'ils sont présent sur le forum, et en cochant bien la case "message" et non pas la case "sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:40

Neutral J'ai effectivement aussi ce problème...

+ maintenant je n'ai plus de smileys pour les envoies de messages privés !!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:11

j'ai aussi un probleme avec le signalement de répose sur mes sujet mais vous aurez remaqué que les messages venaient avant de "editboard" alors que maintenant il viennent de "nice board" c'est peut etre pour ca qu'ils sont traités comme des spam !!!
il faudrait voir ca avec notre admin préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:54

Oui j'ai remarqué ça, ça fait déjà 2 fois.
Soit c'est l'admin qui a changé les adresses, ou alors c'est un système de sécurité du forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:14

scratch +1 : je me posais la même question !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:32

monsieur l'admin on peut avoir une réponse s'il te plait???

merci geek ( bientot ton anniversaireeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 19 Oct 2006 - 6:11

Mad suite des bugs ou ???? Julien (pseudo Julien13) s'est inscrit voilà bientôt une semaine sur notre site préféré aqua paca, il attend toujours son mail pour valider son inscription... on a essayé de refaire l'inscription et la réponse en retour à ceci est : vous êtes déjà inscrit ...

+ je n'ai plus la fonction copier (clique droit souris) quand je rédige un poste comme maintenant... ce qui veut dire que si je valide ce message et qu'il y a coupure de connexion ou que le site décide de me rejeter le message (ce qui est déjà arrivé !) je n'ai plus qu'à refaire celui-ci en m'armant de patience...Neutral Rolling Eyes

+ J'ai vu, hier mercredi 18/10, sur un poste que Mattmatt disait à Aqua06 que c'était bientôt son anniversaire... je suis allée voir en bas de la page forum et j'ai vu le nombre du "17" à côté de son pseudo (aqua06) j'en ai déduit que j'avais loupé la marche... mais par acquis de conscience je suis allée voir dans la fiche d'Aqua06 et si mes souvenirs sont bons, la date d'anniversaire dans celle-ci est le 25/10... scratch à ne plus rien y-comprendre tongue ...

Aqua06 peux-tu faire quelque chose stp ? (merci !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 19 Oct 2006 - 6:14

lol! Je viens de voir un autre problème....


.... Bouba je n'arrive pas à te reconnaitre sur ta photo mis en signature, c'est normal ??? lol! (c'est qui exactement ce "Bouba")
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:37

ralala ocean t'es unique lol! lol! lol!

voila deja pour l'inscription il faudra demander a aqua 06 je pourrai pas t'aider

ensuite pour la fonction couper : quand tu ecrit un message en haut a droite du a un sigle avec un petit a et un grand A en travers ( tu vois ?) tu clique dessuset tu devrai avoir de nouveau la fonction coller lol!

ensuite pour l'anniversaire d'aqua 06 le 17 n'indique pas le jour de l'anniversaire mais bien l'age qu'il va avoir ( et oui le grand manitou est.... bien plus jeune lol! )

en ce qui concerne la photo de bouba : ( c' est un protagoniste du film forrest gump ou , dans un passage mémorable, il parle du commerce de la crevettes pdt des heures entieres a forest lol! ) donc voila bouba est cette personne en photo et il a une grosse levre inferieure ( un peu commme moi lol! )


J'espere avoir pu répondre a tes question et a bientot ( chez vous geek )
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou


Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986
Age : 37
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/03/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:04

Salut tout le monde !


Chez moi la fonction "rechercher" ne marche toujours pas, elle trouve jamais rien.Suis-je la seule dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Océandamour13
Ramirezi
Ramirezi
Océandamour13


Féminin Nombre de messages : 1323
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:57

Embarassed malheureusement non, je m'ajoute à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:43

Pour que l'outil de recherche marche bien , il est important que le titre soit claire , moi ce que je te propose en attendant c'est d'utiliser l'outil de recherche en sélectionnant dans les messages.

Soit patient je suis entrain de reprendre et de ranger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:29

Bon courage pour le ménage Laughing

On dirrait que le forum prend de bonnes résolutions pour 2010

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:38

Merci c'est très gentil , je bosse dure lol par contre tout le travail et un travail d'équipe et snach ma bien préparer le terrain je le remercie.

Ensemble (tous les membres du forum) on vas faire des projets super intéressant , je vous en parlerais très bientôt.

Signalement de bugs ou de liens morts Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Néon
Néon
Antoine


Masculin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 03/02/1995
Age : 29
Localisation : Marseille, 4eme
Date d'inscription : 21/03/2010

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:41

Salut!
Je n'arrive plus a envoyer de messages avec google chrome (que j'utilise habituellement :/).
Quelqu'un arrvie a poser des msg avec google chrome ou c'est mon ordi qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:03

http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/pas-possible-de-poster-un-message-avec-google-chrome-et-l-ancien-editeur-de-message-t274968.htm?highlight=google+chrome

bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Néon
Néon
Antoine


Masculin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 03/02/1995
Age : 29
Localisation : Marseille, 4eme
Date d'inscription : 21/03/2010

Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:19

Ça marche !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalement de bugs ou de liens morts Empty
MessageSujet: Re: Signalement de bugs ou de liens morts   Signalement de bugs ou de liens morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement de bugs ou de liens morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bon liens sur le bassin
» liens pour eau de mer
» morts inexpliquées de crevettes
» Poissons morts, je ne comprends pas !!
» Liens vers les photos de mes aquariums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: