Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?

2 participants
AuteurMessage
isaseb06
Néon
Néon
isaseb06

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 20/01/1975

QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ? Empty
MessageSujet: QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?   QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ? EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:13

BONSOIR POUR LA REMISE EN SERVICE DE MON 200 LITRES JE VOULAIS PARTIR SUR UN AMAZONIEN MAIS APRES DISCUSSION SUR CE FORUM JE VAIS PLUTOT PARTIR SUR UN BAC COMMUNAUTAIRE AMERIQUE DU SUD (CELA FERA PLAISIR A MON FILS ) CAR J'AI UN 20 LITRES QUE J'AVAIS REMIS EN SERVICE POUR SE REMETTRE DANS LE BAIN DANS LEQUEL J'AVAIS INSTALLER UN TRIO DE GUPPY ET ME VOILA MAINTENANT AVEC UNE TRENTAINE AUJOURD'HUI(HEUREUSEMENT J'ARRIVE A EN DONNER AUTOUR DE MOI) .J'EN REVIENT DONC A MA QUESTION QUEL PLANTES POUR UN FUTUR BAC AMERIQUE DU SUD J'ATTENDS VOS REPONSE BON C'EST PAS PRESSE VU QUE JE NE L'ES TOUJOUR PAS MIS EN EAU MAIS J'AI DEJA PREVU LE SOL ET DEUX RACINES .
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite

Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986

MessageSujet: Re: QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?   QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 4:42

écoute pour faire le trie vas sur floraquatic ==> recherche avancé et tu met provenance amérique. t'aura que de la plante américaine Wink
isaseb06
Néon
Néon
isaseb06

MessageSujet: Re: QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?   QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:19

merci de ton aide ils ont beaucoup de plante américaine mais une seule sorte qui provient d' Amérique du sud mais je garde l'adresse du site au cas ou merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?   QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:22

http://www.ivanov.ch/biotope/-amaz/Amazonien.html

en bas de la page une liste de plantes d'Amérique du sud ! Wink
isaseb06
Néon
Néon
isaseb06

MessageSujet: Re: QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?   QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:50

waouw ça c'est concret pour trouver des plantes je te remercie miumi je savais qu'il y avais des personne sur qui on pouvais compter sur ce site génial merci encore bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?   QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ? Empty

QUEL PLANTE POUR UN BAC AMERIQUE DU SUD ?
Page 1 sur 1