Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petites blagues

Aller en bas 
+39
Fredolan
ROMAIN
S
aqua13
Cruelleavie
lolo84
Marlène
pecheurnicois
Allo
didman
sirènedecannes
ced06
vcloclo1
anais133105
mkdeo
choanell
nada
AQUA 06
mimi
zac83
Florent
Drikce06
epuisette
lou.pitchounnissart
Ksto
drik1
valc3on
zeusfaber
dep
discus
Laurent-r
Océandamour13
JM13
yoyo06
Zender
Lili et Ced
drinou
jmorschel
mattmatt
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:58

Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il
remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière demande :
- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ?
C'est simple, dit-il. Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci.
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien. Il lui dit :
- Lorsque je serai à la maison, je t'expliquerai.
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.
L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte :
- Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes......
Petites blagues - Page 15 Mouche10mhuuum délicieux....non


C'est deux couples qui ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end, afin de jouer aux cartes.

Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu, dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant.

Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à plaine main.
Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse :
Hé bien, c'est médecin (mes deux seins)

L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre.
Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
Personne ne sait ....
Hé bien c'est bourrelier (bouts reliés)

C'est maintenant au tour d'un des deux mecs
Lui enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main,l'enrobe ensuite dans une serviette.
Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
Mais personne là encore ne sait .... et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
Hé bien, c'est boulanger (bout langé).

Le deuxième mec dit ne pas avoir compris les précédent jeux de mots ...

Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier ou ils font une liste et écrivent :
boulanger = bout langé, bourrelier = bouts reliés, médecin = mes deux seins.

L'homme en question prend alors la liste et se la met dans le cul.

Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait ?
Ben, je mime un métier !!!!
C'est quoi comme métier ?
Ben, c'est oculiste !
Petites blagues - Page 15 Rat10et vous trouvez ça drôle....


C'est au dîner, la fille adolescente demande à sa maman:
- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?
La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
- Bien, ma fille, l'homme passe par trois phases. A vingt ans, le pénis
de l'homme est dur et en érection comme un chêne. Entre trente et
quarante c'est comme le bambou, flexible mais sûr. A cinquante il
devient un sapin de Noël.
- Un sapin de Noël ?!
- Oui, sec, avec quelques boules qui pendent pour la décoration. Le fils
alors demande au père:
- Et les seins des femmes, papa, combien de types existe-t-il ? Le père,
déjà fâché, répond :
- Bien, mon fils, il existe trois types de seins. A vingt ans les seins
d'une femme sont comme des melons, bien ronds et fermes. Entre trente et quarante ils sont comme des poires, encore agréables même si un peu
tombants. Après ses cinquante, ils deviennent des oignons.
- Des oignons ?!
- Oui, tu les regardes et tu pleures...
Petites blagues - Page 15 Vieux_10dingue non...


Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiment.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
Petites blagues - Page 15 Lunett10chouette non...


Petites blagues - Page 15 Ciao14Petites blagues - Page 15 Ciao14walterPetites blagues - Page 15 Wave10Petites blagues - Page 15 Wave10
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:09

CONVENTION COLLECTIVE


Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 01 août 2007

TENUE VESTIMENTAIRE

Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit.
Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 € ou des sacs VUITTON à 600 €, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation.
Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation.
Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE

Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin c'est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGES

Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés « Samedi » et « Dimanche ».

TOILETTES

Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.
Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise.
Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

PAUSE REPAS

Les employés trop maigres auront droit à 15 minutes car ils ont besoin de manger plus pour grossir.
Les employés de stature normale auront droit à 10 minutes pour faire un repas équilibré et rester en forme.
Les employés trop gros auront droit à 5 minutes ce qui est suffisant pour avaler un SLIM FAST.

LA DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
discus
Apistogramma
Apistogramma



Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/08/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:33

C'est un belge qui vient de gagner au Loto, et qui décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai.
Une heure plus tard, notre belge revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé.
- "C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!!"
Le concessionnaire:
- "Nous sommes désolés Monsieur, voici une nouvelle voiture pour faire un essai."
Une heure plus tard, notre belge revient, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé.
- "J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum !!!"
Le concessionnaire:
- "Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner"
Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute.
Le belge:
- "Vous voyez ici je pousse à fond 3ème, 4ème, 5ème e et tout se passe bien mais le problème c’est la quand je mets le petit "R" de Rallye le moteur lâche
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:53

Pour Snach et Zeusfaber

Un vieux corse se meurt dans son lit, au premier étage de la maison, pendant que ses trois fils attendent, en silence, dans la grande pièce du rez-de-chaussée. Sentant que sa fin approche, il décide de régler les problèmes d'héritage et crie :
- Dominique ! Monte !
Le fils aîné grimpe quatre à quatre au chevet de son père, qui lui dit :
- Ecoute petit, je ne suis pas bien riche. Je n'ai que la maison, les garrigues, et mes quelques chèvres. On ne peut pas couper ça en trois ! Alors, j'ai décidé de tout donner à celui d'entre vous qui symbolisera le mieux l'esprit corse, au plus paresseux des trois. Je vais faire un test. Suppose, petit, que tu sois sur la place du village. Tu n'as rien mangé depuis deux jours, et le marché est à cinquante mètres. Qu'est-ce que tu fais ?
- Papa, j'attends qu'on m'apporte à manger. Sinon, je meurs de faim !
- C'est bien, petit. Tu peux redescendre.
Il appelle son second fils :
- Antoine ! Monte !
L'autre rapplique dare-dare. Apres lui avoir expliqué qu'il léguera tout ce qu'il possède au plus paresseux de ses trois fils, il ajoute :
- Petit, je vais te faire un test, comme à ton frère. Tu es sur la place du village. Tu n'as pas bu depuis deux jours, et la fontaine, avec de l'eau bien fraîche, est à vingt mètres. Qu'est-ce que tu fais ?
- Papa, j'attends qu'on m'apporte à boire. Sinon je meurs de soif...
- C'est bien, petit. Tu peux redescendre.
Et là, il sent que ses dernières forces l'abandonnent. Alors, dans un effort surhumain, il réussit à appeler son troisième fils.
- Doumé ! Monte !
Et d'en bas l'autre crie :
- Non, papa... Toi, descends !
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:15

10/10.....
walter
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: spécial belle mère   Petites blagues - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:00

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr... Petites blagues - Page 15 Mouche10


C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!Petites blagues - Page 15 Singe_10


Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux Petites blagues - Page 15 Singe10



C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit :
- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.
Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :
- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?
Et l'autre lui répond en pleurant :
- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !...Petites blagues - Page 15 Mec_mo10


Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ca.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime. Petites blagues - Page 15 Mec_qu10



ciao ciao...PS:n'imaginé rien vous seriez en dessous de la vérité....WALTER
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:16

C'est beau l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:37

HE!!!OUI QUE VEUX TU MA GRANDE AME ME PERDRA....
ciao ciao walter...Petites blagues - Page 15 Enferr10
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: la banque...   Petites blagues - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:32

Un conseil de banquier......Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution :
Faites vous tatouez un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages
1) Vous verrez croître vos investisements
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économie
4) Vous serrez le seul à décider ou le placer
5) Vous serez le seul a décider comment le protéger...


Petites blagues - Page 15 3d-cla11

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"

Petites blagues - Page 15 3-ping10Petites blagues - Page 15 3-ping10

Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau. Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande :
- Alors, comment va notre taureau ?
L'éleveur répond :
- Ben, pas terrible ! Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire.
Le banquier lui répond :
- Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire.
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau :
- Et comment va notre taureau maintenant ?
L'éleveur répond :
- Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin.
Le banquier :
- Hé hé ! Et qu'est-ce que le vétérinaire lui a donné ?
L'éleveur répond :
- Il lui a donné des comprimés.
Le banquier :
- Quelle sorte de comprimés ?
L'éleveur répond:
- Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.

trop bon ...ciao ciao walter
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:40

Toujours aussi fort

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart


Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/02/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:50

Alors c'est un français qui part en Afrique dans un Safari pour une partie de chasse.
Il chasse, il chasse et tout et il revient en France.
Arrivé en France ya un repas de famille qui est organisé, lors de celui-ci sa mère l'interpella et lui demande:
'' Alors mon fils qu'a tu chassé??''
''PLeins de choses!! Des gazelles, un beau lion, des pasnouspasnous...''
'' Des pasnouspasnous ?''
''Oui pleinnnnnnnnnnn de pasnouspasnous''

La mère étonné par cet espèce qu'elle ne connaissait pas, demanda à son mari:
''Dit Tu nous toi les pasnouspasnous''
''Les pasnouspasnous? Euh non...''



La mère retourne vers son fils et l'interroge:
-''Quesque c'est que les pasnouspasnous mon fils ?!''
-''Tu conais pas ?! Ce sont les petit nègres qui cris :'' Pas nous, pas nous'' ''


C'est de lhumour donc le prendre a la rigolade et ne pas dire que jsui raciste!!
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:45

j'ai adoré ça merci océandamour

Petites blagues - Page 15 Courag10

bon on va voir si la semaine se termine bien....

ciao ciao walterPetites blagues - Page 15 Brice_10
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:06

On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.
Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce...
Il répondit très fort:
- Non.
Mais il ajouta rapidement:
- Le divorce, jamais, mais le meutre, plusieurs fois...


Petites blagues - Page 15 Liam_m10



Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...


Petites blagues - Page 15 Vieux_10


Le Père Etienne venait de libérer ses ouailles à la fin de la messe ce dimanche, lorsque la Madelène vint le retrouver en pleurant...
- Allons allons la Madelène, qu'est-ce qui ne va pas?
- Oh m'sieur l'curé, c'est terrible!
- Eh bien quoi?
- Mon mari... Il est mort la nuit dernière!
- Pas possible?!
Et je n'ai pas pu lui donner l'extrême onction.
N'a-t-il pas eu le temps de prononcer une dernière parole, un dernier souhait peut-être?
- Si m'sieur l'curé, il a dit: "Madelène, arrête tes conneries maintenant et donne moi ce fusil!"


Petites blagues - Page 15 Luckyl10


[b][Un vieux est en ménage avec une jeune minette.
Comme il n'a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à lui bouffer le cul.
Un matin la nénette se lève pliée en deux.
- Ben mon salaud, dit-elle, tu m'as tellement bouffé le cul hier soir que j'ose pas m'asseoir tellement j'ai mal!
- Quand t'aura fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu'on déjeune... /b]

Petites blagues - Page 15 Lolos10


ciao ciao walterPetites blagues - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: et pas dans la dentelle ...   Petites blagues - Page 15 EmptySam 22 Sep 2007 - 4:12

New York, dans son bar favori, un type aperçoit une bombe entrer au bras
d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la
fille et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée.
Il la regarde tout le reste de la soirée, en se disant qu'il pourrait
s'offrir une telle beauté. Il revient le lendemain.

La gueuse est là, seule. Il prend son courage à deux mains et l'aborde.

- Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ?
- Bien sur, mon grand loup. Que puis-je pour toi ?

- Ben, ch'sais pas. Combien vous prenez ?

- 500 dollars pour une branlette.

- 500 la branlette ? Mais ça va pas ?

- Tu vois, la Ferrari garée devant le bar ?

Le type zieute et voit une Ferrari rouge rutilante.

- J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent que j'ai gagné de mes
branlettes et crois-moi, ça les vaut.

Le type réfléchit un peu et se décide. Ils partent ensemble et le type
reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit
complète d'amour : la plus extraordinaire expérience de sa misérable vie.
La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et, quand elle entre,
l'aborde immédiatement.

- La nuit dernière était incroyable !

- Bien sûr que c'était incroyable et encore, t'as pas goûté à mes pipes...

- Et c'est combien ?

- 1000 dollars.

- 1000 dollars, c'est impossible !

- Tu vois l'immeuble grand standing, en face de la rue ?

Le type regard l'immeuble de 12 étages.

- J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes
pipes et crois-moi, ça les vaut.

Basé sur son expérience de la veille, le type se doit d'essayer. Il part
avec elle et, une fois encore, n'est pas déçu. Il manque même de s'évanouir
de plaisir. La nuit suivante, il peut à peine se contenir,
tant il est impatient de la voir. Quand elle arrive, il se précipite :

- Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta
chatte ?

Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le bas de
la rue où, entre deux immeubles, il peut entrapercevoir Manhattan.

- Tu vois cette île ?

- Non, arrête tes conneries ! Tu veux quand même pas dire que...

Elle hoche de la tête :

- Oui oui, si j'avais une chatte, Manhattan m'appartiendrait



Petites blagues - Page 15 Pirate10

Petites blagues - Page 15 Ciao10Petites blagues - Page 15 Ciao10 walter
sans déconner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptySam 22 Sep 2007 - 5:15

Tiens la dernière je l'ai reçu de plein de boite il y a deux jours, sinon comme d'hab walter excellent
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptySam 29 Sep 2007 - 4:37

Un jeune Italien se rend à confesse :

- Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile.

- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?

- Oui mon père c'est bien moi.

- Et qui est cette femme avec qui tu étais?

- Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.

- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti?

- Je ne puis le dire.

- Etait-ce Teresa Volpe?

- Je ne dirai rien.

- Etait-ce Nina Capelli?

- Désolé mais je ne dirai pas son nom.

- Rosa Di Angelo?

- S'il vous plait mon Père comprenez que je dois me taire.

- J'admire ta discrétion mais tu as péché et dois racheter ta faute. Pendant 3 mois tu ne pourras plus être enfant de coeur. Va et comporte-toi bien.

A la sortie de l'église Nino le copain de Toni lui demande ce qu'il a eu.

- 3 mois de vacances et 4 bons tuyaux!


Petites blagues - Page 15 Ange10
mamma mia ces italiens , yes grand peuple
ciao ciao walter
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:12

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:26

Vous êtes vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "je ne peux pas paraitre aussi vieille!
" Alors, vous allez adorer celle-ci :

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... quoique???

Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s ' il était allé au lycée de Morgan Park ?
"Oui", m'a-t-il répondu
"Quand avez-vous été diplômé ?", ai-je demandé.
"1959. Pourquoi cette question ?", répondit-il.
"Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.

Et alors cet affreux vieux crétin de fils de pute m'a demandé :
"Vous étiez prof de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:20

j'adore!!!!
à la con....se
walter
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:28

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.

Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez
lui, et il lui fait visiter son appartement.

Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.


La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

" Alors, heureux ?"

Et l'homme lui répond:
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas".
Petites blagues - Page 15 Matcho10
désolé mes dames ......
ciao ciao walter
Revenir en haut Aller en bas
epuisette
Ramirezi
Ramirezi
epuisette


Masculin Nombre de messages : 1144
Date de naissance : 05/03/1962
Age : 62
Localisation : 06 Grasse
Date d'inscription : 31/05/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:23

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a
à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un
petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte.
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:02

ha le barbu a toujours la côte...
ciaoi ciao walter
Revenir en haut Aller en bas
lou.pitchounnissart
Apistogramma
Apistogramma
lou.pitchounnissart


Masculin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 01/01/1991
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/02/2007

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:11

MDR énorme
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:16

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du
matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe
s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève
alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable
d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
......
ciao cizao waqlter
Revenir en haut Aller en bas
zeusfaber
Ramirezi
Ramirezi
zeusfaber


Masculin Nombre de messages : 1519
Date de naissance : 20/02/1964
Age : 60
Localisation : BIOT 06
Date d'inscription : 30/07/2006

Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:14

Un type revient de Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolies petites chinoises.
Seulement, quand il revient, son zizi et ses coucougnettes sont toutes vertes.
Il cache d'abord la chose à sa femme et s'en va chez son docteur.
- Hé ! Hé, on a été en Chine !
- Ben oui.
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises !
- Ben oui.
- Malheureusement, on peut rien faire, il va falloir couper !
Le gars est catastrophé mais décide d'aller consulter un 2ème médecin qui lui confirme le diagnostic.
Là, le mec déprime complètement, il lui vient des idées suicidaires.
Il prend rendez-vous chez un super spécialiste des maladies vénériennes, tropicales et exotiques.
Mais ce grand ponte confirme : il n'y a qu'une seule solution, il faut couper.
Désespéré, le gus décide d'en parler à sa femme.
Après une sérieuse engueulade, elle lui conseille d'aller voir un médecin chinois.
- Hé ! Hé, on a été en Chine !
- Ben oui.
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises !
- Ben oui.
- Et on a été voir un docteur français !
- Ben oui.
- Et le docteur français il a dit qu'il fallait couper !
- Ben oui.
- Et bien non ! Ce n'est pas la peine de couper.
Le type est complètement soulagé et devient fou d'espoir, et le toubib chinois confirme :
- Non, ce n'est pas la peine de couper : ça va tomber tout seul !!!!!!!!!!!


mamma mia...et vous trouvez ça drôle.....
cioa cioa walter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites blagues
» petites photos
» Petites annonces
» petites vidéos de ma chienne
» petites betes bizares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: